Bonjour tout le monde, moi et un amis avont decidés de faire un site sur plusieur jeux video, et pour l´instant je m´occupe de la partie god of war, le site est a ses début (disign non fini, adresse temporaire etc...) mais je vais vous faire part de tous ses avencements ! 
extra non
voici l´adresse (temporaire ) du site
http://last-dream.site.voila.fr/gow.html
bon ok c´est nul pour l´instant 
mais j´ai deja terminé la partie "Defi des Dieux" qui est generalement la partie la plus demandée du jeu.
Si vous pouviez faire des critiques sur le site ce serait bienvenue...et...welcome to hell devil-boy
- j´inscrirais ici les avencements du site, merci a tous 