CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOLUTION ICI!!!

zafre
zafre
Niveau 12
11 juillet 2005 à 22:45:50

c´est vrai mais attends toi a encore pire pour le dernier défi.

gangsta59
gangsta59
Niveau 2
12 juillet 2005 à 15:05:22

alors moi je ss blokéou il y a la statue de la femme de poseidon c un grande salle ou il y a des minotaures et il y a un levier pour fair apparaitre des platteformes pour monter juska la statue et il y a un livre ki di ke c la statue ki est la seul a connaitre la sortie
aidez moi svp

rafale104
rafale104
Niveau 10
12 juillet 2005 à 15:10:42

il faut actionner le levier et te depecher d´aler sous le passage se trouve sous le dernier pilier.

gangsta59
gangsta59
Niveau 2
12 juillet 2005 à 15:26:26

we dc il fo aller ds l´o

rafale104
rafale104
Niveau 10
12 juillet 2005 à 15:27:34

ben.... oui...

corey_leboss
corey_leboss
Niveau 9
12 juillet 2005 à 15:29:39

:sarcastic:

savage_bugg
savage_bugg
Niveau 10
13 juillet 2005 à 02:10:10

Je suis bloqué dans le labyrinthe d´hades je ne trouve plus de monstre

petit_samourai
petit_samourai
Niveau 7
13 juillet 2005 à 02:27:53

Regarde juste en bas de la porte de sortie, ou il y a le message te disant de tuer tous les monstre pour sortir. Là ou il y a la sorte d´immense tronc qui défile. Il y a une petite porte juste en bas, pour arriver de dans, il faut bien observer le rythme de défilment du tronc...

Je sais que mes explications ne sont pas très claires, mais ce n´est pas évident à décrire.

WHCT
WHCT
Niveau 7
13 juillet 2005 à 04:15:49

est ce que quelqu un sait ou est la bonne porte dans les 8 portes dans le temple d hades avec toutes les boules de feu, ou est ce que c est aleatoire merci d avance. :bye:

sogan
sogan
Niveau 3
13 juillet 2005 à 07:56:11

salut! je suis bloqué dans la salle de pics de les falaises de folies. J´actionne le levier et la grille tombe. je tire le bloc et je donne des coups de pieds pour l´amener de l´autre côté, mais à chaque fois il mee manque quelque secondes. Est-ce obligatoire d´utiliser le bloc ou y´a-t´il une autre solution. et si non, comment je peux faire pour aller plus vite?

rafale104
rafale104
Niveau 10
13 juillet 2005 à 08:36:10

sogan :d) oui on est obligé d´utiliser ce bloc et il faut bien attendre que le cri de kratos quand il le pousse souit finis car là il prend toute sa puissance et l´emmene beaucoup plus loin.
sinon ben je sais pas il n´y a pas d´astuce alors reessaies

rafale104
rafale104
Niveau 10
13 juillet 2005 à 08:37:09

whct :d) ben cherche un peu normalement tu as mle temps de toutes les ouvrir alors ca te fait de l´experience. :ok:

sogan
sogan
Niveau 3
13 juillet 2005 à 09:16:36

Merci Rafale 104, je vais essayer...

extrajim
extrajim
Niveau 7
13 juillet 2005 à 13:12:23

salut. j ai recupere le trident de poseidon. la j suis sous l eau. j arrive a une intersection ou a gauche j suis alle battre des gars et j ai ouvert un coffre plein d orbes cache derriere plein de jarres.
a droite de l intersection par contre c est un pasage ou y a plein de pics et je me fais dechiqueter en petits morceaux. comment fait on?

rafale104
rafale104
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:13:33

ben t´as deux passage avec des pics alors ecpliques mieux stp :ok:

flyman35
flyman35
Niveau 4
13 juillet 2005 à 15:38:58

salu, moi g sui bloké en haut du temple de pandore, j´ai trouvé le premier collier vert pour la statue d´aphrodite mais maintenan je sai plu ou allé: g trouvé une salle ou ya un levier qui ouvre une porte et ferme la porte d´entré et o bou d´un moment des pic sorte du sol et me tue a chake fois. sa komence a me souler.

rafale104
rafale104
Niveau 10
13 juillet 2005 à 15:42:09

ben c là pourtant
donner des coups de pied dans la caisse pour l´amener de l´autre cloté de la piece et saute dessus puis saute sur la corniche

jinch
jinch
Niveau 7
13 juillet 2005 à 21:33:28

t´a fini le jeux dans tout les modes?

rafale104
rafale104
Niveau 10
13 juillet 2005 à 21:40:18

tu parles a ki ?

extrajim
extrajim
Niveau 7
14 juillet 2005 à 11:01:47

je suis dans le temple d amphitrite mais j trouve pas la sortie. j ai actionné le levier et j suis monte en haut ou y a un livre ou c est marque que seule amphitrite connait la sortie mais moi aussi j aimerai la connaitre..

La vidéo du moment