CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Site last-dream.

Messy
Messy
Niveau 10
22 août 2005 à 18:22:30

Bonjour tout le monde, moi et un amis avont decidés de faire un site sur plusieur jeux video, et pour l´instant je m´occupe de la partie god of war, le site est a ses début (disign non fini, adresse temporaire etc...) mais je vais vous faire part de tous ses avencements ! :-d
extra non :)

voici l´adresse (temporaire ) du site

:d) http://last-dream.site.voila.fr/gow.html

bon ok c´est nul pour l´instant :-p
mais j´ai deja terminé la partie "Defi des Dieux" qui est generalement la partie la plus demandée du jeu. :)

Si vous pouviez faire des critiques sur le site ce serait bienvenue...et...welcome to hell devil-boy :cool:

- j´inscrirais ici les avencements du site, merci a tous :-)))

Messy
Messy
Niveau 10
22 août 2005 à 18:25:46

Donc voici la premiere news :

-Mise en route du projet last dream :cool:
-Disign temporaire terminé
-Defi des Dieux accompli
-orthographe....rien que du compréensible :p)

je rapelle que toutes les critiques sont bienvenues :-)))

Messy
Messy
Niveau 10
22 août 2005 à 21:29:59

news :

-Section costumes completée :cool:

alors les critiques ? allez go go go on balence merde :p)

Ivdarstlabor
Ivdarstlabor
Niveau 8
22 août 2005 à 23:00:13

Ah les gens qui supplient pour de l´intérêt...

Messy
Messy
Niveau 10
22 août 2005 à 23:50:49

mdr, nan mais y´a personne aujourd´hui :p)
je veux juste des critiques pour ameliorer le site pas de l´interet du confond :-)))

lukigno
lukigno
Niveau 4
23 août 2005 à 11:17:29

Excellente ton initiative ... bravo ! Vas-tu ajouter aussi des images (les costumes de Kratos par exemple) ainsi que t´occuper d´autres jeux (style SEVERANCE) ?

Messy
Messy
Niveau 10
23 août 2005 à 12:44:00

oui les images seront rajoutées dès que je peux, j´aurais un lecteur dvd enregistreur au cours de l´année donc y´aura des images directement prise du jeu, pas celle de jv.com et tout :ok:

sinon pour les autres jeu, on y mettra ceux avec lesquels on jouera, donc si un jour on prend ton jeu sois sur qu´on mettra de l´aide :-)))

thuc
thuc
Niveau 3
23 août 2005 à 12:49:57

ca commence bien maisjuste une petite remarque,chacun fait comme il veuxmais,pour le defi 10 en faisant L1+X et ensuite L1+O ca vaut plus 10 sur 10 en difficulté enfin bon ... :gni:

Messy
Messy
Niveau 10
23 août 2005 à 13:05:23

tu veu dire avec les lames du chaos ?
je trouve qu´avec la lame d´arthemis c´est impeu plus facile :p)

Riktus0
Riktus0
Niveau 4
23 août 2005 à 13:08:12

Un peu austère ton site ma c un bon début
Toutefois, si vous vous lancez dans la création d’un site, faudrait voir à oublier le langage forum et SMS (faites gaffe aux fautes d’orthographe et de conjugaison !)

Messy
Messy
Niveau 10
23 août 2005 à 13:09:23

lol oui on sait mais pour l´instant on s´occupe de se trouver un disign, des images et de rediger de bons truc, l´orthographe tant qu´on peut comprendre pas besoin que ce soit parfait :)

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:59:58

Bon c´est quand que tu les continus ton site parceque là, depuis un mois, il a pas bouger d´une page.

kratos-le-dieu
kratos-le-dieu
Niveau 7
02 octobre 2005 à 18:52:40

ERREUR au challenge des dieux numero 3:(ne tentez pas l´attaque lance of the furies qui prend beaucoup trop de temps.

tu a oublier la parenthese lol.

Messy
Messy
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:05:17

Désolé tout le monde :
en fait g eu un probleme avec ma freebox et g du prendre wanadoo et le tout a pris un mois :p)
donc voila je m´y suis remis tout le monde ! :-d

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
21 octobre 2005 à 08:06:31

:hello:

_sMiLeYs_
_sMiLeYs_
Niveau 1
21 octobre 2005 à 12:29:20

:hello: J´arrive pas à lire les mots au bout des lignes (noir/noir)
mé ptet ke C mon ordi ?

kratos-le-dieu
kratos-le-dieu
Niveau 7
21 octobre 2005 à 16:01:29

le site est pas mal mais j´aime pas le fond

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
21 octobre 2005 à 17:21:10

Je verrai bien en fond l´image où l´on voit Kratos combatant une gorgone.

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
21 octobre 2005 à 17:34:28

Moche ton site :-(

Messy
Messy
Niveau 10
21 octobre 2005 à 17:40:32

smileys :d) bizarre moi sa me le fait pas
kratos le dieu :d) lol chui nul en graphisme :rire:
gamer :d) passe :p)
fosataa :d) moche mais complet :-p

La vidéo du moment