CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Récit que g créé

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
flocha84140
flocha84140
Niveau 6
16 juillet 2009 à 21:52:25

Coucou, aurianaR, j'aime bien ton histoire, un peu comme celle de souricette que tu connais. Surtout n'abandonne pas ton histoire! Ce serais dommage... Et puis sa a dût te prendre du temps.Moajdis qu'il faut pas que tu abandonne! Courage!

flocha84140
flocha84140
Niveau 6
17 juillet 2009 à 16:09:07

jatends que tu rentre de vacanses pour lire la suite!!

souricette37
souricette37
Niveau 5
17 juillet 2009 à 18:36:09

n'abandonne surtout pas AurianaR elle est super cool il faut que tu continues! je suis fan de ton histoire continue!!!

:-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2009 à 12:23:50

Bonne vacances et continue ton histoire (tout les jours , je viens mais je poste que quand ça coule)

flocha84140
flocha84140
Niveau 6
24 juillet 2009 à 11:41:42

Pareille que Emphy, je viens touts les jours mais je ne poste pas forcément, juste pour éviter que sa coule pendant ton absence! :ok:

flocha84140
flocha84140
Niveau 6
26 juillet 2009 à 12:49:00

Je t'en supplie Aurianna Il faut que tu continue!! On est tous avec toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ok:

aurianaR
aurianaR
Niveau 8
26 juillet 2009 à 21:10:00

Bonjour a tous, fidèle lecteur.
Auriana est de retour et est remonté a bloc. Je n'abandonnerais pas cette histoire. Non mais je suis :fou: qu'est ce qui m'as prit :doute:
Donc voilà la suite de ma petite histoire, j'espère de tout coeur qu'elle vous plaira :

Chapitre 11 : La ville

Ils venaient de commencer de pédaler mais ils se rendirent vite compte que quelque chose n’allais pas. Les habitations devenaient rares alors que quand ils avaient quitté cette ville où ils étaient à nouveau de passage, il n’y avait presque que des immeubles ou des petites maisons recouvrant tout. En passant devant la plage, Camille laissa échapper un petit cri. Les autres, qui étaient passé, à toute vitesse devant durent revenir sur leur pas. Lisa demanda :
- Qu’est ce qu’il y a, Camille ?
- La… la… la plage… Elle est… vide !
- Comment ça, vide ? Ce n’est pas possible on est en plein mois de…
En ce retournant, Lisa murmura un petit « Juillet » et s’approcha de la plage. Sur les étendu de sable, il n’y avait rien. On entendait que le flux et reflux de la mer. La grande étendu bleu grouillant habituellement de gens était à présent vide. Aucun bruit de pas, rien ne venait troubler le calme inquiétant qui régnait.
- Impossible… Murmura Théo. C’est impossible.
- Il faut aller voir dans les maisons. Des gens pourront surement nous expliquer. Proposa Thomas
- Y’as rien à expliquer. Personne n’est venu en vacance ici et les gens travailles c’est simple !
- Je ne pense pas que ce soit aussi simple. Répondit Domino. Et je voudrais bien savoir la date.
- Suffit de trouver un marchand de journaux.
Le petit groupe partit a la recherche d’un marchant de journaux. Résultat, après plusieurs minutes de recherche, ils durent se rendre à la conclusion que tout était fermé. Thomas n’abandonna pas son idée et frappa à la première porte qu’il trouva. Un petit garçon, les cheveux brun ébouriffé, ouvrit un peu la porte et passa un œil a l’extérieur et en apercevant Thomas, arrêta ses tremblement qui se faisait remarqué quand il avait ouvert la porte. Camille s’approcha de la maison et poussa son copain. Elle demanda la date. « 7 Août » lui répondit le garçon, la crainte se faisant sentir dans sa voix.
- 7 Août 2018 ?
- Oui.
- Sûr ?
- Oui.
- Tu veux bien répondre à mes questions ?
- Heu, si je connais la réponse.
- Pourquoi cette ville est déserte ?
- Je ne sais pas. On n’a pas voulu me le dire.
- Tu ne sais vraiment rien ?
- Non. Enfin, maman à parler a papa d’une île qui serait à l’origine de la disparition des gens. Elle dit aussi que c’est la mer.
- La mer ?
- Oui, papa est allé voir et il n’est jamais revenu.
Le petit garçon a fondu en larme et après quelque minute, Camille avait réussis à le calmer. Ils purent reprendre leur conversation.
- Tu es tout seul ? A demander Camille.
- Oui.
- Où est ta maman ?
- Elle est partit chercher à manger. Tu sais les magasins sont fermer alors on doit chercher la nourriture.
- On peut rentrer à l’intérieur ?
- Heu… Maman m’a dit de ne faire confiance à personne.
- On ne te veut pas de mal.
- Je ne sais pas…
- Laisse au moins nos animaux se désaltéré.
- D’accord.
Le petit garçon ouvra un peu plus grand la porte et les animaux se faufilèrent par l’ouverture. Jack se posa sur l’épaule du garçon qui emmenait les deux chiens, le chaton et le perroquet en direction de la cuisine. C’était une petite pièce composé d’un frigo, un évier, un four et une plaque de cuisson. L’enfant a saisis trois bols au dessus du frigo en montant sur une chaise et les a remplis d’une belle eau claire. Il a posé les récipients par terre et a attendu que les animaux boivent jusqu’à plus soif et a mis les bols dans l’évier. Ensuite, ils ont tout les cinq repris le chemin vers la porte d’entrer. Les enfants attendaient assis par terre devant l’entré et les animaux les ont rejoints. Tout le monde à saluer le garçon et ils sont repartis. Tandis que les autres montaient sur les vélos et dans les charrettes, Amandine partait déjà à toute vitesse en direction de la mer. Lisa la vit en première et cria son prénom a plein poumon en lui demandant de revenir mais la chienne n’écoutait pas. Son instinct lui disait de ne pas faire demi-tour et qu’il fallait aller sur la plage. Elle descendit une petite pente et arriva sur le sable qui lui était horriblement chaud à cause du soleil. Alors, une vague gigantesque s’éleva. La chienne eu juste le temps de voir Domino se plaçait à côté d’elle que la vague l’avait engloutit, elle et Domino.

A suivre...

:desole: pour le peu de texte et le trop plein de bavardage !
J'attend vos avis et peut-être vos critique qui m'aideront a améliorer mon histoire.
:salut:

flocha84140
flocha84140
Niveau 6
27 juillet 2009 à 12:54:50

Non non, ton histoire est trop bien, comme d'hab'! Moajdis que c'est bien comme sa mais, oui, c'est un peu vrai pour le peu de texte. Continue comme ca!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2009 à 15:06:41

Suite !
Suite !
Suite !
Suite !
Suite !
Suite !
Suite !
Suite !
Suite !
Suite !
Suite !
Suite !
Suite !
Suite !
Suite !
Suite !
Suite !
Suite !

aurianaR
aurianaR
Niveau 8
28 juillet 2009 à 20:38:50

Coucou ! J'ai un gros problème : Word ne marche plus. Donc je devrais écrire directement ici et je pense que je ferais certaine faute. J'espère que ça ne vous géneras pas trop !

Chapitre 12 : L'île

Amandine ouvrit les yeux. Elle était étendue sur le sable et l'eau de la mer lui léchait les pattes arrière. Elle avait froid et était toute mouillée. Elle se releva tant bien que mal et remarqua que Domino était allongé à côté d'elle. La chienne se secoua un peu et bougea son ami d'un coup de tête. Elle fut soulagé d'attendre le battement de son coeur. Le dalmatien ouvra doucement les paupières mais ce releva vite. Trop vite. Il était trop épuisé et il retomba sur le sol où il s'endormit. Le labrador décida de regarder un peu où ils étaient. Ils n'étaient plus là où ils étaient avant. Désormais, ils étaient sur une plage de sable fin qui s'étendait sur plusieurs mètres et derrière, on distinguait une grande masse de végétation. On entendait le cris lointain des oiseaux. << Il vaut mieux trouver un endroit pour dormir car cette île ne me plait pas.>> pensa Amandine. Elle laissa son ami seul et partit en direction de la forêt. A chaque arbre qu'elle passait, elle faisait un coup de griffe sur l'écorce du tron.
Le soleil commençait à se coucher et d'après ce qu'avait vu Amandine, il n'y avait pas un seul endroit habriter pour dormir. Elle trouva par terre une sorte de barque, bizzarement égaré en plein milieu de la forêt. Quelqu'un était donc déjà venu ici. Elle tira sur la barque et, grâce a ses traces de griffes, ramena le petit bateau sur la plage. Domino était réveiller et attendait que son amie reviennent. Quand il l'a vu revenir, il alla a sa rencontre et l'aida a tirer la barque. Ils la mirent au juste milieu entre la forêt et la mer. Ensuite ils creusèrent un trou dans le sable qui mennait sous la barque et s'y engoufrèrent. Si ils pleuvaient ils ne seraient au moins pas mouillé. Ils s'endormirent donc sur le sable. Mais, pendant la nuit, des bruits de pas vinrent faire crisser le sable, s'approchant de la barque.

- Qu'est ce qu'on fait ? La mer les a littéralement engloutit ! Demanda Théo.
- Aucune, snif, idée. Répondit Lisa, en pleure.
- Ne t'inquiète pas, on va les retrouver !
- Oui, snif, mais ils doivent, snif, s'être noyer !
- Je ne sais pas... Domino est un très bon nageur, tu le sais. Dit Camille à sa soeur.
Les enfants et Plouf regardait l'océan. Si il s'approchait de l'eau, ils seraient surement engloutit à leur tour. Lisa était assise par terre et s'englotait, Camille essayait de la réconforter et les garçons ainsi que le chaton réfléchissait a ce qu'il falait faire. Thomas proposa d'aller dormir car le soleil tombait et il n'allait pas tarder a faire nuit. Tout le monde aquiesca puis ils cherchèrent une maison abandonné et il n'urent pas de mal a en trouver vu l'absence de population. La maison ne comportait que un lit double et un lit simple. Les filles allait se partager le lit double, Théo et Plouf dormirait dans le lit simple et Thomas dormirait sur le canapé. En attendant, ils regardèrent dans le frigo s'il comportait de la nourriture. A la deception du groupe, il était complètement vide. Ils purent tout de même boirent grâce au robinet puis allèrent se coucher ne sachant pas quoi faire. Les deux filles mirent plus de temps que les autres a s'endormirent. Quand le matin arriva, Lisa fut la première debout. Elle se rendit dans le couloir et partit dehors. L'air du matin avait un petit vent frais. La jeune fille alla devant une épicerie fermer et cassa la vitrine. Elle rentra à l'intérieur et se coupa à la joue a cause d'un morceau de verre. Les étagéres étaient vide. Il ne restait que quelque petite chose. Lisa réussit tout de même a trouver un paquet de gâteau, un sachet de bonbon et même du Nutella qu'elle trouva dans l'arrière boutique. Elle sortit, heureuse de pouvoir manger, mais pensant a Amandine et a Domino qui eux, mourrait peut-être de faim. La jeune fille prit la direction de la maison. Quand elle revint, tout le monde était dans le salon. Elle montra triomphante ce qu'elle avait trouvé et ils mangèrent tous tranquillement et avec apétit.

A suivre...

aurianaR
aurianaR
Niveau 8
29 juillet 2009 à 22:54:30

Chapitre 13 : Décision

Les deux chiens se réveillèrent. Les bruits de pas les avaient réveiller. Amandine avait reculé sur le côté droit du bateau et Domino sur le côté gauche. Ils attendaient dans le noir complet. Les planches du bateau laissait apparaître de la lumière surement provoquer par une lampe torche. Une main d'homme passa par le trou qu'ils avaient creuser puis saisie la patte avant gauche de la chienne. Celle-ci tira en arrière pour résister a l'homme qui l'entrainait. Elle mordit sans plus de succé comme si la personne qui la tenait était insensible à la douleur. Elle émit des petits bruits de peur. Domino ne pouvait pas bouger au rique de se faire prendre à son tour. Puis, la deuxième main de l'homme apparrut et planta une seringue dans la patte du labrador qui s'endormit instantanément. Alors l'homme tira la chienne avec une facilité déconertante et la sortit hors de l'abri. Avant que Domino puisse bouger, les bruits de pas avaient reprit et s'éloignait désormais de la barque. Le chien resta quelques instant immobile réfléchissant à ce qui vennait de ce passer. Puis, ne sachant que faire et trop bouleversé de savoir que son amie c'était fait enlever, il se rallongea, pensant qu'il valait mieux attendre le matin pour partir à la recherche d'Amandine.

Dans la petite maison abandonné régnait le silence total. Après avoir vider le paquet de gâteau et entamer le Nutella, il ne savait plus quoi se dire. Théo se leva et demanda au autres qui voulait attendre tranquillement ici. Personne ne leva la main. Ensuite, il demanda qui voulait plonger dans la mer. Camille leva la main. Enfin, le jeuene garçon demanda qui voulait rentrer dans leur petit village. Il leva la main. Tout le monde le fusilla du regard et il se rassit vite sur le canapé. Camille prit a son tour la parole :
- Vous avez une meilleur idée que de se laisser engloutir par les vagues ?
- Non, mais je crois que personne n'a envis de mourir ! Répondit Thomas.
- Ecouter, Camille a peut-être raison. Après tout, je fais confience a ma chienne. Quand elle est aller au bord de l'eau, elle était sure d'elle. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'on devrait faire comme elle.
Le silence retomba. Enfin Thomas répondit un petit "ok" suivit de l'approbation de Théo et Plouf. Ils trouvèrent un petit sac a dos dans une des chambres. Dedans, ils mirent le paquet de bonbon, le pot de Nutella et un couteau trouvé dans un tiroir (au cas où). Lisa ouvrit la porte et tout le monde sortit dehors. Le petit groupe se dirigea vers la mer puis en même temps ils se mirent tous en ligne au même endroit. Théo était nerveux, Thomas presser, Plouf appeuré, Camille et Lisa confiante. Enfin, une vague assez haute apparut et s'abbatit d'une force incroyable sur tous et les engloutit au fond de la mer.

Domino se réveilla. Il sortit de sa cachette et fut en colère de ne pas s'être lever plus tôt quand il vit le soleil haut dans le ciel. Il avait très faim mais surtout très soif. Puis, en regardant a nouveau devant lui, il aperçut quelque chose sur la plage, juste à côté de l'eau. Craintif, il s'approcha. Soudain, il reconnu que c'était des humains et un chat. Puis il reconnut la couleur des cheveux des filles. Il commença a courir en direction des quatre corps et du chaton.

Thomas était étendu sur le sable les bras en croix. Il toussa et s'assit. Les deux filles et Théo ainsi que Plouf était à côté de lui, ce qui le soulagea. Puis bien sûr, ils n'étaient pas mort et c'est ce qui comptait le plus. Soudain, quelque chose le fit basculer en arrière. Domino léchait le visage du garçon a grand coup de langue pour montrer sa joie. Le chien partit réveiller les autres. Quand elle fut debout, Lisa serra fort son chien contre elle. Quand tout le monde eu les esprit clair, le dalmatien raconta que Amandine avait été enlever. Les yeux de Camille exprimait de la fureur. Elle se leva et regarda la forêt avec détermination.

A suivre...
Je n'ai aucune envie de réécrire trois chapitre. Alors pour faire clair, Jack c'est enfuis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2009 à 21:48:08

Ok ! Suite !

aurianaR
aurianaR
Niveau 8
08 août 2009 à 13:23:23

Donc Jack est partit. Mais je n'ai pas dis pour toujours !

Chapitre 13 : Une mouette

Une mouette passa au dessus de l'île en poussant un cri persant et Camille commença a marcher en direction de la forêt mais Lisa la retint par le bras. Elle lui expliqua qu'ils ne pouvaient pas foncer tête baissé sans rien pour se défendre dans un endroit qu'ils ne connaissaient pas. Camille foudroya sa soeur du regard et s'asseya en tailleur sur le sable. Lisa qui portait le sac regarda si ce qu'ils avaient emmené étaient toujours là et en bonne état. Elle tendis le couteau a Thomas et laissa le reste a sa place. Puis elle le remis sur son dos et ils décidèrent ce qu'il fallait faire. Le soleil était là et leurs habits séchèrent rapidement. Ils décidérent donc de partir quand même dans l'inconnu de la forêt, le garçon avec le couteau en tête.

Jack voletait au dessus de la ville, cherchant les enfants des yeux. Il les avaient quitter en cours de route, après avoir vu les deux chiots se fairent avaler. Il était partit cherché quelque chose a grignoter et les avaient ensuite perdu. Il avait vu Lisa se diriger vers l'épicerie fermé mais il c'était endormis après. Ca faisait maintenant plus d'une heure qu'il cherchait. Alors, qu'il voletait au dessus de la plage, il se demanda si ils n'avaient pas décider de se laisser engloutir. Cette penser ne lui parrut pas impossible et il décida de voletait au dessus de la mer, regardant si il ne verrait pas des gens se débattre dans l'eau ou les voir sur une île. Alors qu'il voletait, il rencontra une mouette. Il se dirigea vers elle et lui demanda si elle avait vu des enfants. Celle-ci réfléchis et aquiescat. Puis elle lui dit qu'elle pouvait l'emmener là-bas. Le perroquet la suivit. Ils volèrent tout deux en passant devant de nombreuses îles, Jack du s'arrêter, ses ailes commençant a le faire souffrir de voler depuis si longtemps. La mouette lui révella pendant cette pause qu'elle s'appelait Sarah. Après deux ou trois minutes de pause elle repartit le perroquet derrière elle. Soudain, après quelque minute de vol, elle lui montra une île et lui dit qu'elle avait vu des enfants dessus.

Les enfants et le chat s'enfonçaient de plus en plus dans la masse végétal. Plouf était à l'arrière et avancait a reculon guettant si personne ne venait derrière eux. D'un coup, quelque chose apparu et il sauta dessus, griffe dehors. Tout le monde se retourna.
- Oh la ! Me tue pas !
- Jack ?!
- Oui oui c'est moi. Tu es en train de me planter les griffes dans les ailes là.
- Hein ? Ah oui, désolé.
Le chaton recula pour laisser le perroquet se relever. Une mouette apparu. Sarah se présenta et Jack leur expliqua que c'était grâce à elle qu'il les avaient retrouver. Lisa demanda a Jack si il pouvait voler au dessus de l'île pour essayer de trouver Amandine mais il montra ses aîles et fit un non de la tête. La mouette demanda a quoi ressemblait Amandine et ils lui répondirent que c'était une chienne labrador. La chouette s'éleva dans les air et partit regarder et revint environs vingt minute après et leur fit signe de la suivre.

A suivre...

:salut:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2009 à 16:17:55

Suite :)

souricette37
souricette37
Niveau 5
12 août 2009 à 16:01:12

c'est super bien !! :ok: j'ai hate de savoir la suite!!

la suite!!
la suite!!
la suite!!
la suite!!
la suite!!
la suite!!
la suite!!
la suite!!
la suite!!
la suite!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2009 à 18:36:51

Ouais suite !!!!!

aurianaR
aurianaR
Niveau 8
15 août 2009 à 22:30:09

Chapitre 14 : Attaque.

Tout le petit groupe courrait en fixant la mouette qui volait des yeux. Ils s'enfonçaient de plus en plus dans la forêt. Bientôt, il y avait tellement d'arbre que la mouette devenait a peine visible. Enfin, après un long moment de course, Sarah descendit au sol et fit signe de se taire. Chacun se mit a terre et avança a quatre pattes vers les arbres devant eux. De l'autre côté, des voix s'élevaient. Des aboiements aussi. Thomas jeta un coup d'oeil vers l'autres côtés des arbres. Il se remit vite en place sans avoir le temps de rien voir car un garçon était tourné dans leur direction.

La chaleur se faisait sentir et Amandine, qui c'était réveiller depuis un moment maintenant, sentait son heure proche. Elle était enfermer dans une cage laquelle elle avait désespérément essayer de casser les bareaux en pierre. Alors que la panique montait en elle et qu'elle cherchait un moyen de sortir, elle remarqua dérrière un arbre des cheveux noir. Puis, elle n'en était pas sûr, le profil d'un garçon qu'elle connaissait bien. La faim lui jouait peut-être des tours. La chaleur aussi. Le feu crépitait, attendant ces prochaines victimes. Plein d'hommes, de femmes et d'enfant était assis en tailleur autour. Ils parlaient, rigoler ou mangeait des fruits en attendant la viande. Dans une cage à côté de celle de la chienne se trouvaient des oiseaux mort, vivant ou endormis.

Suite demain car j'ai someil ! :sleep:

souricette37
souricette37
Niveau 5
16 août 2009 à 20:36:44

le nouveau chapitre est super mais dans celui d'avant tu as écrit chouette au lieu de mouette.

aurianaR
aurianaR
Niveau 8
17 août 2009 à 12:31:00

C'est vrai ! Ptite faute d'innatention.

Chapitre 14 : Attaque (suite)

Plouf proposa de passer en courant devant les humains du clan pour faire diversion pendant que les autres s'occuperais d'essayer de libérer Amandine. Théo accepta et les autres approuvèrent. Le chaton recula un peu et se mit a courir le plus vite qu'il le pouvait en direction du groupe de personne. Tout le monde tourna la tête et un "attrapez-le" retentit suivit de bruit de pas précipiter. Alors Domino sortit de sa cachette et abboya férocement. D'autre hommes se mirent a lui courirent après histoire d'avoir un peu plus de viande pour le repas. Lisa poussa lança Jack dans les airs qui n'eu d'autre choix que de trouver quelque chose a faire que de se défendre. Il donna de nombreux coup de bec sur toute les têtes qui passait par là.

Amandine regardait le spectacle qui s'offrait a elle depuis sa cage. Domino avait failli se faire prendre et Plouf était cerné d'homme. La chienne aurait bien voulut aider. Puis, elle vit Camille longer les arbres en direction de sa cage. Arriver devant, la jeune fille entreprit de casser les pierres avec un grosse pierre. Puis elle fit signe à la chienne de l'aider et mordant, griffant ou en donnant des coups. Le labrador obéït. Puis dans un ultime effort, un des barreau cassa. Le trou était assez gros pour que la chienne passe. Ensuite, elle se dirigea vers la cage des oiseaux.
- Salut, dites, est-ce que vous voulez bien nous aider a combattre si je vous libère ?
Des hochements de tête se firent voir et Camille et Amandine se mirent au travaille.

Théo fonça sans prévenir les autres sur un des hommes qui entourait Plouf. L'homme qui ne c'était pas attendu a ça poussa un cri quand le jeune garçon le prit par les cheveux. Toutes les têtes se tournèrent vers lui et le chaton en profita pour aider son ami. Lisa, qui ne supportait plus de rester dans son coin, courrut rejoindre son cousin. Thomas, désormais seul, décida qu'il ne pouvait pas rester là où il était. Il remarqua Domino sur qui c'était jeté un homme et partit en sa direction. Il planta le couteau dans l'épaule du gros costaud qui poussa un cri de douleur. Le dalmatien se libèra de l'emprise de son attaquant et Thomas enleva son arme de l'épaule de l'homme qui ruisselait de sang. Soudain, des oiseaux arrivèrent et foncèrent sur tout les ennemis de notre groupe d'amis. Camille arriva Thomas et il se tapèrent dans la main tandis que Amandine partit aider Jack. Mais le clan de l'île était en nombre supérieur et bientôt, le perroquet se fit envoyer contre un arbre tandis que Théo se fit plaque au sol. Thomas passait le couteau a qui en avait besoin et beaucoup de tache de sang apparaissait sur le t-shirt. Une idée traversa alors l'esprit de Lisa. Elle rammasa un morceau de bois qu'elle alluma avec le feu qui brulait encore. Elle demanda alors à sa soeur, a Domino et a Thomas qui était toujours en train d'attaquer le même groupe de s'écarter. Elle lança le baton enflammer sur le groupe adverse. le feu se propagea au sol à cause de feuille séche, de branche d'arbre et autre chose diverse.
- On pars d'ici ! Hurla Lisa.
Celle-ci rammassa le perroquet et Théo se releva après que tout les hommes soit partit en courant et tout le monde partit en courant en direction de la plage. Il commença alors a pleuvoir.
- Le feu va s'éteindre et les personnes vont revenir vers nous en courant. En plus, il doivent étre en colère ! S'écria Théo.
La mouette les guidait en direction de la plage. Quand ils arrivèrent sur la plage, ils s'effondrèrent dans le sable. De la fumée s'élevait de la forêt. Le feu allait surement s'éteindre.

A suivre...

souricette37
souricette37
Niveau 5
19 août 2009 à 16:39:10

suite suite suite suite!!!

La vidéo du moment