bon aller, laissez tomber avant que ça dégenère.
auron, rafale a pas tord, maintenant, dès qu´on est bloqué plus de 5 min on va direct poster sur le forum. et oû est la fiertée de l´avoir fini seul dans tout ça
parce qu´on perd 5 min il faut direct demander de l´aide? je ne comprend pas, moi quand je termine un jeux, je suis fier de moi, parce que je l´ai fini seul, en perséverrant et en réfléchissant, surtout le genre de jeux comme POP ou god of war(lol y a quand meme des astuce tirée par les cheveux) je suis sûr que si les gens réfléchisssaient 2 sec en plus, on aurait 3 fois moin de demande d´aide!
encore maintenant, y a un gars qui a fait un topic pour demander comment on brise les bouclier des ennemis(justement là ou tu es) ca doit etre la question la plus stupide que j´ai dû voir sur ce forum! lors que si il avait essayé quelque technique dessus et réfléchi un ptit coup, il aurait trouvé, oû alors c´est vraiment un imbécille!
donc je te le dit, avant de poster des prochaine question, réfléchit d´abord par toi meme et si vraiment tu trouve pas, alors poste si y a vraiment que ca a faire. mais avant de poster, cherche d´abord sur le forum, parce que tout s´y trouve, fuat juste faire la démarche