CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOLUTION ICI!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2005 à 11:51:12

Merci :)

J´avais enmener l´arbaléte la bas mais aprés :o))

rafale104
rafale104
Niveau 10
14 juillet 2005 à 11:53:01

:lol: de rien

extrajim
extrajim
Niveau 7
14 juillet 2005 à 13:59:35

la j suis coince dans le labyrinthe d hades ; j ai tue tout le monde. j tourne en rond et la porte d entrée est toujours fermée. quelqu un a une idee?

savage_bugg
savage_bugg
Niveau 10
14 juillet 2005 à 14:02:02

Tu as deja poussé les caisse ? si non tu dois regardez les trucs au dessu ya une ouverture au deuxieme étage tu pousse dessu et hop pleins de gars a tué ; ) si tu les as déjà poussé tu me le dis ; )

extrajim
extrajim
Niveau 7
14 juillet 2005 à 14:11:15

j ai trouve. en fait y avait une petite porte avec 3 ennemis qui etait a l endroit du gros bloc qui arrete d aller en avant et arriere. j les ai tues et y a la statue d hades qui a laisse un passage. j me retrouve tout en hauteur de la piece ou y avait le defi d hades avec les centaures.

extrajim
extrajim
Niveau 7
14 juillet 2005 à 14:12:24

j ai appuye sur un bouton et j ai la statue d hades qui est sortie de la flotte.

extrajim
extrajim
Niveau 7
14 juillet 2005 à 14:18:15

vaut il mieux refaire le chemin en sens inverse ou alors est ce qu on peut sauter d etout en haut sans se faire tuer?
ps: j ai plus beaucoup d energie.

extrajim
extrajim
Niveau 7
14 juillet 2005 à 15:06:16

je suis rendu aux boules de feu qu il faut eviter . j ai atteint un petit endroit tranquille ou on me dit 8 culs de sac , une sortie. faut revenir en arriere?

roteiro4
roteiro4
Niveau 7
14 juillet 2005 à 16:12:10

voila je sui bloké jarive a un endroit ou kratos demande a un mec o fond de déployé le pont mais il le fait pa je c po koi faire!!

auron-top
auron-top
Niveau 10
14 juillet 2005 à 16:13:04

fautlui envoyer un éclair dans la tronche avec la foudre de zeus

auron-top
auron-top
Niveau 10
14 juillet 2005 à 16:17:55

ta réussi?

roteiro4
roteiro4
Niveau 7
14 juillet 2005 à 16:18:29

le problème c ke je sui arrivé juske la sans le foudre de zeus comment je fait?

auron-top
auron-top
Niveau 10
14 juillet 2005 à 16:20:10

faut que tu traverse un pont et il y a des gars qui te tirent dessus plus loin tu verra une arbalète tu la pousse travers un tunnel :ok:

roteiro4
roteiro4
Niveau 7
14 juillet 2005 à 16:21:33

a ok et jfé koi ac larbalète jla met ou?

roteiro4
roteiro4
Niveau 7
14 juillet 2005 à 16:23:27

jdoi tiré? ou c jste la metre kelke part g pa compri!!

auron-top
auron-top
Niveau 10
14 juillet 2005 à 16:24:08

tu as trouvé le tunnel a gauche? tu le longe et apès tu arrive dans une salle tu soulève les portes , tu butte les gars

roteiro4
roteiro4
Niveau 7
14 juillet 2005 à 16:24:49

ou sa g deja tt fait

auron-top
auron-top
Niveau 10
14 juillet 2005 à 16:26:07

tu as grimpé a l´échelle?après tu place l´arbalète sur le rond a gauche et tu actionne le levier pour que l´arbalète soit vers la gauche, puis tu l´enlève, tu réactionne le levier, tu remet l´arbalète et tu réenclenche le levier et l´arbalète sera en face de la porte et puis la tu tire :ok:

roteiro4
roteiro4
Niveau 7
14 juillet 2005 à 16:26:58

a ok g compri merci
:ok:

auron-top
auron-top
Niveau 10
14 juillet 2005 à 16:28:36

ok dis moi si tu a un problème

La vidéo du moment