CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOLUTION ICI!!!

extrajim
extrajim
Niveau 7
16 juillet 2005 à 13:52:57

c est bon j me retrouve dans la tombe de l architecte. faut mettre une statue sur les interrupteurs. j ai mis la premiere statue d athena sur le premier interrupteur . j ai decouvert un deuxieme interrupteur cache dans une sorte de grotte que j ai ouvert en faisant tomber une pierre d en haut. que faut il mettre sur ce deuxieme interrupteur?

gzt
gzt
Niveau 7
16 juillet 2005 à 13:57:35

je suis bloqué la ou y faut recuperer le colier vert, la ou li y a une grie et des rochers. Que faire svp.

rabajois
rabajois
Niveau 7
16 juillet 2005 à 14:28:16

ouai moi ossi...
la ou il y a le truc pour faire tourner les rochers.

eh max demon 30 ( gros noob) tu peut repondre o kestions stp... o lieu de te la peté en disant ke t´a fini le jeu...

piou66
piou66
Niveau 1
16 juillet 2005 à 16:46:26

Hello!

Moi j´ai un petit problème au moment ou il faut battre l´hydre. DOnc je tape je tape et la boum elle tombe et je dois faire le mini jeu. J´appuie sur O pi apré il me dise d´appuyer sur un aut´ bouton et je sais pas ce que c´est! L3 ou R3? Ques qui faut faire ensuite?

Help!

Alexmis
Alexmis
Niveau 4
16 juillet 2005 à 17:35:56

moi chuis calé o 2em nivo g tué méduse la reine des gorgognes et on me di dutiliser le pouvoir pour trancformer les 3 betes en pierre pui les tué mais jarive po a utiliser le pouvoir je les pointe avc la tet mais ia com un bug je rcule et les ano outour deu rest rouge ! !ke fer??

CPAC_9891
CPAC_9891
Niveau 6
16 juillet 2005 à 18:55:49

Reste appuyer sur carré en les visant jusqu´a ce qu´il bougent plus et frappe avec triangle..

QQn pourraitme dire s´il y a encore bcp jusqu´à la fin à partir des falaiseds de la folie ?

Darren
Darren
Niveau 7
16 juillet 2005 à 18:56:57

ben ouais kan meme.

CPAC_9891
CPAC_9891
Niveau 6
16 juillet 2005 à 19:06:44

merde :rire:

extrajim
extrajim
Niveau 7
16 juillet 2005 à 20:32:18

c est bon j me retrouve dans la tombe de l architecte. faut mettre une statue sur les interrupteurs. j ai mis la premiere statue d athena sur le premier interrupteur . j ai decouvert un deuxieme interrupteur cache dans une sorte de grotte que j ai ouvert en faisant tomber une pierre d en haut. que faut il mettre sur ce deuxieme interrupteur?

zafre
zafre
Niveau 12
16 juillet 2005 à 20:37:38

tu mets la pierre sur l´interrupteur en dessous de la grue et la statue dans l´espece de caverne que tu as révélé.ensuite,retournes a l´interrupteur prés des scies
( j´espere que c´est a cet endroit ou t´es bloqué.sinon,expliques un peu mieux :ok:

coosz
coosz
Niveau 1
16 juillet 2005 à 20:37:50

En fait il faut que tu pousses la statue dans le trou que tu viens de cree et que tu mettes la statue sur cet interrupteur. Apres tu fais tomber la pierre sur l´autre interrupteur et le tour est joue !

CPAC_9891
CPAC_9891
Niveau 6
16 juillet 2005 à 20:50:58

Je suis dans une caverne après avoir placé l-un collier et juste devant un autre dont l´entrée est bouchée et il faut résoudre un espece de puzzle . .. et je vois pas comment, ca serait sympa un ptit coup de main..

CPAC_9891
CPAC_9891
Niveau 6
16 juillet 2005 à 21:10:40

en fait la solution était 5 pges plus loin lol :rire:

breakeur99
breakeur99
Niveau 6
16 juillet 2005 à 21:30:18

Oui la question a déjà été posée plusieur fois ; )

zafre
zafre
Niveau 12
16 juillet 2005 à 21:33:35

pourtant je ne vois pas ce qu´il y a de difficile a faire dans ce passage.

CPAC_9891
CPAC_9891
Niveau 6
16 juillet 2005 à 22:08:56

Ouais c´est pas dur en fait mais j´avais mis le petit et je voyais plus comment mettre les autres :snif:

MORMIX
MORMIX
Niveau 2
16 juillet 2005 à 22:33:52

Je suis bloqué dans le square d´athene, après une sauvegarde, sur les toits il y à une trappe qui est bloquée, lorsque je descend dans la cour il y à une grille pour laquelle le mécanisme d´ouverture ce trouve de l´autre coté...

Je ne sait plus ou allez, quelqu´un pourait il m´aider SVP

CPAC_9891
CPAC_9891
Niveau 6
16 juillet 2005 à 22:43:18

je pense que tu dois suivre une femme qui va se balancer en bas et va mourrir et elle a la clé de la trappe sur elle . .. Elle va te dire de plus la suivre... Je suis pas sur de l´endroit ou t´es en fait :lol:

Alexmis
Alexmis
Niveau 4
16 juillet 2005 à 22:46:28

moi chuis o il fo souvé la fill mais chez po comment allez la cherchez dites moi ! ??

sieg_le_chaos
sieg_le_chaos
Niveau 5
16 juillet 2005 à 22:50:47

Pour mormix: sur le cadavre de la femme, il y a une clé ( tu te rapproche et tu fais R2) comme ça tu peux ouvrir la trappe en haut.

Pour alexmis: Tu en es au moment où il faut sauver l´oracle? Si c ça, il y a 2 statues. Tu dois les empiler à l´aide de la plate forme qui bouge et tu déplace le tout vers le kiosque. Tu monte sur le kiosque et tu saute sur la satue que tu aura placé entre le kiosque et le mur pour atteindre le lierre ( ou je ne sais quoi) puis là tu continue

La vidéo du moment