qu'est ce qu'il raconte? j'ai pas mit l'histoire à minuit mais vers le 21 heures!
aurianaR
Niveau 8
20 janvier 2009 à 11:38:55
super histoire j'ai pas pu aller sur l'ordi hier soir mais bon je suis trop contente de l'avoir lu
aurianaR
Niveau 8
20 janvier 2009 à 11:54:17
souricette j'ai décider d'écrire la suite de mon histoire et elle est déja en ligne
aurianaR
Niveau 8
21 janvier 2009 à 13:15:18
J'ai décider de bien la continuer et j'ai fait leur fiche d'itendité sur mon forum ! Vien voir si tu as le temps !
aurianaR
Niveau 8
23 janvier 2009 à 10:07:13
Souricette tu écris quand la suite de ton histoire ? Car j'ai hate !
aurianaR
Niveau 8
25 janvier 2009 à 16:58:44
C'est mort ?
aurianaR
Niveau 8
27 janvier 2009 à 21:46:17
Souricette tu ne viens plus ?! Je veux lire la suite moi ! En plus j'ai continuer mon histoire pour te faire plaisir et tu es même plus la !
aurianaR
Niveau 8
28 janvier 2009 à 08:24:18
la suite ! la suite !la suite ! la suite !la suite ! la suite !la suite ! la suite !la suite ! la suite !la suite ! la suite !la suite ! la suite !la suite ! la suite !la suite ! la suite !la suite ! la suite !la suite ! la suite !la suite ! la suite !la suite ! la suite !la suite ! la suite !la suite ! la suite !la suite ! la suite !la suite ! la suite !la suite ! la suite !la suite ! la suite !la suite ! la suite !la suite ! la suite !la suite ! la suite !la suite ! la suite !la suite ! la suite !la suite ! la suite !la suite ! la suite !la suite ! la suite !la suite ! la suite !la suite ! la suite !la suite ! la suite !
aurianaR
Niveau 8
29 janvier 2009 à 18:32:20
Ou es tu ? J'en peu plus d'attendre c'est long ! Reviens vite ! J'ai eu le temps d'écrire encore un chapitre de mon histoire ! la suite ! la suite !la suite ! la suite !la suite ! la suite !la suite ! la suite !la suite ! la suite !la suite ! la suite !la suite ! la suite !la suite ! la suite !la suite ! la suite !la suite ! la suite !la suite ! la suite !la suite ! la suite !la suite ! la suite !la suite ! la suite !la suite ! la suite !la suite ! la suite !la suite ! la suite !la suite ! la suite !la suite ! la suite !la suite ! la suite !la suite ! la suite !la suite ! la suite !la suite ! la suite !la suite ! la suite !la suite ! la suite !la suite ! la suite !la suite ! la suite !la suite ! la suite !la suite ! la suite !la suite ! la suite !
auria
Niveau 2
29 janvier 2009 à 19:30:09
C'est moi aureriana R avec unaute pseudo si tu vcien et que tu écris la suite de ton histoire prèviens moi!
auria
Niveau 2
29 janvier 2009 à 19:31:20
desolé je voulai dire que c'était moi aurianaR avec un autre pseudo. Si tu viens a écrire la suite viens me le dire je t'en supplie revient vite ! ne fait pas comme bubulle!
aurianaR
Niveau 8
31 janvier 2009 à 18:19:37
Reviens souricette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aurianaR
Niveau 8
03 février 2009 à 19:00:48
pourquoi t'es partis sans laisser de trace !:'( T'es porté disparu sur le forum ! REviens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!
jujulkia
Niveau 4
03 février 2009 à 19:16:11
super l'histoire, souricette! mais je veu la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jujulkia
Niveau 4
03 février 2009 à 19:20:09
allez reviens!!!!!!!!!!!!!! souricete!!!!!!!
aurianaR
Niveau 8
03 février 2009 à 20:12:24
souricette reviens vite j'en peu plus d'attendre je vais pleurer si tu ne reviens plus !!!! auriana qui veux que tu revienne !!!!!!
jujulkia
Niveau 4
05 février 2009 à 19:32:28
aurianar,on peut peutetre éssayer de reprendre sonhistoire!! pour ke se soit pa mor!! mé il fo elle revienne! jen ai marre!
kelkun ki veu ke sourissete revienne!
aurianaR
Niveau 8
05 février 2009 à 20:01:54
Mais jamais on arriveras a remplacer Souricette ! Souricette reviens !
Pseudo supprimé06 février 2009 à 14:55:52
Vous savez c'est pas en floodant et en gueulant dans le vide que vous allez la faire revenir. Et arrêtez de vouloir continuer une fic dès que le créateur ne vient plus. Par respect pour l'auteur, n'allez pas poursuivre une fic dont vous n'êtes pas le véritable auteur.