tu as grimpé a l´échelle?après tu place l´arbalète sur le rond a gauche et tu actionne le levier pour que l´arbalète soit vers la gauche, puis tu l´enlève, tu réactionne le levier, tu remet l´arbalète et tu réenclenche le levier et l´arbalète sera en face de la porte et puis la tu tire 