Moi jai fini le jeu et je galere a jeter les mecs sans les tuer ds le premier niveau du defis des dieux, kelkun a une technik?
touffu
Niveau 10
15 juillet 2005 à 14:54:08
j´essayais de les chopper avec O et ça les faisait reculer sans les blesser et ça a marché
corey_leboss
Niveau 9
15 juillet 2005 à 14:55:27
tu peux aussi prendre la lame d´artemis et faire R1 sa les ejectera essez rapidement
SkuLLb0b
Niveau 5
15 juillet 2005 à 14:55:28
enfin g réussi
touffu
Niveau 10
15 juillet 2005 à 14:57:13
y´a moyen de le finir en difficile sans l´armure d´ares pc que ça me gonfle de recommencer mais les clones me font ch***
CPAC_9891
Niveau 6
15 juillet 2005 à 14:57:38
je suis encore bloqué... Après avoir tué les 3 sirenes dans le desert je suis ds une salle avec une grosse roue à pointes et un tapis roulant qu´est ce qu´il faut faire ! ?
SkuLLb0b
Niveau 5
15 juillet 2005 à 15:13:50
o tapis roulant ya une porte tu louvre et ya une caisse mais fait gaffe des ke tu vas sortir ya des gars a buter ensuite tu amene la caisse jusko bout du tapis roulant et tu saute sur la caisse puis double saut sur le mur voila
SkuLLb0b
Niveau 5
15 juillet 2005 à 15:16:15
kelkun a terminer le mode divinité ?
corey_leboss
Niveau 9
15 juillet 2005 à 15:20:48
max en 4h47 et oui, c´est vrai en tout cas moi je suis incapable de le faire en difficile sans l´armure d´arès, alors, en divinité sans l´armure...
sgtmalarky
Niveau 10
15 juillet 2005 à 15:27:15
dites je sais pas ou aller apres avoir passé la salle piégé et récuper la mannette et j´ai déja été en haut de la chaine récuperer les coffres qu´esrt ce que je dois faire svp ? ?
SkuLLb0b
Niveau 5
15 juillet 2005 à 16:30:33
sgtmalarky Posté le 15 juillet 2005 à 15:27:15 dites je sais pas ou aller apres avoir passé la salle piégé et récuper la mannette et j´ai déja été en haut de la chaine récuperer les coffres qu´esrt ce que je dois faire svp ? ? tu es la où il ya une statue avec une grosse boule de pierre ds les mains ? ?
sgtmalarky
Niveau 10
15 juillet 2005 à 16:34:36
non j´ai passé la pièce ac les pieges, tu vois les scie et les trucs ac des spikes qui écrasent pis j´ai monté la montagne tué les types pis j´ai été ds la piece ou il ya la poingée et mnt a partir du moment ou j´ai la poingée je sais pas ou aller ? ? il ya la chaine pour redescendre mais bon.... qu´est ce que je dois faire svp?
SkuLLb0b
Niveau 5
15 juillet 2005 à 16:37:06
il fo ke tu redescende par la chaine et ke tu revien en arriere ds la salle des scie il ya 2 levier et il fo les activer le plu rapidement possible et passer la porte sinon elle se referme voila ! !
sgtmalarky
Niveau 10
15 juillet 2005 à 16:51:15
merci bcp
sgtmalarky
Niveau 10
15 juillet 2005 à 17:07:04
dites j´ai trouvé le crane mais le seul truc que je vois ou je pourrais continuer c´est aller ds l´eau une fois uq´on a mis le crane la ou il faut mais je vois qu´il ya une porte ds l´eau mais on ne sait pas plonger et sauter ne marche pas donc comment faire pour rejoindre l´echelle ? ??
sgtmalarky
Niveau 10
15 juillet 2005 à 17:57:32
c´est obn j´ai trouvé mais par contre au défis de poseidon, les grands chiens i en font a l´infini comment faire pour les battre ? ?
breakeur99
Niveau 6
15 juillet 2005 à 17:59:31
Non pas a l´infini tu dois les tuer avent qu´ils grandissent c´est ça le truc :D
sgtmalarky
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:10:23
ouais mais y´en a plein putain
sgtmalarky
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:15:45
et quoi si je les tuent quand i sont petis y´auraps plus de grand?