CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les aventure de Maya

cathsoccer
cathsoccer
Niveau 5
31 décembre 2008 à 00:12:20

ton histoire est largement a la hauteur de ce que je matendais franchement bravo :bravo: Ton histoire est basé sur un bon recit jai tres hate d'avoir la suite!
Byebye et bonne continuation :)

Cath -xxx- :fier:

souricette37
souricette37
Niveau 5
31 décembre 2008 à 11:22:29

pourtant j'écris sur Word... :question: Peut-être que je n'avais pas vu le petit trait rouge. par contre la silhouette je savais pas comment ça s'écrit et il avait pas ce mot alors j'ai mit n'importe quoi... :-d

souricette37
souricette37
Niveau 5
31 décembre 2008 à 11:26:18

merci cath! le chapitre que j'écris est assez long donc il faudra attendre un peu...
bye bye!!

aurianaR
aurianaR
Niveau 8
31 décembre 2008 à 14:43:46

coucou jai fini le chapitre 8 et il est en ligne !
Va le voir si tu a la temps

aurianaR
aurianaR
Niveau 8
02 janvier 2009 à 20:17:02

C'est quand que tu met la suite ?
Amicallement auriana

souricette37
souricette37
Niveau 5
03 janvier 2009 à 11:10:31

je vais écrire la suite tout de suite.
j'espère qu'elle vous plaira!

souricette37
souricette37
Niveau 5
03 janvier 2009 à 11:26:26

Chapitre 7

Jack et Black

En regardant le haut de la montagne je vis une silhouette ressemblant un peu à un chien mais un beaucoup plus grand. Puis deux autres « chiens » sont apparus ensuite un quatrième et puis pleins d’autre encore ils étaient peut-être dix. Isis avait très peur elle se cachait derrière moi. J’aboyai pour essayer de leur faire peur mais au contraire ils se sont approchés. Et je me rendis compte que c’était des loups ! Il y en avait de toutes les couleurs des gris des noirs et même des blancs. Isis tremblait de peur moi aussi. Les loups courraient en bas de la petite colline. Lorsqu’ils sont arrivés vers nous ils grognaient et montraient les crocs. Le chef de la bande est arrivé et a dit :
- Que faites-vous sur mes terres ?
- Heu… Nous cherchons une plante pour guérir mon ami… dis-je en tremblant de peur.
- Qui est ton ami ? me questionnât-il.
- Il s’appelle Rex c’est un berger allemand.
- Et qui est ce petit animal qui se cache derrière toi ?
- C’est ma meilleure amie Isis.
- Très bien je te laisse marcher sur mes terres.
Puis il dit :
- Neige, Eva aidait ces deux animaux à trouver leur plante.
Neige et Eva étaient toutes les deux blanches mais elles n’avaient pas l’air très enchantée de venir avec nous. La seule chose que Eva dit c’est :
- Comment s’appelle cette fleur ?
Je lui répondis :
- C’est un edelweiss.
- D’accord suivez-nous.
Neige et Eva courrait assez vite et Isis n’arrivait pas à suivre alors je l’ai mise sur mon dos. Nous avons marché toute la matinée. Puis le soir nous avons dormi dans une grotte. Le lendemain je voulu sortir prendre l’air mais la sortie était bloquée par de la terre et des cailloux. J’entendis Eva dire de l’autre côté de la paroi :
- C’est fait Black nous les avons enfermé.
Le chef dit :
- Très bien. J’espère que Jack se réveillera bientôt.
Qui est Jack ? me demandais-je.
Isis est arrivée vers moi et nous avons essayé de déboucher l’entrée mais rien à faire. Puis j’entendis des grognements. Et un gros loup gris et noir s’approchait de moi et d’Isis il leva sa patte et il a sorti ses griffes. Il me frappa et je me suis écroulée par terre. Il s’apprêtait à me donner le coup fatal quand Isis cria :
- Stop !
Il se tourna vers elle et dit :
- Pourquoi ne la tuerais-je pas ?
- Parce que elle n’a rien fait !
- Alors comment ce fait-il que vous ayez trouvé ma grotte ? Personne ne connaît cet endroit !
Isis dit :
- C’est Neige et Eva qui nous ont emmené ici sous les ordres de Black. Et c’est eux qui nous ont enfermé ici.
- Tu as bien dit Black ? dit-il.
- Oui. Pourquoi ?
- Il y a un an Black m’a volé mon trône. J’étais l’héritier et il m’a battu dans un combat. J’ai été banni et maintenant je vis ici.
- C’est horrible ! dit-elle.
- Black est un loup cruel et en devenant chef il a incité les autres loups à le devenir aussi. expliquât-il
- Mais pourquoi Neige et Eva nous ont enfermé ici ? dis-je
- Il voulait sûrement que je vous tue. Ce que j’ai failli faire et j’en suis vraiment désolé, dit-il.
- ça ne fait rien, dis-je en me relevant difficilement.
- Si je suis si agressif c’est parce que lorsque l’on vit seul il faut savoir se battre et protéger son territoire.
Je dis alors :
- Nous cherchons une plante nommée edelweiss savez-vous où il y en a ?
- Oui. Ces plantes guérisse plusieurs sortes de maladies.
- Justement c’est pour guérir un ami que nous cherchons cette fleur, dit Isis.
- Je suis d’accord pour vous aidez à la chercher. Mais elle pousse dans les très hautes montagnes et est difficile à trouver, dit Jack.
- Super ! Mais la première chose à faire c’est sortir d’ici, dis-je.
- Pas de problème, dit-il en donnant un coup de patte dans les cailloux qui s’écroulèrent.
- Quelle force ! dis-je en cœur avec Isis.
Nous sommes sortis de la grotte en directions du haut de la montagne. Isis, elle, était pleine d’enthousiasme et marchait à grand pas. Tandis que moi, je trottait en boitant à cause de Jack. Une demis heure plus tard nous étions presque à la fin de nos peines. Mais juste avant d’atteindre le sommet, Isis tomba dans une crevasse profonde d’au moins 1 mètre et demi. Jack et moi, nous n’arrivions pas à atteindre Isis. Un bouquetin passait par là. Il ne craignait pas le loup car les bouquetins ont beaucoup d’équilibre et peuvent donc courir dans les montagnes tandis que nous non. Je lui criai :
- Venez nous aidez ! Mon amie est coincée dans ce trou !
Il dit :
- Vous me prenez pour un idiot ou quoi ? Je ne tomberais pas dans ce piège ! Je ne suis pas un crétin !
- Très bien puisque vous ne me croyez pas moi et mon ami le loup, nous allons nous éloigner pendant que vous vous allez chercher mon autre ami dans ce fossé, dis-je.
- Et comment être sûr que quand je serais dans le trou j’arriverais à en sortir ?
- Le trou ne fait que 1 mètre et quelques ! dit Jack.
- Très bien, éloignez-vous et je vais regarder si tout ce que vous dites est vrai, dit le bouquetin.
Il s’approchait du fossé où était tombée Isis. Après quelques hésitations, il descendit dans le trou. Isis monta sur son dos malgré sa patte foulée. Le bouquetin sauta hors du trou avec ses grandes et longues pattes puissantes. Il se baissa pour laisser pour laisser Isis sauter. Puis il partit sans rie dire. Nous avons continué notre chemin, Isis sur le dos de Jack. Après quelques minutes de marche nous avons vu derrière un énorme rocher plein de fleur… des edelweiss ! Isis et moi sautions de joie ! Je dis alors :
- Prenons-en plusieurs, comme ça, si quelques unes fanent il nous e restera encore !
- Bonne idée ! dit Isis.
Nous en avons prit trois chacune ce qui faisait six fleurs. Maintenant il nous restait la descente de a falaise, ce qui n’était pas simple du tout, j’avais même failli tomber. Mais avec nos plus grands efforts nous avons réussi à atteindre notre but. Jack réussit à attraper quelques campagnols que nous nous sommes partagés. Nous sommes restés passer la nuit dans la tanière de Jack. Le lendemain, nous devins partir. C’était vraiment triste de devoir se séparer. Isis et moi, nous ne voulions pas partir mais nous ne voulions pas non plus laisser Max mourir. Nous devions redescendre la montagne. Nous sommes arrivés vers les collines puis le grand pré et enfin les petites ruelles. En arrivant devant la porte de la maison nous avons toutes les deux crier. Camille ouvrit la porte et quand elle nous vit avec les edelweiss dans la bouche elle cria de joie.

A suivre !!
Il faudra attendre plus longtemps pour la suite parce que je l'ai pas encore écrite!!

Gros bisou!

souricette37
souricette37
Niveau 5
03 janvier 2009 à 11:28:35

je crois que c'est le plus long chapitre que j'ai jamais écrit! :rire:

cathsoccer
cathsoccer
Niveau 5
04 janvier 2009 à 00:40:07

Super bon j'attend la sute avec im patience :)

Cath -xxx-

aurianaR
aurianaR
Niveau 8
04 janvier 2009 à 13:26:46

J'ai adorer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lasiara
lasiara
Niveau 6
04 janvier 2009 à 15:31:53

super ton histoire souricette!!!(je suis toujour là!)
juste il s'appelle bien Max??? pas Rex???

lilimia
lilimia
Niveau 4
04 janvier 2009 à 16:50:53

super :bravo:

souricette37
souricette37
Niveau 5
05 janvier 2009 à 12:39:12

merci! je suis contente qu'il y a plein de nouvelle personne!
dsl je me suis trompé j'ai écris Rex au lieu de Max! :desole:

aurianaR
aurianaR
Niveau 8
05 janvier 2009 à 18:44:29

La suite de mon histoire est un ligne. Si tu as le temps va la lire.

souricette37
souricette37
Niveau 5
06 janvier 2009 à 18:01:45

je lai déjà lue et est trop cool!
pour mon prochain chapitre il faudra attendre assez longtemps...

bubulle556
bubulle556
Niveau 3
07 janvier 2009 à 20:32:52

C'est très bien !!Mes félicitations!!

souricette37
souricette37
Niveau 5
08 janvier 2009 à 13:40:41

merci bubulles556!! je suis heureuse que tu continues ton histoire!! :-d Il faudra attendre assez longtemps pour la suite alors entre temps vous pouvez me poser des questions sur mon histoire!!

aurianaR
aurianaR
Niveau 8
08 janvier 2009 à 17:48:24

J'ai écrit la suite donc je te prèviens a +

souricette37
souricette37
Niveau 5
13 janvier 2009 à 11:50:56

je vais mettre la suite ce soir si j'arrive!
Bisouxxx

aurianaR
aurianaR
Niveau 8
13 janvier 2009 à 11:57:42

Coucou souricette j'ai hate d'étre a ce soir !

La vidéo du moment