Bon voilà apparemment sur tous les sujet ou j´ai lu, vous etes bloqué apres! et bien moi je vois le premier interrupteur donc pas de problème, ensuite je vois le 2è et je suppose ou es le 3è!
je vois la grue en hauteur, mais le problème j´arrive pas à trouver le moyen de monté en haut, là ou il y a la grue!!
donc meme si vous dite que je suis stupide, je fait appel à vous! Help please