CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOLUTION ICI!!!

morpheusss1
morpheusss1
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:08:11

oui c normal tracasse

Paladin_Arthas
Paladin_Arthas
Niveau 7
15 juillet 2005 à 23:13:27

C´est n´importe quoi ce topic ! Personne ne réponds aux questions qu´on pose, alors j´irai sur un autre topic pour qu´on me réponde sur la manière d´attraper ces foutus coffres...

morpheusss1
morpheusss1
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:14:48

lesquelles?

morpheusss1
morpheusss1
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:15:43

la 1ère : de retour sur la place d´athènes là où il y a un bassin rond et une femme morte, en-dessus on peut monter par une échelle et avant de continuer par les escaliers il y a des coffres sur la gauche mais impossible d´y accéder en sautant. Comment choper ces coffres ?

je les ai pas pris donc je passe :-p

Paladin_Arthas
Paladin_Arthas
Niveau 7
15 juillet 2005 à 23:17:18

Ben à la page précédente j´ai posé deux questions, on a répondu à la deuxième ce qui est déjà pas mal mais pas à la première qui concerne les coffres, alors si ça t´intéresse regarde la page précédente car je vais pas redécrire ma question une deuxième fois. Merci !

Paladin_Arthas
Paladin_Arthas
Niveau 7
15 juillet 2005 à 23:18:45

Pardon, j´ai posté le message après ta réponse. Donc toi aussi tu les a pas pris, c´est donc qu´il y a visiblement un problème à ce passage, à moins que quelqun sache comment les choper...

breakeur99
breakeur99
Niveau 6
16 juillet 2005 à 00:22:08

Tu n´a qua être plus précis dans tes questions et si tu n´est pas content au lieu de te pleindre tu étein ton ordinateur et tu cherche la solution par toi même .

CPAC_9891
CPAC_9891
Niveau 6
16 juillet 2005 à 10:56:44

Hello qqn pourrait me dire comment il faut battre l´espece de cerbere avec les ptits clébards autour au defi de poseidon ?

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
16 juillet 2005 à 11:20:14

essaye kil se rejoigne tous au meme endroit et fait la celoere de posedion pr achever les petit et blesser le grand !
apres prend la lame dartemis et bourrince le grand cerbere pour kil rende l´ame puis bute encore les autres petits ki arrivent avant kil ne deviennent grand :ok:

albatorjds
albatorjds
Niveau 4
16 juillet 2005 à 11:20:55

ben en fait je sui un piti peu bloké dans le defi d´atlas.

donc je vien d´obtenir la lame d´artemis(ki dechire) pui je continue et je me retrouve dans une cour ou je doi me batre contre des zombie et autre gorgone ( ke je pete avec plaisir)pui je continue mon exploration juska trouver un des deu bouclier mankan en descendan dan une espece de sou sol. je remonte et je le met dan le mur aproprié.et la je c plu koi faire pour sortir de cette merde . ..qqun peu maider ? ?

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
16 juillet 2005 à 11:24:49

il faut que tu trouve le bouclier de zeus , pour cela prend la caisse en bois , ramene la pres des escaliers devant la porte tournante , puis done un bon coup de pied ( R2+X) dans la caisse pour kel actionne linterrupteur puis fait vite une roulade arriere comme sa la porte te transportera de lotre coter ! tue les gars et monte a lechelle :ok:

extrajim
extrajim
Niveau 7
16 juillet 2005 à 11:33:24

salut j suis dans les pics de la folie. au moment ou on doit pousser une caisse pour grimper plus haut avant que des pics nous embrochent. comment fait on deja pour faire avancer plus vite la caisse en lui donnant un coup de pied? j appuie sur R2 pour la faire avancer mais elle va pas assez vite. merci.

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
16 juillet 2005 à 11:37:13

ben oui justement faut donner des coups de pied juska l´amener au debut de la corniche et normalement tout pile au moment ou tu va sauter sur la corniche les pics vont sortir !
pour pousser la caisse R2+X :ok:

extrajim
extrajim
Niveau 7
16 juillet 2005 à 12:46:07

j viens de recuperer les deux colliers . en ressortant de la salle du collier d hera, j suis oblige de grimper sur la falaise et la j ai grimpe tout en haut ou j ai trouve notamment une plume et un peu plus loin un coffre avec 1000 orbes mais la je suis bloque. par ou dois je passer?

touffu
touffu
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:06:54

faut que tu reviennes et que t´ailles le plus à droite sur la falaise...je crois

touffu
touffu
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:07:39

le plus à gauche autant pour moi

Paladin_Arthas
Paladin_Arthas
Niveau 7
16 juillet 2005 à 13:14:49

Petit message au petit branleur de breakeur99 : Avant de dire qu´il faut être plus précis dans mes questions il faudrait peut-être les lire attentivement car justement elles sont décrites de manière précise ! Je suis certain que tu ne les a même pas lues... Autre chose encore, apprends l´orthographe au lieu de jouer à des jeux qui t´abrutissent le cerveau. ( "plaindre " s´écrit comme ceci et " tu éteins et tu cherches" prennent un " s" lorsqu´on utilise la forme " tu" pour info personnelle). A bon entendeur, salut...

CPAC_9891
CPAC_9891
Niveau 6
16 juillet 2005 à 13:21:27

Ou se trouve la deuxieme clé de crane ? ? :svp:

broly_13
broly_13
Niveau 6
16 juillet 2005 à 13:22:00

on dirait d´etre dans un cours de francais . :lol:

CPAC_9891
CPAC_9891
Niveau 6
16 juillet 2005 à 13:24:48

ok j´ai trouvé

La vidéo du moment