CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les aventure de Maya

x-val
x-val
Niveau 2
09 mai 2009 à 22:43:31

okii merci

souricette37
souricette37
Niveau 5
27 mai 2009 à 19:33:19

Emhy, bien sur que maya max et Isis vont revoir leurs amis! Ils font quand même parti de heros de l'histoire! Mais Max c'est le berger allemand! et il est avec eux!! en fin! je vais mettre le prochain chapitre! Bonne lecture! :)

souricette37
souricette37
Niveau 5
27 mai 2009 à 19:35:20

Voilà!

Chapitre 17

En faite… Ce n’est pas si mal !

Comme nous devions attendre que les camions soient arrivés ici et qu’ils déchargent quelques affaires, nous avons décidé de visiter la ville. Mais Isis dû rester à l’hôtel. Cela ne devait pas la déranger car soit disant Il y avait bientôt un reportage sur les souris… Enfin bon ! Nous lui raconterons ! Arrivé dehors j’avais envie de courir dans tout le sens ! Cela faisait longtemps que je n’avais pas peu courir partout ! Nous avons visité presque tous les édifices et essayé beaucoup de restaurant ! Dommage que Max et moi ne pouvions pas manger. A la fin de la journée nous étions épuisé ! Heureusement le majordome est venu nous apporter tout ce dont on avait besoin. Après plusieurs jour passer à l’hôtel nous avons enfin pu emménager dans notre nouvelle maison. Quand on a peu la visiter j’étais sous le choc ! La maison était superbe c’était une immense villa avec une énorme piscine et un grand terrain de gazon ! Et dire que a sera notre maison ! Pour l’instant elle est encore remplie de cartons mais le minimum de nos affaires a été déballé. Nous marchons dans toutes les pièces pour savoir à peu près où nous étions. C’est alors que nous sommes entré dans une très grande pièce dont le sol était de la moquette décorée avec des motifs en forme de patte de chien et les murs recouverts de baie vitrée que nous avons vu nos affaires. Il y avait une immense place pour jouer et nos paniers étaient splendides. Il y avait aussi des balles de jeu et quelques os à mâchouiller. En regardant de plus près je vis que nos gamelles étaient remplies à ras bord de ces délicieuses croquettes qui doivent coûter une fortune. Isis Max et moi avons sauté tous en même temps sur nos gamelles gravées de notre nom. Le reste de la journée on l’a passé à roupiller contrairement à nos maîtres et les ouvriers. J’avais remarqué aussi un chien qui aidait à sortir les cartons des camions. Bizarre… C’est exactement le même chien que dans mon rêve. Je ne fus pas trop bouleversée par ceci et continua ma sieste. Je fis un nouveau rêve. Dans celui-ci j’étais retournée à Paris mais je ne sais pas pourquoi. En face de moi se trouvait tous mes amis y comprit Jack. Je l’ai regardé surprise de les voir ici. Ils ont tous avancé d’un pas et m’on dit :
- Tu nous a oublié Maya ! Comment as-tu peu faire une chose pareil ?
Je me suis réveillée en sursaut et cria :
- Non je ne vous ai pas oublié ! Je ne vous oublierais jamais !
Je me suis levée pour savoir si je révais vraiment. Effectivement. Mes amis n’étaient pas là. J’étais toujours dans ma nouvelle maison. Je sortis de la pièce pour voir comment avançait la maison. Le salon était fini et la cuisine l’était bientôt. Le chien (de mon premier rêve) s’avança vers moi.
- Salut ! dit-il.
- Heu salut…
- Tu es l’un des chiens qui devais emménager ici ?
Je lui dis :
- Oui c’est ça j’habite désormais ici.
- Je me présente moi c’est Rex.
- Enchantée. Moi c’est Maya.
Il me sourit puis dit enfin :
- Bon je vais reprendre le travail. Tu veux m’aider ?
- Bien sûre !
Je le suivis et traversa le couloir pour me rendre dehors. Il s’avança vers un des camions et prit un carton part la ficelle accrochée à celui-ci. Je fis de même.
- Le déménagement ne t’a pas trop traumatisée ? me demanda-t-il.
- Non pas beaucoup. Répondis-je. Mais mes amis, eux, oui !
- Moi je suis habitué. J’ai déménagé cinq fois !
- Ha oui ? C’est pour ça que tu fais ce travail ? le questionnais-je.
- Je fais ça parce que à mon premier et deuxième déménagement personne ne nous a aidé moi et mon maître et c’était la vraie panique. J’ai été vraiment terrorisé mon maître aussi d’ailleurs. C’est pour ça que j’aide les gens comme je peux. En plus quelques fois ça rapporte des friandises !
Il déposa le carton aux pieds de Camille et je suivis son geste. Nous sommes retourné vers les camions. Et ce fut le même trajet toute la journée. Très tard le soir tout le monde décida d’arrêter. Bien sure ce n’était pas encore fini mais nous avions fait du bon boulot. Avant que mon nouvel ami reparte je lui dis :
- J’espère que l’on se reverra !
- J’habite la maison d’à côté alors j’espère bien que on va se revoir ! Je reviendrais demain pour continuer le travail !
- Alors à demain !
- Oui à demain, me dit-il.
Je suis rentrée dans le salon où il ne manquait plus aucun meuble. Camille et John étaient affalés sur le canapé bleu. Je me suis rejoint à eux. Ma maîtresse me caressa gentillment le museau. Elle avait l’air très fatiguée de même que John. Elle me remercia de mon aide et se leva. Je la suivis et elle m’emmena dans « ma chambre ». Max et Isis dormaient encore. Quel paresseux ! Pendant que moi je m’occupe d’apporter les meubles, eux, ils roupillaient ! Enfin bon ! Je me suis installée dans le panier brodé de mon nom. Je m’endormis bien vite. Mais au milieu de la nuit je me fis réveillée par Max et Isis qui se levaient. C’est vrai qu’ils ne devaient plus être fatigué après avoir dormis si longtemps. Ils sont sortit pour ne pas me déranger. Je repris vite le sommeil et dormi jusqu’à quatre heure de l’après-midi. Je me suis levée pour prendre l’air. Bien sur Isis et Max étaient assis sur le canapé à glander. En mettant le nez dehors je remarqua Rex en train de décharger le camion. Comment en avait-il encore le courage ? Au moment où je me suis approchée de lui il déposa son carton pour me saluer.
- Bonjour ! Bien dormis ? me demanda-t-il.
- Comme une marmotte ! Dis-moi, comment peux-tu encore venir travailler maintenant ? Tu n’es pas épuisé ?
- La race de husky a besoin de beaucoup se dépenser et ça ne me dérange pas ! J’aime bien aider les gens. Et je suis là depuis ce matin.
- Quoi ? Comment tu fais ? Moi j’ai dormi jusqu’à maintenant !
- Tu veux bien continuer à m’aider ? dit-il.
- Bien sûre !

ça vous a plu??

aurianaR
aurianaR
Niveau 8
03 juin 2009 à 10:14:12

Super ! Je reste toujours la plus grande fan de ton histoire.
Pour la mienne je n'ai plus d'inspiration...
Je fais en sorte d'écrire un peu et je ne viens plus beaucoup sur le forum.
J'essaye de rester informer.
Quand j'aurais fini mon chapitre je te préviendrais.
Bisous.
:salut:

souricette37
souricette37
Niveau 5
10 juin 2009 à 12:37:44

mici aurianaR t trop cool jtd
bisous

aurianaR
aurianaR
Niveau 8
16 juin 2009 à 10:37:47

Coucou
J'ai enfin fini un chapitre et il est en ligne.
Si tu as le temps passe voir.

aurianaR
aurianaR
Niveau 8
16 juin 2009 à 11:21:57

:salut:
Ecoute j'ai trouvée une fille qui a copié ton histoire.
Le titre c'est les aventures de Léa.
C'est un peu beaucoup ressemblant va jeter un coup d'oeil et tu verras. Bon bisous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2009 à 13:32:18

Coucou , ton histoire est géniale comme d'habitude ! Moi aussi j'ai vu l'histoire copié , la seule chose qui change c'est les prénoms ^^ , il y'a même le rennard , le maître qui donne à manger aux chats ...

: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9477-1643027-1-0-1-0-les-aventure-de-lea.htm

aurianaR
aurianaR
Niveau 8
20 juin 2009 à 15:41:29

Souricette, tu pourras me prévenir quand tu auras
écris la suite ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2009 à 17:35:33

:up:

aurianaR
aurianaR
Niveau 8
06 juillet 2009 à 21:22:04

Je t'en supplie écris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu arrête ???

aurianaR
aurianaR
Niveau 8
11 juillet 2009 à 20:41:32

Je ne laisserais pas cette histoire tombé. Je veux juste que tu continues ! C'est tellement bien !

souricette37
souricette37
Niveau 5
15 juillet 2009 à 18:50:41

dsl mais je n'étais pas là pdt 2 semaines !! mais j vais bientôt mettre la suite!!

aurianaR
aurianaR
Niveau 8
15 juillet 2009 à 21:59:17

Ouf, je suis contente que tu sois revenus !

flocha84140
flocha84140
Niveau 6
15 juillet 2009 à 23:22:42

Coucou, Souricette! Depuis le début je regarde ton histoire, et je doit dire, tu est vraiment imaginative! Tu devrai en faire un roman, pour le montrer a un de tes professeur, moi je dit, tu va faire sensation avec ton histoire! Bonne continuations, et j'attends la suite avec impatience!

souricette37
souricette37
Niveau 5
16 juillet 2009 à 21:15:19

merci flocha84140!! voilà la suite!

Chapitre 17

Le sauvetage

L’aménagement de la maison se déroula très bien. Elle était, maintenant, terminée. Isis et Max avaient aussi appris à connaître Rex et l’avait très vite considéré comme leur ami. Tout comme moi d’ailleurs. A chaque fois que je me trouvais en sa compagnie j’avais très peur pour lui. Sûrement à cause de mon rêve*. Mes maîtres et ceux du husky sont aussi devenus amis. IL nous avait beaucoup aidé pour installer les meubles. Cela faisait déjà deux mois que nous étions arrivé an Angleterre. Un dimanche après-midi, alors que plusieurs personnes se rendaient à l’église qui était tout prêt de chez nous. La cloche sonna pour annoncer la messe.
Quand les cloches eurent fini leur potin on entendit des cris venant du haut du clocher. C’était comme une femme qui criait. Tout le monde regarda en l’air.
Quelques courageux se précipitèrent en haut. Par réflexe je couru en direction de l’église et Max, qui avait aussi entendu les cris, me suivis. Caroline sortit.
- Hé ! Maya ! Max ! Revenez ! C’est peut-être dangereux !
Mais c’était trop tard nous étions déjà loin. IL était plus facile pour nous de monter en haut, Nous allions plus vite et nous pouvions passer entre les jambes des personnes. Nous avons vite fait de monter en haut avant les autres personnes. Nous vîmes une femme avec de longs et beaux cheveux noirs qu’elle avait attaché. Elle était penchée sur le rebord et aparament elle cherchait quelque chose. Elle se retourna fut prit un peu de panique en nous voyant mais elle se calma quand elle vu que nous ne lui voulions rien. Les autres hommes arrivèrent enfin.
- Madame ? ça va ? demanda l’un.
- Vous n’avez rien de cassé ? demanda un autre.
- Je… J’ai… J’ai vu quelqu'un se faire enlever… Enfin je ne suis pas sur, elle était là, tranquillement assise sur un banc quand tout d’un coup quelqu'un c’est posté derrière elle sans qu’elle ne s’en aperçoive et lui enroula un bandeau autour de la bouche puis il l’assomma avec une bâte de base-ball. J’ai commencer à crier en essayant de prévenir quelqu'un mais personne n’a regardé.
Tout le monde la fusilla de questions.
Un homme bien bâtit cria pour remettre de l’ordre.
- Allons comment voulez-vous qu’elle nous réponde si elle n’entend rien dans tout votre brouhaha ? Posez –lui une question après l’autre. dit-il.
Un homme s’avança.
- Dite moi madame, comment se fait-il que vous soyez en haut de ce clocher ?
- Je suis une sonneuse de cloches.
(* le rêve ou Maya voit un chien qui ressemble a Rex se fait enlever.)

- Cela veut dire que vous avez sonnez les cloches et que ensuite vous avez vu
cette femme se faire enlever ? dit l’un des hommes.
- C’est exact mais, en réalité c’était une petite fille…
Max et moi écoutions attentivement la conversation. Aucun des hommes n’avait fait attention à notre présence. Une autre personne s’approcha.
- Mais pourquoi n’êtes-vous pas descendu pour aider cette fillette ?
La femme regarda ces jambes et tout le monde suivit son regard.
- Ho je vois… dit celui qui avait posé la question précédente.
La femme portait des béquies normale qu’elle n’aie pas peu descendre toutes ces marches !
- Mais alors comment avez-vous fait pour monter jusqu’ici ?
- Oui c’est vrai ça ! Si vous n’avez pas peu descendre comment avez-vous peu monter ?
- Pour monter j’y suis allée lentement et quelqu'un me tenait le bras. De toute Façon, ça n’aurait servi a rien que je descende j’aurais fait trop long et tout c’est passé si vite…
On entendit des bruits dans l’escalier.
-Poussez-vous ! Laissez passer !
Dey policier arrivèrent ; sûrement alerter par quelqu'un d’en bas.
- Que ce passe-t-il ? demanda l’un des deux.
L’homme bien bâtit expliqua :
- Cette femme a vu un enlèvement.
L’autre policier dit :
- Venez avec nous madame on voudrait vous poser quelques questions.
La femme descendit tranquillement les escaliers avec les deux gendarmes. En fin on remarqua notre présence.
- Qu’est ce que vous faîtes là vous deux ? Allez descendez c’est pas un lieu pour les chien ici.
Nous descendîmes les escaliers à toute allure.
- Je me demande qui était cette petite fille… dis-je.
- Moi aussi. Peut-être allait-elle à la messe ? dis Max.
- Je ne pense pas… Elle était toute seule et une fillette de son age ne va pas à la messe sans ces parents.
- Tu as sûrement raison. Mais pourquoi cet homme la enlevée ?
- Mystère…
Caroline était en bas. Venue savoir ce qui ce passait et voir si nous allions bien.
- Max, Indra ! (Maya) ça ne se fait pas de partir comme ça ! Vous auriez peu être blessé.
Holala ! Ces humains ils s’inquiète pour tout et pour rien ! On ne va quand même pas mourir en montant en haut d’un clocher ! Caroline rentra en marmonnant tandis que moi et Max sommes allés nous coucher.

flocha84140
flocha84140
Niveau 6
16 juillet 2009 à 21:24:23

Encore une super suite, j'ai A-D-O-R-E !

flocha84140
flocha84140
Niveau 6
16 juillet 2009 à 21:28:12

Et puis sa laisse une marque de suspence...

souricette37
souricette37
Niveau 5
17 juillet 2009 à 18:01:50

je change juste le titre parce que là ils ont encore sauvé personne!! lol XD

alors le titre c'est l'enlèvement

flocha84140
flocha84140
Niveau 6
18 juillet 2009 à 13:06:28

Okay c'est dommage que aurianaR soit partie en vacanses elle aurait aimée la suite j'en suis sur...
:oui:

La vidéo du moment