CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOLUTION ICI!!!

cyrille_007
cyrille_007
Niveau 6
06 juillet 2005 à 16:39:45

voila jai un prob
jai deja retrouverles deux statues de muse et zeus ma donner ses recompense(plus de vi de magie et d´orbes)
a partir de la je tourne en ron
que fau il faire apres svp
je suis aller voir le minotaure mai jarrive pa a peter la porte
si ji arrive pa ses suremen que je doi faire autre chose avan
merci de me repondre@+++

brieucco
brieucco
Niveau 9
06 juillet 2005 à 16:45:22

de rien snake27

Querdal
Querdal
Niveau 5
06 juillet 2005 à 18:24:53

mangamaniac, c une question qui revient très souvent, avec celle de snake. j´y ai déjà répondu aujourdui... avec l´outil de recherche des forums, trouve le topic " Défi d´Atlas" de viva_zelda. noirmalement, il y a la réponse à ta question....
la mienne est toujours sans réponse, alors que je sais très bien qu´il y a des tas de gens ici qui ont déjà passé cet endroit, donc savent comment faire... Répondez Svp : dans le défi de poséidon, après avoir trouvé le trident de poséidon dans la chambre de Poséidon ( encore lui), j´explore le passage inondé, embrasse les deux naïades qui se trouvent sur mon chemin ( la seconde m´offre un plume du phénix), trouve une clé de muse au fond d´un couloir rempli de jarres, et après... après, que faire? il n´y a pas d´issue visible, et toute retraite m´est coupée, car dans la chambre de poséidon la porte d´accès est fermée... que faire? :´-(

Querdal, implorant...

blink_fan
blink_fan
Niveau 4
06 juillet 2005 à 18:32:06

Salut a tous.
Je suis dans leau et je dois descendre et la il ya une plate forme qui avance et qui me prend avec cmt dois je faire pour que cette plateforme ne me prenne plus avec?
merci davance

blink_fan
blink_fan
Niveau 4
06 juillet 2005 à 18:38:36

aidez moi svp.

cyrille_007
cyrille_007
Niveau 6
06 juillet 2005 à 18:39:39

pour blink_fan
la ou tu parle ya des creu
i fau que tu nage vite avec r1 et tu plonge ds le trou qui est bas
tu vera il est visible
apre taten que le truc qui tentraine passe et tu va jusqua l´autre trou
pour finir tu rentre ds le dernier trou et ten sort ds une autre piece
voila

pour Querdal

fau quetaille de laute coter je croi
tu va voir une salle super longue avec des pige
la i fau que tu te depeche
quan tarrivera au fon taura un levier tu lactionne et normalemen la chambre de poseidon est ouverte
voila @+

zafre
zafre
Niveau 12
06 juillet 2005 à 18:41:09

vas dans les trous et fais vite en faisant des bonds pour aller + vite.

blink_fan
blink_fan
Niveau 4
06 juillet 2005 à 19:04:34

je suis juste devant la statue de la femme de poseidon par ou dois je aller svp?

Snake27
Snake27
Niveau 2
06 juillet 2005 à 19:07:17

Mon problème c que je suis bloquer a un endroit. il fo trouvé 2 boucliers. j en é trouvé 1 mé pour le deuxieme j´ y arrive pas du tout car je suis bloquer a la porte qui tourne. et je c pas quoi faire. help please!! :merci:

cyrille_007
cyrille_007
Niveau 6
06 juillet 2005 à 19:09:45

ya ptetre un truc que jai pa fai
en fait c´est quen tu passe le passsage sous marin tarrive ds une salle ou avec un levier tu actionne des marche qui te permet de monter jusqua aphrodite
mai la je savai pa ce qui falai faire aler jai
juste regarder le bonquet qui disai que aphrodite elle seule connaisser la sortie
la jai reactionner le levier sans attendre et jai trouver la sortie a la base d´un pilone
ess que vous aver eu une cinematique pendan ce labse de tem avec aphrodite
sa expliquerai eut etre pk je suis bloquer avec le minotaure
merci de me repondre @+++++

blink_fan
blink_fan
Niveau 4
06 juillet 2005 à 19:09:48

tu dois faire des roulades et courir vite pour franchir la porte qui tourne.
REPONDEZ SVP: je suis juste devant la statue de la femme de poseidon par ou dois je aller svp?

cyrille_007
cyrille_007
Niveau 6
06 juillet 2005 à 19:13:46

regarde mon mail

blink_fan
blink_fan
Niveau 4
06 juillet 2005 à 19:18:15

HA OUI MERCI

cyrille_007
cyrille_007
Niveau 6
06 juillet 2005 à 19:21:46

derien sa me fai plaisir dauten plus que je vien d´avoir la reponse a ma question la ou je suis bloquer donc....

Snake27
Snake27
Niveau 2
06 juillet 2005 à 20:48:38

aidez moi svp g recuperer le premiere bouclier en dessandant la corde mé ou est l otre. thank .

yoprt86
yoprt86
Niveau 4
06 juillet 2005 à 20:55:22

snake27: si tu regardai 3 pages en arriere tu connaitrai la reponse.
Tu pren le caillou et tu te met le plu près de la porte rotative ensuite tu le lance avec R1 sur le rond de pierre.
Tu fais une roulade arriere et tu pivote avec la porte

Cyrille_007 c koi ton prob exactemen??

yoprt86
yoprt86
Niveau 4
06 juillet 2005 à 21:04:15

cyrille_007: Dans la salle du minotaure le mur de droite vers les escalier est fendillé(ca forme un petit porche),casse le et rentre dans le labyrinthe du minotaure.
Ps:y faut tuer tt le monde

mangasmaniac-2
mangasmaniac-2
Niveau 10
06 juillet 2005 à 21:15:14

Querdal :ok: Merci je vais voir le Topic en question :)

blink_fan
blink_fan
Niveau 4
07 juillet 2005 à 11:11:50

salut .

Je dois prendre un collie vert ( je ne sais plus a qui il appartient).
Pouvez vous me dire cmt je dois faire pour lavoir?

rafale104
rafale104
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:45:26

il reussir une sorte de tetris.pour cela d´abord rend toi dans la grotte avec la statue au yeux verts et va au tetris geant.
ensuite il va falloir tourner des piece avec la manivele au sud.d´abord place la piece en forme de " T" au milieu pres de la caisse en hauteur.En suite va faire tourner la pice en " S".et le reste tu verras c´est facile ! :ok:

La vidéo du moment