je l´ai deja fait et maintenant le mec est en train de me tuer
gamer tu es la j´ai des a te poser
leooon
Niveau 10
29 août 2006 à 21:20:24
mais j´ai vue que dans les premiere aly ils ce composent tous de 20 membres ya même une qui ce compose de 55 membres!!
Copas
Niveau 10
29 août 2006 à 21:21:56
mais c´est qu´ils ont rassembler un maxi de copins moi j´en ai rassembler du forum et ce que je conais et c´est tout toi aussi tu peux en inviter mais il faut que tu me le dise
Copas
Niveau 10
29 août 2006 à 21:26:03
leooon
Niveau 10
29 août 2006 à 21:29:26
j´avais l´intontion d´inviter des guars d´un forum de jeu de stratégie il sont frot a ce genre de jeux non??
Copas
Niveau 10
29 août 2006 à 21:30:36
si tu veux c´est quel jeu de stratege?
leooon
Niveau 10
29 août 2006 à 21:31:46
je ne c pas encore!!
Copas
Niveau 10
29 août 2006 à 21:33:52
ils sont combien?
leooon
Niveau 10
29 août 2006 à 21:35:40
je n´ai pas encore fait de topic je voulais te le domandais avant!!dac?