Je viens de récupérer la tête du fils de l´architecte, et je ne sais vraiment pas ou la mettre, pourriez vous me dire ce que j´en fais svp? merci
PS :
pour ta réponse, tu actionner le levier et allé sous l´eau, après tu va a la derniere plateforme et tu verra une entrée...