CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DS VS PSP

CiberGameur
CiberGameur
Niveau 10
28 février 2005 à 17:54:54

C´est utile ! La DS possède aussi des fonctions,je trouve ça aussi génial!!!! Un calendrier , c´est trop COOL ! -____- La qualité des vidéos sur DS doit être minable! Mais bon...j´achèterais la DS si ( SIII!!!) j´ai l´argent! On peut donner la GBA SP et un jeu ( Boîte + notice) pour avoir la DS à 80Euros.

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:02:13

Quoi?! tu as dit Burnout PSP? J´ADORE BURNOUT!!! Y´a pas mieux en matière d´arcade de jeu de course!

. .. bon ben moi en attendant je vais jouer à MGS3 SE sur ps2 qui vient juste de sortir il y a 2 jours et qui est en un mot: UNE LEGENDE! ( 19/20 chez jv.com tout de même! et 20/20 pour le scénario! )
Dépechez vous de l´acheter en plus y´a une edition limitée avec une boite metalique trooooooo belle!

Enkil
Enkil
Niveau 10
02 avril 2005 à 02:43:29

Moi je suis pour la DS à fond.
Je ne m´explique pas plus ici, je l´ai fait tant de fois sur d´autres topics.

-_-Dark-BK-_-
-_-Dark-BK-_-
Niveau 2
02 avril 2005 à 10:59:25

Quoi???Burnout?????????JE PREND DIRECT!!!!!!!!!Ahhhhhh quel souvenirs mes enfants!Ouah!!MGS3 c´est trop de la bombe ça!!Ca promet la PSP!!

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
05 avril 2005 à 13:33:38

meuh MGS3 ne sort pas sur PSP que je sache! mais ça serait drolement chouette^^

fan_de_naruto
fan_de_naruto
Niveau 6
07 avril 2005 à 00:13:37

je suis pour la ds cra la psp n´innove pas beaucoup c´est le meme principe ( appuyer sur des boutons) c´est vrai qu´elle fait lecteur mp3 mais je m´en fout j´en ai déja un et les videos durent pas plus d´1 h30 alors du regarde que du walt disney dessus :lol: bon vive la ds ! !

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:31:40

bah si tu peux regarder brice de nice sur ta psp^^ et crois moi c´est pas du wall disney!

CiberGameur
CiberGameur
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:39:46

fan_de_naruto Posté le 07 avril 2005 à 00:13:37
je suis pour la ds cra la psp n´innove pas beaucoup c´est le meme principe ( appuyer sur des boutons) c´est vrai qu´elle fait lecteur mp3 mais je m´en fout j´en ai déja un et les videos durent pas plus d´1 h30 alors du regarde que du walt disney dessus bon vive la ds ! !

Evidemment mais la DS, t´as un stylet en plastique et un écran tactile miniature. Ca se voit que t´es encore un gamin -__- D´ailleurs, j´adore ta blague de Walt Disney -__- 1H30 de film ? ?!!!! O.O ! ! Il existera des UMD Vidéo si t´as pas assez de place sur ta memory stick , la memory stick,c´est plutôt pour les petites vidéos marrantes et les musiques.

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:16:13

brice le film sur emule = 680 MO aie aie aie... ca va faire cher le memory stick...

Rorr
Rorr
Niveau 8
12 juillet 2005 à 19:01:16

la psp possède 5h de lecture video . ..et je l´ai, alors quand on ne sait pas, on se tait.

De plus, le resolution d´une psp n´est pas la même que sur un écran d´ordinateur, pour ceux qui sont un peu lents, ondoit donc les encoder en mp4 au bon format, et 680 Mo deviennent en haute qualité 260 Mo.

Arrêtez donc un peu de dénigrer sans réfléchir parce que vous la détestez: vous ne l´avez pas, vous ne pouvez donc pas critiquer cette console de cette lanière, à moins de l´avoir testée sous toutes ses coutures mais j´en doute

Rorr
Rorr
Niveau 8
12 juillet 2005 à 23:18:19

dsl, de cette maniere.
excusez la faute de frappe.

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
13 juillet 2005 à 09:11:39

hein? moi je la critique pas lol je la veux au contraire :) Par contre je comprends pas comment 680 Mo peuvent devenir 260 Mo en convertissant...et avec une meilleur qualité!

kakarotto_ssj4
kakarotto_ssj4
Niveau 6
13 décembre 2005 à 23:33:12

la psp sé juste pour les graphique ! nous on sen tape des graphique ! le gameplay est bien plus important,sé les jeux qui sont cool qui conte et non pas les graphiques ! en plus la nintendo ds avec l´écran tactil,le gameplay est encore meileur donc au chiot la psp !! !!

reboul
reboul
Niveau 7
26 décembre 2005 à 17:19:19

ouais tous avec nous aux chiottes la psp nule de sony!

:sournois:

La vidéo du moment