http://img109.imageshack.us/my.php?image=goowp2073er1.gif
c l´armée de Kratos
C´est encore l´armée de Kratos T´es crevé, moi je suis totalement mort, j´ai même pas encore finit la première page de la BD
T´inquiette Gamer c pas urgent t pas obligé de faire tout d´un coup
c´est clair gamer tu as le temps je t´ai poser des questions 2 pages avant je croi
Si c´est bon j´ai finit!
re tout le !!
copas t´es là je veux te poser une question sur ogame!
ya qq´un:questin:
je suis tout seul ou quoi
si vous me repondrais pas d´ici 10mn je me suicide!!
gamer
Vous avez lu ma BD?
oui les 3 premiers
Non mais la parodie...
a oui aussi
les amis d´avoir fait mais je me suis dejà suicidé je vous envoie ce message de l´enfer c tres cool rejoiniez moi!!
copas j´ai vue qu´on est que 10 dans n´otre aly pourquoi on invite pas des nouveaux??
parce qu´il ne veulent pas venir!