CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOLUTION ICI!!!

Paladin_Arthas
Paladin_Arthas
Niveau 7
09 juillet 2005 à 22:40:13

Non elle est où cette arbalète ?

savage_bugg
savage_bugg
Niveau 10
09 juillet 2005 à 22:42:43

au tout début

berurier
berurier
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:03:45

Euuuuh là je vais carresser ma console avec une masse si l´on ne m´aide pas.

Je suis contre ares avec la lame des dieux.

pu de magie pu rien . .. juste moi , lui et mon epee merdique.

impossible de parer, tres dur d´esquiver et si j´essaye de l´enchainer jme fait demonter.

Quelqu´un a t´il une technique ultime avant que je ne me venge sur ma ps2 ?

berurier
berurier
Niveau 10
10 juillet 2005 à 11:27:37

ayéééé jlé fini arés

:merci: de ne pas m´avoir aidé . ...

En tout cas ce forum est merdique.

LEs gens qui posent des questions se font insulter ou ignorer.

Et meme ceux qui n´en posent pas s´insultent entre eux . .. la guerre des classes version jv.com.

Je ne suis pas pret de repasser par ici .

Vous êtes tous de pâles copies de kratos . .. stupides et violents ( désolé de generaliser mais bon . .. y´a qu´a voir le forum . .. ) .

Sur ce . ... adios

bad-boy-95
bad-boy-95
Niveau 8
10 juillet 2005 à 13:42:39

Voila mon probleme : je suis bloqué dans le temple de pandore ou il faut battre le boss minotor y´a la porte et j´arrive pas a savoir ou est la clef pour l´ouvrir ?
:merci: de répondre !

bad-boy-95
bad-boy-95
Niveau 8
10 juillet 2005 à 13:49:55

A oui et enfaite je me suis perdu car je suis retourné mettre les clefs de muses et je c pu c ou la salle du boss :svp: sa me soul ! !! répondez moi ! !

Messy
Messy
Niveau 10
10 juillet 2005 à 15:34:05

Bonjour tout le monde :-d

je viens d´avoir le jeu samedi, et j´en suis au temple de pendor, j´ai eu l´arme arthemis, tué quelques gars, et des gorgonnes m´ont " cassées " :-d

mais c´est pas le probleme^^
je veux juste dire que je pense passer pour aider des personnes a l´occasion :)

donc...lets rock :cool: ^^

didol
didol
Niveau 5
10 juillet 2005 à 16:33:15

Salut dis moi Messy stp ( ou les autres)

Je suis contre ares avec la lame des abimes ( la 2ème fois contre ares)

Comment le battre svp ? ???????

yoprt86
yoprt86
Niveau 4
10 juillet 2005 à 17:03:06

Bon je commence:
_Paladin_arthas: Il faut revenir en arrierè(descendre l´echelle et sortir de la piece ou y´a la sauvegarde). La tu prend le chemin que t´a surement pa pri avan(un ponton ou des archer te tire dessus depui assez loin).Apres a toi de te demerder pour recuperer la foudre de zeus et de degommer le mec qui veu pa descendre le pon levis.

_Bad-Boys-95:Dans la salle du minotaure vers les escaliers a droite,tu peu voir que le mur est fendillé(en forme d´arche).Tabasse dans le mur pour ouvrir un passage et entré dans le labyrinthe du minotaure.(par contre demerde toi pour retrouver la salle)

_Battre Arès la 2e fois:C´est pas une tech infaillible mais moi je lé allumé en normal comme ca.
D´abor je cherche une confrontation de lame(qd on doit tabasser " rond").Moi je faisai L1+"triangle" enchainé de L1+"croix".
Apres une seul confrontation,il est fortemen affaibli(essayé de l´obtenir rapidement pour obtenir l´avantage).
Qd il devien invicible et lance des meteore,allez a l´endroit de sa reapparition et attaqué le avec R1.Ensuite cassé et evité les meteores.
Pour le finir attaquez le uniquement avec R1 de assez(ce qui vous permet d´eviter sa gerbe de feu et ainsi s´etre capable de se proteger contre ses pics).
Voila apres qques essai j´ai reussi.
Maintenant a vous de reussir.

Paladin_Arthas
Paladin_Arthas
Niveau 7
10 juillet 2005 à 18:04:06

Merci beaucoup, j´avais pas pensé à redescendre l´échelle... Je l´ai trouvée cette fameuse arbalète !

extrajim
extrajim
Niveau 7
10 juillet 2005 à 20:03:21

salut. j ai recupere le trident de poseidon. la j suis sous l eau. j arrive a une intersection ou a gauche j suis alle battre des gars et j ai ouvert un coffre plein d orbes cache derriere plein de jarres.
a droite de l intersection par contre c est un pasage ou y a plein de pics et je me fais dechiqueter en petits morceaux. comment fait on?

chluck21
chluck21
Niveau 5
10 juillet 2005 à 20:20:36

slt j´ai mit le bouclier d´ares en place et la je suis dans la salle ou faut mettre les boucliers et je ne sais plus quoi faire!!

akroalakro
akroalakro
Niveau 4
10 juillet 2005 à 21:18:01

Apres avoir relevé tt les défis, et apres avoir tué le minotaure, je me retrouve bloké ds une salle avec deux pierre ke lon peux bouger et ou le livre dit kil faut reconstruire son esprit un truc comme ca, et je C pa du tout comment faire!

didol
didol
Niveau 5
10 juillet 2005 à 21:23:24

Merci yoprt86 j´ai réussi à vaincre ares le pas fort, la honte il est même pas fort... :merci:

didol
didol
Niveau 5
10 juillet 2005 à 21:28:22

euh désolé akroalakro mais je vois pas où c´est axactement ? tu parles de 2 pierres ? deux seulement ? essaie d´être plus précis stp

berurier
berurier
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:31:07

deplace les pierres pour reformer le mur ( un peu comme un tetris ) tu peux faire tourner les pierres en les mettants sur la palte forme et en actionnant le levier

( je crois que c´est ça )

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:35:52

ouais c´est pour récupérer le deuxième collier.

akroalakro
akroalakro
Niveau 4
10 juillet 2005 à 21:41:15

Ouai C pour récupéré le deuxieme collier mais jai essayé de remettre les pierre dans tout les sens et ca a rien débloké du tout! Kel mur fau reconstruire?

didol
didol
Niveau 5
11 juillet 2005 à 09:54:56

Ouais avec toutes les pièces tu dois reconstituer le mur, par exemple le T va au milieu le grand " I" tout à gauche, le tout petit cube lui ne sert pas

crazypat
crazypat
Niveau 70
11 juillet 2005 à 10:34:37

-Le petit bloc strié au plafond ne bouge pas, ainsi que celui eu sol à droite près du flambeau.
-Prenez le bloc en forme de " demi S" à droite et amenez le sur l´axe pivotant au centre. Faites le pivoter de façon à ce qu´il ressemble à un " demi 2, puis poussez le vers le droite de façon à se qu´il s´encastre entre les deux petits blocs qui ne peuvent pas bouger.
-A gauche prenez le bloc en forme de T, amenez le sur l´axe central, faites le pivoter de façon à ce qu´il se retrouver face à la caméra, dans la position normale d´un T, puis poussez le vers le " demi 2" où vous devez l´encastrer. Le pied du T dois se trouver sur la droite du petit bloc au sol qui ne peux pas bouger.
-Prenez ensuite le bloc en forme de " demi T" à gauche , amenez-le vers l´axe central, faites le pivoter de façon à ce que l´angle se trouve à en haut à gauche puis poussez-le vers la gauche du puzzle.
-Enlevez le tout petit bloc qui se trouve vers la gauche et qui ne sert à rien.
-Allez chercher à droite le bloc de taille moyenne et insérez le à gauche dans le seul espace disponible.
-Prenez le dernier bloc restant, de grande taille, allez l´insérer à droite.
Vous devez veiller à ce que tous les blocs soient parfaitement enfoncés. Si la manœuvre est réussie, le mur s´affaisse et vous pouvez prendre le collier.

si tu as besoin d´un " visuel" pour t´aider :
http://db.gamefaqs.com/console/ps2/file/god_of_war_rock_puzzle.png

La vidéo du moment