CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOLUTION ICI!!!

rafale104
rafale104
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:44:24

ben continues le chemin et abbat tout le murs que tu croise et passe par tous les chemeins kess tu veux !

-Ashka-
-Ashka-
Niveau 8
08 juillet 2005 à 15:51:24

bah ya rien de plus
je vois pas de mur a détruire explique plus clairement

rafale104
rafale104
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:00:15

ben sous l´eau quand tu fais une charge contre un mur fissuré ( R1 )
tu le casse
$*alors t´as ptete oublié un mur a peter

akroalakro
akroalakro
Niveau 4
08 juillet 2005 à 20:31:48

Je suis bloké apres avoir passer la partie du Désert, ds la piece ou on recupere le bouclier d´ades, je ne sais plus koi faire jaia fouillé partout. Merci de maider

tenkaichimaniac
tenkaichimaniac
Niveau 4
08 juillet 2005 à 20:35:43

je suis bloké juste avant de libéré loracle
je monte sur un abri ( elle est pendu a une corde)
il y a un rebord a ma droite mais je n´y arrive pas même av un double saut
aidez-moi svp

tenkaichimaniac
tenkaichimaniac
Niveau 4
08 juillet 2005 à 20:37:43

akroalakro répond moi s´il te plait tu dois en être plus loin que moi

vignou
vignou
Niveau 3
08 juillet 2005 à 22:40:33

Bon voilà apparemment sur tous les sujet ou j´ai lu, vous etes bloqué apres! et bien moi je vois le premier interrupteur donc pas de problème, ensuite je vois le 2è et je suppose ou es le 3è!

je vois la grue en hauteur, mais le problème j´arrive pas à trouver le moyen de monté en haut, là ou il y a la grue!!

donc meme si vous dite que je suis stupide, je fait appel à vous! Help please

crazypat
crazypat
Niveau 70
08 juillet 2005 à 23:15:28

pour tenkaichimaniac :
pour libèrer l´oracle tu dois utiliser les deux statues qui encadrent l´entrée. Repères sur le sol à proximmité un dessin " d´araignée", c´est un élévateur. Tu prends la première statue et tu la positionne sur " l´araignée". Quand l´élévateur commence à descendre saute sur la plateforme pour que seule la statue descende. Va cherchez la seconde statue et fait la tomber sur la première de façon à créer une sorte de " tour". Tu peux maintenant descendre au sol. Fait glisser les statues ( une sur l´autre) vers la gauche du temple. Si tu as réussi la manoeuvre l´angle de vue de la caméra change. Tu as ton " chaînon" manquant pour accèder à la plateforme qui te mènera à l´oracle...

Pour akroalakro :
Une fois que tu as récupèré le bouclier d´Hades il te suffit de sauter sur la plateforme en contre bas avec la corde qui t´a servie pour arriver : tu remonte à la surface et tu va te trouver face à une petite enigme ^^...

Pour vignou :
j´ai répondu à ton autre post...

akroalakro
akroalakro
Niveau 4
08 juillet 2005 à 23:54:24

%Justement jarrive vraiment pas a la resoudre!
Jai passer une heure dessus et jai pas trouvé si tu pouvais me donner la réponse stp, pck la je galere!
PS je suis pas allé ds la premiere salle ki souvre avec le faisceau lumineux!

crazypat
crazypat
Niveau 70
09 juillet 2005 à 00:03:18

No problèmo !
Donc tu es de retour dans la salle. tu prends la porte, une gorgone t´accueille…Pas le temps pour des politesses, liquide-la. Face à toi un chariot rempli de pierres…Prend immédiatement à gauche, pour te retrouver dans une salle avec des gorgones et des archers, fais le ménage. Sur la gauche une gravure représente deux guerriers avec des boucliers : dépose celui d´Hadès…Il en manque un. Un interrupteur au sol fait tourner un mur mais tu n´as pas le temps de t´ y rendre. Il faudrait un objet lourd…Et si…tu te souviens du chariot plein de pierres : va le chercher ! Amene le au plus près du pan de mur qui tourne. Positionne toi dos au mur pivotant, maintiens R2 enfoncé pour tenir le chariot puis donne un coup de pied ( croix) pour l´expédier sur l´interrupteur : tu as juste le temps de te faufiler derrière le mur !

akroalakro
akroalakro
Niveau 4
09 juillet 2005 à 00:34:59

ds le chemin avec le chariot avec du bois, ya pas de passega!

crazypat
crazypat
Niveau 70
09 juillet 2005 à 00:36:19

tires le vers la salle avec R2 : tu peux faire bouger le chariot dans tous les sens !

akroalakro
akroalakro
Niveau 4
09 juillet 2005 à 00:50:42

jpeu pa le sortir du couloir! et dans le couloir je vois pa de chemin!

akroalakro
akroalakro
Niveau 4
09 juillet 2005 à 00:52:42

passe moi ton adresse msn, ca sera plus simple!

crazypat
crazypat
Niveau 70
09 juillet 2005 à 09:44:20

tu te positionne devant ( dos à la caméra) tu tires avec R2, le chariot va reculer, ensuite en continuant à maintenir R2 tu l´amènes dans la salle...

bad-boy-95
bad-boy-95
Niveau 8
09 juillet 2005 à 10:18:12

:svp: sa me soul :
voila je suis bloqué ou ya le pond de feu et juste en fasse un tableau en pierre de zeus je croi ensuite je vai a gauche et la quant jouvre toutes les portes collissantes je tu tous les mnstres et tout et après je c´est pu quoi faire ?
:merci: de répondre !

rafale104
rafale104
Niveau 10
09 juillet 2005 à 10:30:43

tu pousse l´arbalete jusqu´a en face de la , porte en bois de la salle et tu tire pour la detruire.

bad-boy-95
bad-boy-95
Niveau 8
09 juillet 2005 à 10:35:55

merci mais comment on tourne l´arbalette? 180°?

rafale104
rafale104
Niveau 10
09 juillet 2005 à 10:41:32

oui et grace au disque au sol qui tourne là

pour le tourner il fo placer l´arbalete dessus et actionner le levier

bad-boy-95
bad-boy-95
Niveau 8
09 juillet 2005 à 10:43:59

merci bocoup sa va bocoup maider

La vidéo du moment