CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOLUTION ICI!!!

zafre
zafre
Niveau 12
15 juillet 2005 à 18:17:42

c´est ca :)

SkuLLb0b
SkuLLb0b
Niveau 5
15 juillet 2005 à 18:22:19

il fo ke tu butte le gro cerbere en premier et rapidement et apre avec la colere de poseidon tu demonte les petit et tu va vite chercher de la magie et tu rebalance la colere de poseidon et pui normalement cyen a plu apre voila :-) oi c cke g fait et ca a marcher

CPAC_9891
CPAC_9891
Niveau 6
15 juillet 2005 à 18:40:19

QQn pourrait me dire ou on trouve le bouclier de Zeus ? ? J´ai deja celui d´Hades et tué tt les monstres . .. Mais je tourne en rond et c´est chi**t ! :svp:

sgtmalarky
sgtmalarky
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:57:07

tu descend la corde et puis tu suis le chemin, fais gaffe au bloc par apres c´est chaud mais dite pous le sacrifice de poseidon comment on fait? j´ai amener la ´´pauvre´´ victime sur le socle et j´appuie sur r2 apres et rien ne vas, fin les trucs s´enflamment mais je pige pas?

CPAC_9891
CPAC_9891
Niveau 6
15 juillet 2005 à 19:40:18

Je suis le chemin mais je reviens là ou il y avait le bouclier d´HAdes... je suis trop un boulé :snif2: :rire2;

aodh
aodh
Niveau 1
15 juillet 2005 à 20:10:58

salut je suis bloqué apres la statut de poseidon je descend et la ya une barriere en bois qui m´aplatit contre le mur je nage vite , en bas, j´arrive au premier trou mais impossible d´ateindre le deuxieme qui est a vingt bornes
comment ye fais ? ???????????????????,

lefevre49
lefevre49
Niveau 9
15 juillet 2005 à 20:36:27

salut la je sui dans le temple sur le dos du titan é il me demande 2 bouclier pour une porte jai trouvé le premier dan le sou terrain mai le deuxiéme imposible de le trouvé!help plz

CPAC_9891
CPAC_9891
Niveau 6
15 juillet 2005 à 20:58:46

j´ai le meme pob que toi... Tu pourrais me le dire si tu le truves ? ? :svp:

lefevre49
lefevre49
Niveau 9
15 juillet 2005 à 21:00:43

ué pa de pb mai fodré ke qn nou le dise paske je galère depui 30 min a cherché dan tou lé coin pi ia rien

aodh
aodh
Niveau 1
15 juillet 2005 à 21:10:02

vous prenez la caisse en haut du chemin, vous l´apportez au pieds des marches de la porte qui tourne puis coup de pied pour envoyer la caisse sur le bouton ( r1+X) puis retrait arriere en meme temps attention ya du monde derriere la porte
sinon, personne pour m´aider avec la herse enbois qui me transforme en carpaccio...
il y a une planque enttre le premier et le deuxieme trou mais j´arrive pas a le trouver help help :fou:

Paladin_Arthas
Paladin_Arthas
Niveau 7
15 juillet 2005 à 21:10:09

Hello tout le monde, j´ai deux questions :

la 1ère : de retour sur la place d´athènes là où il y a un bassin rond et une femme morte, en-dessus on peut monter par une échelle et avant de continuer par les escaliers il y a des coffres sur la gauche mais impossible d´y accéder en sautant. Comment choper ces coffres ?

2ème question : Un peu plus loin dans le jeu, il y a une miss accrochée à une corde. J´arrive à sauter sur une plate-forme mais j´arrive pas à sauter sur une corniche pour arriver jusqu´à elle. Que faut-il faire ?

Merci d´avance pour vos réponses...

CPAC_9891
CPAC_9891
Niveau 6
15 juillet 2005 à 21:10:33

Exact moi aussi, ca commence à m´enerver . ..

CPAC_9891
CPAC_9891
Niveau 6
15 juillet 2005 à 21:12:37

Si t´es à l´oracle alors tu mets les 2 colonnes l´une sur lautre et tu les pousse vers le bassin. Puis tu montes dessus tu fais la ptite traversée et voilà la dame est sauvée

sgtmalarky
sgtmalarky
Niveau 10
15 juillet 2005 à 21:40:49

dites moi je suis ds la mer ac poseidon et j´ai déja embrasser 2 naiades mais ou sont les 2 autres sachant que celle que j´ai embrassé se situe entre l´endroit ou il ya une machinerie ac des piques et l´autre endroit ou il ya plein de vases et que l´on récupere une cléf et l´uatre naiade stait comme sa et j´ai recu une plume de phoenix

Pouvez vous m´aider ?
Puis aussi en dessous de la statue de posédon il ya un mécanisme ac des piques et je n´arrive pas a le passer dsl si c´est trp

Merci d´avance

sgtmalarky
sgtmalarky
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:18:16

Putain quelqu´un peut m´aider car je n´ai pas envi d´y rester jusqu´a demain

merci

Paladin_Arthas
Paladin_Arthas
Niveau 7
15 juillet 2005 à 22:18:58

Merci beaucoup pour la réponse pour sauver la dame ! Et pour ma première question concernant les coffres, on fait comment ?

CPAC_9891
CPAC_9891
Niveau 6
15 juillet 2005 à 22:43:54

Comment on sort du truc d´Atlas une fois qu´on a l´espece de baton ? ?

sgtmalarky
sgtmalarky
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:50:37

dites ds la grande salle ac aphrodite il faut sauter dés que les marches descendent ou dés qu´on est sur la 4ème a gauche?

car je viens d´essayer le dernier truc et je vois pas....

sgtmalarky
sgtmalarky
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:56:08

car j´arrete pas de sauter a gauche et tt ce que je vois c´est une flamme stout putain de merde ! !!

sgtmalarky
sgtmalarky
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:05:32

sa va j´ai trouvé l´asenceur en dessous du 3eme pillier mais il me ramene aux anneaux de pandore est ce normal?

La vidéo du moment