-Le petit bloc strié au plafond ne bouge pas, ainsi que celui eu sol à droite près du flambeau.
-Prenez le bloc en forme de " demi S" à droite et amenez le sur l´axe pivotant au centre. Faites le pivoter de façon à ce qu´il ressemble à un " demi 2, puis poussez le vers le droite de façon à se qu´il s´encastre entre les deux petits blocs qui ne peuvent pas bouger.
-A gauche prenez le bloc en forme de T, amenez le sur l´axe central, faites le pivoter de façon à ce qu´il se retrouver face à la caméra, dans la position normale d´un T, puis poussez le vers le " demi 2" où vous devez l´encastrer. Le pied du T dois se trouver sur la droite du petit bloc au sol qui ne peux pas bouger.
-Prenez ensuite le bloc en forme de " demi T" à gauche , amenez-le vers l´axe central, faites le pivoter de façon à ce que l´angle se trouve à en haut à gauche puis poussez-le vers la gauche du puzzle.
-Enlevez le tout petit bloc qui se trouve vers la gauche et qui ne sert à rien.
-Allez chercher à droite le bloc de taille moyenne et insérez le à gauche dans le seul espace disponible.
-Prenez le dernier bloc restant, de grande taille, allez l´insérer à droite.
Vous devez veiller à ce que tous les blocs soient parfaitement enfoncés. Si la manœuvre est réussie, le mur s´affaisse et vous pouvez prendre le collier.
si tu as besoin d´un " visuel" pour t´aider :
http://db.gamefaqs.com/console/ps2/file/god_of_war_rock_puzzle.png