CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DS VS PSP

CiberGameur
CiberGameur
Niveau 10
15 février 2005 à 15:50:25

Tu as raison! Je viens d´apprendre que un GTA qui se déroulera à Liberty City ( en 3D) tournera sur la PSP. D´après une rumeur,ce serait des missions totalement inédites pour la PSP.

ça a l´air cool!

5327
5327
Niveau 10
16 février 2005 à 18:03:43

OH NON!!!PAS ENCORE!!!!!Mais ils ont pas autre chose que des GTA???Si c´est ça je prend pas la PSP!!Ras le bol moi des GTA...

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
17 février 2005 à 00:55:12

Lol^^

CiberGameur
CiberGameur
Niveau 10
17 février 2005 à 09:15:15

LoL ! Tu n´as qu´à pas acheter GTA spécialement! Il y a d´autres jeux comme : Gran Turismo 4,NFSU 2,Wipeout Pure,Ridge Racers,Final Fantasy VII etc...
Bref,t´as le choix! LoL ! Pourquoi tu détestes autant les GTA ?

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
17 février 2005 à 20:01:10

c´est vrai qu´est-ce que t´as contre les GTA? Certes ils sont plutôt violents entre les missions " ecrabouillage de poulets" lol et les dialogues très crus ( mother fucker bitch etc ) mais le gameplay est fantastique!
Et ça n´a fait que se confirmer avec GTA SA qui est vraiment génial! Alors avec un GTA sur PSP, on ne risque pas de s´ennuyer....

5327
5327
Niveau 10
21 février 2005 à 12:58:26

J´men fout que ce soit violent!!Mais ils nous pompent depuis je sais pas combien de temps avec ça!!Et puis toujours la même rengaine!Pam je t´écrase lance flamme,t´es mort...Ca change jamais!Même pas d´originalité avec les musiques!!Le jeu a attendre sur sonic c´est Sonic E3 Gamecube!Vivement qu´il sorte!erf!

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
23 février 2005 à 21:28:36

beuheuh :snif2: pourquooooooi? c´est pooooo juste! :snif: y´en a que pour nintendo! :snif:

christophe07
christophe07
Niveau 10
23 février 2005 à 22:36:49

Pfff...."y en a que pour Sony"....
Pour ma part, j´ai pu essayer la DS samedi dernier, et ça confirm mes attentes ! C´est tout simplement génial ! ! Aux chiottes la PSP ! !!! Et faut pas déconner, j´ai essayé Metroid et les graphismes sont dignes des consoles de salon actuelles ! !!
Autre chose, c´est vrai qu´ils nous soûlent tout le temps dans toute la presse avec leur GTA, Metal Gear et autres PES ! !! J´en peux plus, j´en ai la gerbe ! !! Et qu´est-ce qu´on va bouffer sur PSP ? ??? Ben tiens.... C´est un peu pareil avec Nintendo et Mario, mais sur DS y aura aussi Project Rub et Sonic, qui, faut-il le rappeler sont 2 jeux Sonic Team ! !

5327
5327
Niveau 10
23 février 2005 à 23:36:37

T´inquiètes Mister!J´aime pas nintendo non plus...mais je déteste les gta!C´est trop con!Mais je prendrai la PSP quand meme de toute manière et rien ne me fera changer!

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
24 février 2005 à 08:46:28

bon là christophe07 marque 1 point, c´est vrai que sony nous ressort toujours les mêmes jeux mais cela ne changera jamais! C´est tout pour le fric! Les GTA ont fait gagner un max d´argent a rockstar et ils vont continuer! Ubisoft va nous sortir un 3eme splinter cell et prince of persia! MGS 3 va sortir, grand tourismo 4 aussi... bref y´a que des suites... même chez nintendo, regardez par exemple les sonic advance qui ont tous le meme scénario, les mario etc

seulement ça ne changera jamais :snif: peut etre qu´il y a pour l´instant un ou deux jeux différents sur la DS mais après je suis certain qu´il y aura pleins de suites!
Donc j´en reste sur la console PSP.

christophe07
christophe07
Niveau 10
24 février 2005 à 16:49:19

Vaut autant parler au mur....

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
24 février 2005 à 17:03:02

:gne:

5327
5327
Niveau 10
26 février 2005 à 22:40:07

Soit pas chiant christophe quand même!Marre des GTA et des suites des jeux!Regardez Mario Party!On en est au 6!!On a toujours la même chose en plus....Ca m´enerve!J´espère qu´il y aura de bons trucs quand même sur la PSP...(je veux dire pas de gta bien sur!)

christophe07
christophe07
Niveau 10
26 février 2005 à 23:30:01

Au fait, êtes-vous fans de Sonic
??????????????????????????????????????????????????
????????????????,

CiberGameur
CiberGameur
Niveau 10
27 février 2005 à 07:29:54

J´ai créé un site sur Sonic donc je suis fan ( www.sonic-system.net) Seulement le but d´un fan n´est pas d´avoir tous les jeux Sonic

christophe07
christophe07
Niveau 10
27 février 2005 à 18:26:21

Ah ? ?? Et c´est QUOI, alors
??????????????????????????????????????????

5327
5327
Niveau 10
27 février 2005 à 19:56:27

Tu sais,on aime sonic(moi en tout cas),mais on aime d´autres jeux aussi.Et puis,c´est pas la peine d´acheter une console pour un jeu non plus...

christophe07
christophe07
Niveau 10
27 février 2005 à 21:26:12

Moi aussi, j´aime d´autres jeux ! ! Mais je suis FAN de Sonic, donc mon " but" est bien d´avoir tous les jeux Sonic ( et surtout, je bave en pensant à la version DS ! ).
" Et puis,c´est pas la peine d´acheter une console pour un jeu non plus..." :d) C´est vrai que c´est bien plus malin de l´acheter en fonction de sa puissance, même s´il n´y a pas de bon jeu ! !! :lol: Trop fort ! !!!!

CiberGameur
CiberGameur
Niveau 10
28 février 2005 à 16:38:41

Bah...on aime Sonic mais on aime d´autres jeux aussi comme 5327 le dit,sur PSP,y a de bons jeux : GTA ( 5327 n´a pas l´air d´aimer) , Ridge Racers ( un jeu super aux graphismes éblouissants!) , Need For Speed Underground 2 : Rivals ( pas de changements....) , Metal Gear Ac!d ( on peut l´aimer comme on peut le détester,ça dépend [je possède le jeu ^^) , Tony Hawk´s Underground 2 : Remix ( vive le skate!) , Final Fantasy ( on ne sait pas encore lequel) , Spiderman 2 , Burnout PSP, Wipeout Pure ( TROP KEEWWWLLL ! !!! ) , Dynasty Warriors , Fifa Soccer ( pour les mordus du foot =p ) , Gran Turismo 4 : Mobiles ( Yahooo!!!), Pro Evolution Soccer ( du plaisir ! ) , Tales of Eternia ( 0000.oooooo )

PSP : Peut lire des films,des MP3,possède un album photo et d´autres trucs...(Sony envisage d´en faire un téléphone portable pour la fin de l´année grâce à un accessoire , on n´en sait rien pour le moment)... PSP POWWWAAA!

christophe07
christophe07
Niveau 10
28 février 2005 à 17:05:26

Ouais, trop génial, c´est tout à fait ce que j´attends d´une console de jeux ! !...

La vidéo du moment