CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOLUTION ICI!!!

Kratos_le_dieux
Kratos_le_dieux
Niveau 4
14 juillet 2005 à 17:26:22

Je suis coincé dan le temple de l´oracle la ou il faut sauver la fille ( l´oracle) qui est suspendu a une corde.Je ne sai pa quoi faire.Svp aider moi

corey_leboss
corey_leboss
Niveau 9
14 juillet 2005 à 17:29:07

j´ai répondu dans ton topix kratos :ok:

sgtmalarky
sgtmalarky
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:00:42

oui je l´ai lu mais c´est ou le batiment ds lequel on peut grimper? c´est ou exactement please qu´il faut mettre la big statue ? ??? please

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
14 juillet 2005 à 19:28:19

Bonjours,

moi je suis coincer, j´ai eu la poignée, après avoir tuer une série de monstres dont 3-4 méduses ( si on fait trop long le sol s´écroule). Après il y a un pic avec une corde pour descendre au point de sauvegarde. Et je ne sais pas ou mettre la poignée.

Merci d´avance :ok:

PS: n´hésitez a me dire si je ne suis pas été asser claire ! !

corey_leboss
corey_leboss
Niveau 9
14 juillet 2005 à 19:36:57

revient a la salle des scies circulaires et active , d´abord le plus au sud, puis celui au noerd ( coin gauche de la salle) il faut faire très vite ! ! ensuite t´as plus qu´a franchir le gouffre ( prend le rebord a droite), ouvre la porte , fait le ménage et met le poignée sur le levier

ps: derrière la statue, il y a une des 2 clés des muses

corey_leboss
corey_leboss
Niveau 9
14 juillet 2005 à 19:38:23

j´oublie des mots moi :honte: il faut que t´actives le *levier le plus au sud puis celui au nord :ok:

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
14 juillet 2005 à 19:44:38

Merci beaucoup :merci: :ok:

corey_leboss
corey_leboss
Niveau 9
14 juillet 2005 à 19:47:40

de rien :-)))

gta-gamer-mic
gta-gamer-mic
Niveau 14
14 juillet 2005 à 20:19:49

salut tout le monde, moi j´suis bloqué au défi divin numéro 5, y a pas qualqun qui pourrait me donner une astuce. C´est celui ou il faut dégommé les mort-vivant et eviter les humain avec une grosse arbalete deja rencontrée au cour du jeu.

zafre
zafre
Niveau 12
14 juillet 2005 à 20:24:27

commences a tirer quand un des morts vivants est a 10h.

riloup
riloup
Niveau 5
14 juillet 2005 à 21:02:34

slt , moi je suis bloqué dans le défis d´atlas ( dans le temple de pandore) et j´ai réussi a prendre le premier bouclier bleu en descendent dans le truc souterrain par la corde .

mais je sais pas comment on obtient le deuxiéme bouclier .

breakeur99
breakeur99
Niveau 6
14 juillet 2005 à 21:11:16

Vas faire un tour sur le topic Solution complete je pensse que le dernier post pourra t´aider ; )

gta-gamer-mic
gta-gamer-mic
Niveau 14
14 juillet 2005 à 21:28:43

a propos du défi numéro 5 j fait sa a chaque fois qu il y en a un a 10h ou alors je commence a partir de la et je m arrete plus??? a part sa quand on a fini tout les défi , is sont bien les nouveau costume?

gta-antoine
gta-antoine
Niveau 2
14 juillet 2005 à 22:39:13

Je suis BLOQUER au défis 7 ( divin) là où on ne peux pas se faire toucher ! Kekun aurais pas un petit truc ( ca commence à m´ennerver :oui: )

:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2005 à 22:45:01

Re!

Alors je suis bloqué dans le temple, il faut trouver 2boucliers, pour les mettres dans un tableau, le premier ce trouve en bas on y accéde avec une cordes ensuite lorsque je remonte je met le bouclier à sa place et je ne vois pas du tout ou est le second aidez moi svp :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2005 à 22:47:50

Finalement en recherchant j´ai trouvé^^

auron-top
auron-top
Niveau 10
15 juillet 2005 à 08:39:07

bien!

extrajim
extrajim
Niveau 7
15 juillet 2005 à 11:26:17

c est pour un petit conseil. j suis en train de galerer a l episode ou il faut jouer les equilibristes avec des lames qui essaient de nous trancher. il m arrive de tomber et rester accroche par une main. comment fait on pour remonter sur la poutre? merci. avez vous des conseils pour ce passsage qui est chiant.

corey_leboss
corey_leboss
Niveau 9
15 juillet 2005 à 11:32:48

si tu tombes, t´es foutu, meme si t´essayes de remonter, il y aura, les lames qui te feront tomber :oui: il faut saute quand les lames passent sans bouger le stick
avance lentement quoi :ok:

corey_leboss
corey_leboss
Niveau 9
15 juillet 2005 à 11:34:14

g mrmr pas demandé :honte: . ..
tu es biennau défi d´hadès :question:

La vidéo du moment