je croi que je vais y aller je vais passer un peu moin de temps sur l´ordi maintenant aller
PS:il faut montrer ca a tout les forumeurs pour qu´ils passe moin de temps sur leur cheri d´ordi
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
29 août 2006 à 23:06:49
leooon
Niveau 10
29 août 2006 à 23:07:34
leooon
Niveau 10
29 août 2006 à 23:10:05
:slut:gamer tu es là?
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
29 août 2006 à 23:19:32
je suis là!
leooon
Niveau 10
29 août 2006 à 23:26:10
tu as lu le message de ce ogemeur??
leooon
Niveau 10
29 août 2006 à 23:30:09
moi aussi je crois que je vais ^partir je ne veux pas être comme lui
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
29 août 2006 à 23:31:52
Vous êtes trop marrant!
leooon
Niveau 10
30 août 2006 à 01:09:26
oué je c!!! je ne peux pas me deconecter de mon pc
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
30 août 2006 à 01:17:53
Puis c´est pas parceque c´est arrivé à un gar que ça va ovus arrivez! Faut pas exagerer vous avez cu sa gueule, lui c´était un gros no-life qui est prèt à sécher les cours pour jouer
leooon
Niveau 10
30 août 2006 à 01:20:49
ça peux arriver a n´importe qui je te l´assure!!
leooon
Niveau 10
30 août 2006 à 01:25:07
tu fait quoi gamer
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
30 août 2006 à 01:25:58
Bah nan, aux gars comme lui
leooon
Niveau 10
30 août 2006 à 01:27:52
tu en es ou avec la bd version parody
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
30 août 2006 à 01:28:40
Bah j´ai fais le premeir châpitre que j´ai mis sur le topic de snake mais j´ai pas continuer là.
leooon
Niveau 10
30 août 2006 à 01:29:57
j pas vue je dois jeter un coup d´oeuil!!
leooon
Niveau 10
30 août 2006 à 01:50:03
je préfaire ecrite c mieux mais c bien aussi la tienne
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
30 août 2006 à 01:56:56
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
30 août 2006 à 01:57:26
Je me suis crevé pendant toute l´après midi pour faire cette page