CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Récit que g créé

flocha84140
flocha84140
Niveau 6
21 août 2009 à 13:14:51

Désolée, auriannaR, j'était partis en vacanses, et j'ai pas pu poster. Ton histoire est de mieux en mieux! Continue!!!

Suite!!!
Suite!!!
Suite!!!

flocha84140
flocha84140
Niveau 6
23 août 2009 à 10:53:07

J'attends avec impatience la suite de ton histoire, parce que, demain je pars en vacances, et je ne pourrai pas poster pour la suite si elle parait demain. Donc voila, je reviendrai dans 3 jours, soit jeudi. Alors bon courage pour la suite! :bye:

aurianaR
aurianaR
Niveau 8
23 août 2009 à 13:30:39

Chapitre 15 : Le feu

Le feu brulait toujours. Désormais il c'était propagé jusquà la lisière de la forêt. La pluie tombait toujours mais pas assez pour éteindre le feu.
- On est foutu ! S'écria Camille.
- La barque ! Il faut repartir en bateau ! Proposa Thomas
- Impossible ! Tu as vu les vagues ! En plus on ne tiendrais pas tous ! Dit Lisa.
- C'est quand même bizzar vous ne trrouvez pas ? Dit Amandine.
- De quoi ? Demanda Domino.
- La colinne, où plutôt la montagne ne brûle pas ! Pourtant, elle est remplis d'arbre !
- Génial, chui heureuse de le savoir !
- Elle a raison, il faut allez voir. Je pars en éclaireur avec Sarah.
- Non on n'y vas tous ensemble !
Désormais le vent soufflait en direction de la plage. Les feuilles et les branches sur le sable commençèrent a brûler. Thomas pris Lisa par le bras et commença a courir en longeant la mer. Tout le monde suivit. Une chaleur étoufante régnait dans l'air. Chachun mouilla le bas de son tee-shirt et le mit devant son visage. Ils courèrent le long sans s'arrêter jusqu'à ce que leur chemin soit bloquer par un arbre enflamer qui venait de s'écrouler devant eux. Ils partirent tous sur leur gauche en s'enfonçant au coeur de la forêt. Un oiseau avec une aile blesser s'approcha du groupe. Domino le prit sur son dos.
- Il faut qu'on sauve le plus de monde possible !
Tout le monde répondit par une affirmation.

La suite après car je dois allez quelque pars. J'écris la suite après

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2009 à 18:03:47

suite bien sûr ! :)

aurianaR
aurianaR
Niveau 8
26 août 2009 à 12:52:16

Chapitre 15 (suite)

Ils courrait toujours quand soudain, un tronc d'arbre enflammer s'épara le groupe en deux. Thomas, Lisa, Amandine était du côté le plus proche de la montagne tandis que Domino, Camille, Plouf et Théo était de l'autre. Sarah et Jack voletait au dessus et Jack décida de guider le groupe de Thomas vers la montagne tandis que Sarah essairait d'aider le groupe de Camille vers l'autre groupe. Ils partirent donc chacun de leur côté.

Jack volait au dessus de son groupe. Tous contait sur lui pour les emmener dans cette endroit libre et à l'air pur. Lisa s'effondra au sol, se plaignant de la chaleur et de l'air devenu irrespirable. Thomas l'aida a se relever et ils continuèrent en courant. Ils arrivèrent a un cul-de-sac et ils durent retourner en arrière pour tourner a gauche. Enfin ils courrurent en ligne droite. Ils durent passer a travers des flammes. Amandine sauta, Thomas se cacha la tête avec son tee-shirt, et Lisa avec ses mains. De l'autre côté, ils virent enfin la montagne.

Sarah les guidait. Tout le monde courrait. L'oiseau était mort a cause de la fumée qui était de plus en plus là. Ils continuèrent tournant et retournant. Ils arrivèrent a rejoindre les autres. Ils arrivèrent tous ensemble sur la montagne et arrivèrent sur une grande étendus d'herbe. L'air frais leur remplis les poumons. Ils étaient sauvé.

souricette37
souricette37
Niveau 5
26 août 2009 à 14:15:47

bravo!! :ok: j'ai vraiment envie de savoir la suite!! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2009 à 13:23:02

:bravo: suite !

flocha84140
flocha84140
Niveau 6
27 août 2009 à 15:08:50

SUI-TE!! :ok:

flocha84140
flocha84140
Niveau 6
28 août 2009 à 16:13:09

Suite!!

aurianaR
aurianaR
Niveau 8
28 août 2009 à 16:32:00

Ouais, bon je vais essayer d'écrire demain.

aurianaR
aurianaR
Niveau 8
29 août 2009 à 11:08:28

Chapitre 16 : Le coeur protecteur

Enfin, ils étaient arrivés. Le feu était désormais derrière eux et ils profitèrent a plein poumons de l'air frais de l'endroit où ils se trouvaient. Après un moment d'attente où ils avaient repris leur soufle. Ils se parlèrent et décidèrent de monter plus haut sur la montagne. Le groupe commença a marcher sur la pente. Le soleil commençait a ce coucher. En continuant d'escalader, ils jetaient des des coup d'oeil autour d'eux pour essayer de trouver un endroit pour dormir. Les arbres commençait d'être de plus en plus nombreux et ça rendaient la progression difficile et rendaient leur recherche plus dificile. Tout le monde décida de faire une pause et d'un coup, Domino s'écria :
- Regardez, il y a une grotte là-bas !
En effet, une petite grotte était visible. Ils s'y mirent. L'abri n'était pas très grande et ils tenaient tout juste dedans. La nuit cependant ce passa bien. Aucun bruit ne venait déranger le calme qui régnait. Au petit matin, ils décidèrent de monter au sommet pour avoir une bonne vue de toute l'île. Peu de temps après, ils regardaient la forêt en feu, la mer agité et le sable de la plage. La pluie de la veille n'avait pas pu terminer son travaille. Mais pourquoi cette montagne ne brûlait-elle pas ? Ils décidèrent de chercher sur toute la montagne quelque chose qui pourrait répondre à leur question et ils se séparèrent en trois groupe.

Le groupe 1 qui resta au sommet était constituer de Lisa, Amandine et Jack. Ils cherchèrent un peu partout. Les arbres creux n'habritait que des oiseaux qui n'aimait pas être déranger ce qui leurs avaient valu de nombre coup de bec. Sous les pierres, ils n'avaient pas plus de succé et ne trouvèrent que quelque verre de terre. Bref, rien de bien anormal.

Le groupe 2 lui était fait de Thomas, Pilou et Sarah qui étaient partit là où ils étaient arriver et où ils avaient dormis. Sans savoir ce qu'ils cherchaient ils regardèrent par terre, dans les arbres, sur les pierres, dans la grotte. Mais non, rien.

Le groupe 3 contenait donx Camille, Théo et Domino partit vers l'autre côté de la montagne. Ils regardèrent autour d'eux histoire d'examiner les lieux. Ils cherchèrent un peu mais vu que l'endroit où ils étaient n'avait presque pas de cachette, ils décidèrent de s'assoir par terre. Quelque chose attira l'attention de Théo.
- Regardez, elle est trop marrante cette pierre, on dirant qu'elle à la forme d'un coeur.
- Tu as raison donne la moi.
Le garçon tandis la pierre à sa cousine qui l'examina. Elle avait effectivement la forme d'un coeur et était d'un bleu s'emblable a celui de l'océan. Dessus, on distinguait un petit dessin qui montrait un soleil. Ils retournèrent au sommet et montrèrent leur découverte a ceux qui était rester en haut.

Tout le monde c'était réunis et ils regardèrent la pierre. Quand Thomas toucha la pierre il ressentit une énorme brûlurent. Ils décidèrent de regarder si c'était bien cette chose qui proteger la montagne des flammes. Ils se dirigèrent vers la forêt en feu et il lança la pierre près d'eux mais en plein milieu des flammes. Soudain un halo lumineux se forma autour de la pierre et repoussa les flammes. Ils rammasèrent la pierre et repartir à la plage. Pourait-il combattre la mer avec pour retourner chez eux ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2009 à 17:59:10

suiteuh :-d

flocha84140
flocha84140
Niveau 6
30 août 2009 à 20:41:07

Suite! :coeur:

Vivement la suite!

• mouah ha ha! kof kof* :fou:
Sexes
Sexes
Niveau 6
31 août 2009 à 06:10:00

Fake tu fais 4fautes par mot et dans ton text beaucoup moins... :hap:

Sexes
Sexes
Niveau 6
31 août 2009 à 06:10:31

Ah non tu fais autant de fautes :hap:

flocha84140
flocha84140
Niveau 6
31 août 2009 à 10:04:07

Elle écrit sur word donc sa corriges automaticment ses fautes...

Suiiite! Auriana, la suite!

aurianaR
aurianaR
Niveau 8
31 août 2009 à 10:43:28

Non, j'ecris plus sur Word
Ca marche plus ! J'écris sur autre chose mais ça corrige pas les fautes

flocha84140
flocha84140
Niveau 6
31 août 2009 à 17:44:49

C'est pas grave. J'adore ton histoire! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2009 à 20:57:38

On s'en fiche des fautes suite :)

souricette37
souricette37
Niveau 5
09 septembre 2009 à 15:52:03

t'a raisoon Emhy l'important c'est que l'histoire soit bien! :-) moi je m'en fou de l'ortographe!! :oui:

La vidéo du moment