CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOLUTION ICI!!!

brieucco
brieucco
Niveau 9
09 juillet 2005 à 10:59:44

:hello: JAI FINI LE JEU!!! maintenan c a moi de vous aider :-)))

rafale104
rafale104
Niveau 10
09 juillet 2005 à 11:10:54

:lol:
ben heuuuuu felicitations...
:lol:

monarch45
monarch45
Niveau 8
09 juillet 2005 à 11:19:58

. .. lol c est vrai que c est pas un grand exploit de le finir mais bravo a toi quand meme

theserialkiller
theserialkiller
Niveau 9
09 juillet 2005 à 11:22:18

moi je suis bloqué la ou on doit sauvé l´oracle d´athenes qui est suspendu a une corde.
je sais ke ya 2 colonnes kon peu bougés.
mais ché pa koi faire ! ! alor aidez_moi svp!

crazypat
crazypat
Niveau 70
09 juillet 2005 à 11:50:37

à l´entrée de la cour tu as deux statues. Tu en pousse une vers le symbole enforme d´araignée ( sur le sol) un peu plus loin : c´est un élévateur. Quand la statue commence à descendre saute pour aller chercher la seconde que tu dois placer sur la première de façon à former une " tour". Ensuite il ne te reste plus qu´à descendre et pousser les 2 statues vers la gauche du temple. Quand la caméra change d´angle de vue ta " tour" est bien placée...

theserialkiller
theserialkiller
Niveau 9
09 juillet 2005 à 12:44:47

ok merci bocou!! mintenan je suis dans le temple du pandore!

bad-boy-95
bad-boy-95
Niveau 8
09 juillet 2005 à 13:07:55

Vous pouvez m´aider :svp: je suis bloqué je vien d´avoir la lame d´artémis et après je c pas quoi faire ou y´a le crane la ?

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
09 juillet 2005 à 13:10:57

si ta la lame d´artemis ben suffit d´aller dans le defi d´atlas et de faire l´enigme avec les 2 boucliers :ok:

bad-boy-95
bad-boy-95
Niveau 8
09 juillet 2005 à 13:14:03

Et c´est ou le defi d´atlas ?

bad-boy-95
bad-boy-95
Niveau 8
09 juillet 2005 à 13:32:40

:svp: répondez-moi sa me soul grave !

crazypat
crazypat
Niveau 70
09 juillet 2005 à 13:35:52

lorsque tu obtiens la lame d´Artémis tu as un portail, tu le prend. Tu as un point de sauvegarde pas loin puis tu entre dans une salle ou tu dois " faire le ménage". Ensuite ne prend pas la porte suivante sutes plutôt vers l´escalier brisé ( à gauche par rapport à l´entrée)
, prends le passage que tu va trouver et . ..essaies de trouver la suite.

bad-boy-95
bad-boy-95
Niveau 8
09 juillet 2005 à 13:37:47

AAAHH merde ken g pris la lame je suis partie dans l´otre sens ke je suis bete bref merci ken meme !

berurier
berurier
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:22:35

Bon là ça me saoule . ..

Je suis a la montagne de zeus, dans une salle de tapis roulants, avec une armée de harpies et quelques archers, des flammes qui sortent des murs aux rares endroits où j´aurais pu ne pas être baladé par les tapis.

Je suppose que le but est de faire un carnage mais le probleme . .. c´est que je n´y arrive pas.

J´ai essayé en tuant d´abord les archers, mais les flammes me tuent si je reste trop longtemps sur les plates formes ( donc je ne peux pas les saisir pour les balancer sur les harpies )

J´ai essayé de tuer d´abord les harpies mais elles sont trop nombreuses et finissent toujours par mez bloquer contre un des rouleaux qui entrainent les tapis.

Donc voilà si quelqu´un a un bonne technique . ..

Precisions :

Mode normal ( et oui seulement mais la difficulté est dejà grande je trouve . .. quand j´en lit certains qui parlent du mode divinité . .. j´ose même pas imaginer ) ( g passé 1H contre le minotaure )

Jauge de vie aux 3/4 ( impossible de revenir en arriere et donc de la remplir )

Jauge de magie vide ( tout juste de quoi lancer 2 ou 3 eclairs )

Jauge de colére des dieux remplie.

Derniere question . .. pensez vous que la colere ( du joueur , pas des dieux ) peux aider ou vaut´il mieux garder son sang froid ( vachement dur ça )

D´avance :merci: pour vos reponses

crazypat
crazypat
Niveau 70
09 juillet 2005 à 14:29:26

tuer les archers en premier est la bonne tactique, utiliser la plateforme où ils se trouvaient est une mauvaise idée comme tu as pu t´en rendre compte. En fait il faut que tu te cale au niveau où les tapis roulants se touchent entre les plateformes ( ou les archers se trouvaient), ainsi tu es bloqué ( repositionnes toi quand tu commence à être entrainé par l´un ou l´autre des tapis) et les harpies vont se précipiter sur toi...tu n´as plus...si j´ose dire, qu´à les liquider.

berurier
berurier
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:35:57

ok merci donc les archers en premiers.

et :ok: pour l´emplacement

par contre pour les harpies si je tape dans le tas elles me lance des bombes ( des cercles jaunes au sol ) et si je leur arrache les ailes comme j´aime faire jme retrouve sous un rouleau.

Bon j´y retourne.

Par contre je trouve la difficulté de certains endroits un peu abusée. ( la salle avec les pics qui sortent du sol et la pierre a pousser par exemple, ou cette salle des tapis roulants etc . . ) a part ça le jeu merite la note accordée par JV.com

encore :merci: crazypat pour la rapidité de ta reponse

theserialkiller
theserialkiller
Niveau 9
09 juillet 2005 à 14:52:53

bon je voulais juste savoir :
je suis dans le temple du pandore et je vien d´avoir la lame d´artémis!
jen suis par raport au jeu? au quart? a la moitié?etc.........

crazypat
crazypat
Niveau 70
09 juillet 2005 à 15:08:16

en gros tu en es à peu près à la moitié.

theserialkiller
theserialkiller
Niveau 9
09 juillet 2005 à 16:02:58

ok encore merci crazypat! :ok:

Paladin_Arthas
Paladin_Arthas
Niveau 7
09 juillet 2005 à 22:30:14

Je suis bloqué là où un abruti refuse de me baisser un pont-levis. En arrière,il y a environ 6 coffres que l´on peut atteindre en se balançant de corde en corde et des archers qui me tirent dessus et que je n´arrive pas à buter. Je tourne en rond. Que faut-il faire ?

savage_bugg
savage_bugg
Niveau 10
09 juillet 2005 à 22:34:35

tu vois l´arbalète ? tu la dessin tu l´as tourne versl la porte en bois sur le trucs en bougeant le leviers tu tires sur la porte en bois tu vas chercher la foudre de zeus , tu reviens en arriere tu choes le gars avec la foudre , le pont s´ouvre

La vidéo du moment