CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOLUTION ICI!!!

SkuLLb0b
SkuLLb0b
Niveau 5
15 juillet 2005 à 14:51:57

:lol: ok merci kan meme :)

akroalakro
akroalakro
Niveau 4
15 juillet 2005 à 14:52:58

Moi jai fini le jeu et je galere a jeter les mecs sans les tuer ds le premier niveau du defis des dieux, kelkun a une technik?

touffu
touffu
Niveau 10
15 juillet 2005 à 14:54:08

j´essayais de les chopper avec O et ça les faisait reculer sans les blesser et ça a marché

corey_leboss
corey_leboss
Niveau 9
15 juillet 2005 à 14:55:27

tu peux aussi prendre la lame d´artemis et faire R1 sa les ejectera essez rapidement :ok:

SkuLLb0b
SkuLLb0b
Niveau 5
15 juillet 2005 à 14:55:28

enfin g réussi :-)

touffu
touffu
Niveau 10
15 juillet 2005 à 14:57:13

y´a moyen de le finir en difficile sans l´armure d´ares pc que ça me gonfle de recommencer mais les clones me font ch***

CPAC_9891
CPAC_9891
Niveau 6
15 juillet 2005 à 14:57:38

je suis encore bloqué... Après avoir tué les 3 sirenes dans le desert je suis ds une salle avec une grosse roue à pointes et un tapis roulant qu´est ce qu´il faut faire ! ? :svp:

SkuLLb0b
SkuLLb0b
Niveau 5
15 juillet 2005 à 15:13:50

o tapis roulant ya une porte tu louvre et ya une caisse mais fait gaffe des ke tu vas sortir ya des gars a buter ensuite tu amene la caisse jusko bout du tapis roulant et tu saute sur la caisse puis double saut sur le mur voila :)

SkuLLb0b
SkuLLb0b
Niveau 5
15 juillet 2005 à 15:16:15

kelkun a terminer le mode divinité ? :svp:

corey_leboss
corey_leboss
Niveau 9
15 juillet 2005 à 15:20:48

max en 4h47
et oui, c´est vrai
en tout cas moi je suis incapable de le faire en difficile sans l´armure d´arès, alors, en divinité sans l´armure... :mort:

sgtmalarky
sgtmalarky
Niveau 10
15 juillet 2005 à 15:27:15

dites je sais pas ou aller apres avoir passé la salle piégé et récuper la mannette et j´ai déja été en haut de la chaine récuperer les coffres qu´esrt ce que je dois faire svp ? ?

SkuLLb0b
SkuLLb0b
Niveau 5
15 juillet 2005 à 16:30:33

sgtmalarky Posté le 15 juillet 2005 à 15:27:15
dites je sais pas ou aller apres avoir passé la salle piégé et récuper la mannette et j´ai déja été en haut de la chaine récuperer les coffres qu´esrt ce que je dois faire svp ? ?
:d) tu es la où il ya une statue avec une grosse boule de pierre ds les mains ? ?

sgtmalarky
sgtmalarky
Niveau 10
15 juillet 2005 à 16:34:36

non j´ai passé la pièce ac les pieges, tu vois les scie et les trucs ac des spikes qui écrasent pis j´ai monté la montagne tué les types pis j´ai été ds la piece ou il ya la poingée et mnt a partir du moment ou j´ai la poingée je sais pas ou aller ? ? il ya la chaine pour redescendre mais bon.... qu´est ce que je dois faire svp?

SkuLLb0b
SkuLLb0b
Niveau 5
15 juillet 2005 à 16:37:06

il fo ke tu redescende par la chaine et ke tu revien en arriere ds la salle des scie il ya 2 levier et il fo les activer le plu rapidement possible et passer la porte sinon elle se referme voila ! ! :-)

sgtmalarky
sgtmalarky
Niveau 10
15 juillet 2005 à 16:51:15

merci bcp

sgtmalarky
sgtmalarky
Niveau 10
15 juillet 2005 à 17:07:04

dites j´ai trouvé le crane mais le seul truc que je vois ou je pourrais continuer c´est aller ds l´eau une fois uq´on a mis le crane la ou il faut mais je vois qu´il ya une porte ds l´eau mais on ne sait pas plonger et sauter ne marche pas donc comment faire pour rejoindre l´echelle ? ??

sgtmalarky
sgtmalarky
Niveau 10
15 juillet 2005 à 17:57:32

c´est obn j´ai trouvé mais par contre au défis de poseidon, les grands chiens i en font a l´infini comment faire pour les battre ? ?

breakeur99
breakeur99
Niveau 6
15 juillet 2005 à 17:59:31

Non pas a l´infini tu dois les tuer avent qu´ils grandissent c´est ça le truc :D

sgtmalarky
sgtmalarky
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:10:23

ouais mais y´en a plein putain

sgtmalarky
sgtmalarky
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:15:45

et quoi si je les tuent quand i sont petis y´auraps plus de grand?

La vidéo du moment