vla j´ai fait cet header la je pense que je vais le changer mais pour le fond je rame, pas d´idée, t´aurais pas quelque chose pour faire le background du site
Messy
Niveau 10
27 octobre 2005 à 01:27:49
je me suis rendu conte que j´avais pas passé la nouvelle adresse du site mdr y´avai plus de news ici