CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOLUTION ICI!!!

camus68
camus68
Niveau 9
05 juillet 2005 à 20:13:51

jarrive pa pffff ya des coter des colones ki sont fissurer fau kelles soi contre le mur ou bien linverse?

blink_fan
blink_fan
Niveau 4
05 juillet 2005 à 20:17:53

re.
apres avoir mis le crane de larchitecte dans l´autre crane ca souvre et apre je suis dans une salle ou une boule me poursuit je monte les escaliers pour arriver dans un bassin et puis que dois je faire?

zafre
zafre
Niveau 12
05 juillet 2005 à 20:17:57

contre le mur.

camus68
camus68
Niveau 9
05 juillet 2005 à 20:20:08

et une foi ke les colones sont mise il reste des trou ou fau ke tou soi boucher?

blink_fan
blink_fan
Niveau 4
05 juillet 2005 à 20:21:41

re.
apres avoir mis le crane de larchitecte dans l´autre crane ca souvre et apre je suis dans une salle ou une boule me poursuit je monte les escaliers pour arriver dans un bassin et puis que dois je faire?

zafre
zafre
Niveau 12
05 juillet 2005 à 20:22:17

normalement il y a une echelle,il faut que t´ailles sur la boule et attraper l´echelle.
( faut que tu fasses de l´équilibre sur la boule au fait)

zafre
zafre
Niveau 12
05 juillet 2005 à 20:23:29

il faut que tout soit bouché.

camus68
camus68
Niveau 9
05 juillet 2005 à 20:27:19

oufff enfin reussi merci bien :content: je sui loin de la fin ou pas?

zafre
zafre
Niveau 12
05 juillet 2005 à 20:29:23

au 2/3 du jeu a peu prés.

PetitMg
PetitMg
Niveau 2
05 juillet 2005 à 21:08:05

lu all

je suis arriver dans une sale avec une grand statu de la meuf de poséidon avec un livre ou ses marqué que seul elle conait la sortir de la piece!!

j´ai bo tapé utiliser mes pouvoir sur elle rien ne s´enclanche :( ke fair ? ??

camus68
camus68
Niveau 9
05 juillet 2005 à 22:06:21

fau ke tactionne le levier et ensuite ta les plateforme ki monte ben la tu plonge sous leau et tu verra ta une caviter sous une plateforme et tu peu y aller

brieucco
brieucco
Niveau 9
06 juillet 2005 à 00:10:39

re je sui encore bloker!!! voila je sui o dessu de la salle des centaure je sui sur les poutre je les passe et ya un monstre ( une sorte de minotaure géant je fé que le tuer kan ya rond je fé ( c comme pur les gorgone : zvec les fléche je le fai plein de foi et da vie bouge po dun cul!!! ya une tactique??? si oui laquell réponder moi svp

:merci:

rafale104
rafale104
Niveau 10
06 juillet 2005 à 08:18:41

Tu pourrai regarder autour de toi un peu. :ok: :lol:
t´es comme mon pote il regarde jamais et me dis tout le temps : je vais ou ? !

:lol:

:d) bon passons.une fois le mini jeu accompli et que le minotaure abasourdi, tu montes les ecaliers au sud et tu lui envoie un tronc enflammé dans la tronche ^^

viva_zelda
viva_zelda
Niveau 7
06 juillet 2005 à 14:17:17

je suis au temple de pandora juste apres avoir recupérer la lame d´artémis j´ai trouvé le bouclier d´Ades et je l´ai posé mais je ne trouve pas le second bouclier ou est t´il ( en fait ce qui me saoule le plus c´est que je trouve pas de sauvegarde)

Querdal
Querdal
Niveau 5
06 juillet 2005 à 14:31:54

lol vivazelda, jtai dja repondu ; )

ds le defi de poséidon, au pasage inondé après avoir embrassé les naiades et recuperé une clé des muses, que faire????

brieucco
brieucco
Niveau 9
06 juillet 2005 à 14:35:17

en faite tu doi prendre une caisse tu donne un copier jusquau bouton et tu va contre le murui bouge et voila!!!!

Snake27
Snake27
Niveau 2
06 juillet 2005 à 15:06:36

:salut: Moi ma question c koment faire aller sauvé la fille kidnapé par des sortes de chauves souris? On doit passer toute en haut pour marcher sur des poutres en bois mais chaque les chauves souris me font tomber et sa commence a me faire ch**r :-(( ? ?? :merci:

brieucco
brieucco
Niveau 9
06 juillet 2005 à 15:31:35

ya fo prendre les statue o fon avec le bouclier tu met sur le trou ou il sorte tu bute les derniere et apres t pénard!!!

mangasmaniac-2
mangasmaniac-2
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:37:33

:salut: Tout le monde :ok: j´ai encore une question :) alors là voilà

Je suis descendu dans une sorte de grotte grâce à une corde avec au bout un poid. Et j´ai trouvé un des deux boucliers. Et après je sais pas ce quil faut faire. Merci :merci: D´avance pour votre aide :) :ok:

Snake27
Snake27
Niveau 2
06 juillet 2005 à 16:13:50

:merci: à toi brieucco :bye:

La vidéo du moment