coucou les goweur,
voilivoila, j´ai un souci dans la flotte, là ou il faut descendre ( en nageant) juste devant une statue de posseidon, et là y a une grille qui passent dans le couloir et vous fracassent contre le prochain mur.....je pense avoir compris le truc mais j´ai beaucoup de mal; peut il y a t il plus simple. Mon procédé: je fonce et descend dans la première cavité afin d´éviter la grille, je suppose qu´il faut continuer ainsi de suite mais j´ai jamais été plus loin que cette première cavité....help please