CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Récit que g créé

aurianaR
aurianaR
Niveau 8
19 janvier 2009 à 11:54:36

merci souricette

aurianaR
aurianaR
Niveau 8
19 janvier 2009 à 12:02:18

le prochain chapitre seras le dernier

aurianaR
aurianaR
Niveau 8
19 janvier 2009 à 16:53:32

Sauf si plus de gens décide de lire ma fic

souricette37
souricette37
Niveau 5
19 janvier 2009 à 19:54:26

non pitié! elle est trop bien! continue! et si tu veux que d'autre gens viennent voir ta fic pour que tu continues alors je vais dire à tout le monde de la lire! mais n'arrête pas!

aurianaR
aurianaR
Niveau 8
20 janvier 2009 à 11:21:21

daccord souricette

aurianaR
aurianaR
Niveau 8
20 janvier 2009 à 11:24:44

je continue

aurianaR
aurianaR
Niveau 8
20 janvier 2009 à 11:53:14

Voilà j'ai écrit la suite !

Chapitre 12 : Le créateur du gâteau

La chambre était de couleur sable et le fond était en baie vitrée. Au milieu de la pièce se trouver un bureau en forme de demi-cercle, devant côté porte se trouvait deux chaises et de l’autre côté une grande chaise en cuir noir tourné vers la baie vitrée. Les deux acolytes étaient sur le pas de la porte et une voix venant de la chaise leur dit :
- Bonjour, entrez je vous en pris.
- Où est-elle ? Dit Jessica
- A côté.
- Montrez vous au lieu de vous cachez derrière une chaise.
- Entendu. Il se retourna et un homme d’environs trente-cinq ans aux cheveux brin apparut.
- Pourquoi faites-vous tout ça ?
- Enfin c’est évident ! dit-il en se levant. Je serais le roi du monde ! il s’approcha.
- Le roi du monde ?
- Oui, tout le monde serait bouleversé d’être dans le corps d’un autre. Pendant ce temps là je les soumettrais à ma volonté !
- Vraiment ?
- Bien sûr ! et il tendit les mains vers la jeune fille.
Jess sortit sa baguette tandis que Spot commença à grogner. Le monsieur sourit et recula puis se dirigea vers la porte. Il leur annonça que s’il voulait revoir leur amie, il faudrait d’abord le battre. Le chiot sauta sur le monsieur qui le projeta d’un coup de bras au sol.
- Vous…
- Appelez moi George.
La jeune fille lança une pluie de flèche en direction de George qui ricana et sauta sur le côté dans une vitesse inouï. Spot se releva et alla vers son amie. Alors en prenant de l’élan, il sauta sur le méchant. Ce coup là il réussi à lui mordre le bras et pendant ce temps Jessica s’avançait vers le bureau en lançant une formule magique. Elle s’empara de la lampe du bureau et la lança sur le sois disant « maitre du monde » Celui-ci ce le prit en pleine tête et le chien lâcha. D’un des tiroirs du bureau, le fabricateur de gâteau sortit des flèches. Il commença à les lancer sur ses adversaires. Jessica s’en prit une dans le bras heureusement pas très enfoncé grâce à ses habits. Elle poussa un cri de douleur et l’enleva puis mit sa main sur sa blessure. Elle fit signe a Spot de se mettre derrière elle. Le chiot s’exécuta mais George lança des dizaines de flèche en même temps. La jeune fille envoya a son tour des flèche venant de la baguette. Elle en lança dans toute la salle de tous les côtés. Alors tout se cassa : le bureau, les chaises, les pots de fleurs tout sauf la baie vitré. L’homme fonça sur Jessica et Spot et les balança par la fenêtre. La fille prit son chien dans les bras et les morceaux de verre se plantèrent dans leurs peaux. De justesse, la jeune fille s’accrocha d’une main au rebord de la fenêtre. On entendit le monsieur ricaner. Le chiot grimpa le long de sa dresseuse et réussi à remonter en haut. Avec ses deux mains, la jeune fille remonta à son tour dans la pièce. Ne s’attendant pas a les revoir, le monsieur ne fit rien en voyant que les deux acolytes se jetaient sur lui. Deux minutes après il était au sol, Spot et Jessica l’immobilisant. Il leur dit qu’ils avaient gagné et que la clé était dans le tiroir de gauche. Jessica s’en empara et ouvrit la porte de la salle où était Lisa. La jeune fille se leva et alla en courant vers son amie qui la serrât fort dans les bras. Alors, elles sortirent et demandèrent le moyen de rentrer chez eux.
- Vous croyez quez je vais vous le dire ?
- Vaudrais mieux. répondit la plus jeune et le chiot commença à gronder et a appuyer sur le prisonnier.
- D’accord. Au fond de l’île se trouve un souterrain. Vous rentrerez dedans puis avancerez et enfin prendrez la porte.
- Des obstacles ?
- Oui. Mais je vous laisse découvrir lesquelles.
- Wof wof wof ? (traduction : On le tue)
- Non. On ne peut pas. On va l’enfermer quelque part.
- Sans eau et sans nourriture ?
- S’il vous plait ! Laissez-moi en vie et en liberté !
- D’accord mais jurez nous que vous ne fabriquerait plus de gâteaux !
- Je vous le jure !
Spot s’écarta et les trois amies partirent du bâtiment. Leur aventure n’était donc toujours pas finie. Ils devaient continuer. Seulement ils étaient trop fatigués pour partir tout de suite. Ils passèrent donc une nuit de plus dehors en dormir. Demain serait un autre jours et une autre aventur

aurianaR
aurianaR
Niveau 8
20 janvier 2009 à 15:58:08

En attendant que j'écrive la suite je vous met les carte d'identité des personnages du texte :

Prénom : Jessica
Née le : 02 juin 1996
Couleur des cheveux : noir
Yeux : marron
Instrument : guitare
Occupation favorite : s'occuper de son chien et regarder la télé.
Déteste : les araignées, les cours
Aime : les animaux et être avec ses amies.
Relation : célibataire
Matière préféré : math
Matière détesté : Géographie
Frère et sœur : 1 sœur(Aglaë)

La fiche d'identité de Spot dans l'après midi

aurianaR
aurianaR
Niveau 8
21 janvier 2009 à 09:36:12

Ben desolé mais j'ai pas pu aller sur l'ordi l'après-midi donc je vous la met maintenant :

Prénom : Spot
Né le : 07 mars 2008
Pelage : noir marron et blanc sur le ventre
Yeux : noir
Race : Welsh Corgi Pembroke
Occupation favorite : jouer avec Jessica et faire des promenade.
Déteste : les chats
Aime : son maitre.
Frère et soeur : 3frère et une soeur (tous à l'animalerie)

aurianaR
aurianaR
Niveau 8
21 janvier 2009 à 13:10:17

Autre fiche :

Prénom : Lisa
Née le : 21 Janvier 2004 ( :fete: )
Couleur des cheveux : blond
Yeux : bleu
Instrument : aucun
Occupation favorite : jouer à la DS (nintendogs lol)
Déteste : les araignées.
Aime : jouer avec ses copines.
Relation : célibataire
Matière préféré : math
Matière détesté : écriture
Frère et sœur : 0

aurianaR
aurianaR
Niveau 8
21 janvier 2009 à 13:13:21

pour Spot je me suis tromper il est né le : 02 Janvier 2008 !
Honte sur moi...

aurianaR
aurianaR
Niveau 8
26 janvier 2009 à 11:50:22

plus personne sur ma fic ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2009 à 09:28:52

je suis là ! Continue j'ai hâte !!!

aurianaR
aurianaR
Niveau 8
29 janvier 2009 à 15:08:49

je me suis encore trompé au niveau de spot c'est un shiba inu...

aurianaR
aurianaR
Niveau 8
29 janvier 2009 à 15:13:25

lisa est née en 2003 pardon

aurianaR
aurianaR
Niveau 8
29 janvier 2009 à 15:28:53

voilà la suite :

Chapitre 13 : Course

Quand Spot se réveilla, Lisa était déjà réveiller. Il alla à côté d’elle et celle-ci le caressa. Ca faisait longtemps que personne ne l’avait caressé et il était content. Un peu après Jessica se réveilla et alla à côté de ses deux amies. Ils décidèrent de se mettre en route directement. Ils se levèrent tous les trois et reprirent leur chemin. Ils arrivèrent devant une porte fermée. Devant se trouvait un renard qui savait parler :
- Bonjours a vous ! Dit le renard.
- Heu… Bonjours. Pouvez vous nous laissez passer ?
- Désolé mais ça ne vas pas être possible, je suis le gardien de la porte.
- Oh s’il vous plait ! Supplia Lisa.
- Bon c’est d’accord. Mais pour cela vous devez faire une course contre moi et bien sur la gagner.
- Mais on ne pourra jamais vous battre ! Vous courrez trop vite pour nous !
- Dans ce cas là, j’aurai un handicap.
- Ca me semble loyal. Répondit Spot.
- D’accord. Quel handicape ? enchaina Lisa
- Je vous propose de porter trois pierres sur mon dos.
- Bien !
- Suivez-moi.
L’animal les emmena devant une grande piste de course. Il y avait des barrières à sauter, une plaque de glace, un petit muret à escalader et le reste de la piste ou on devait courir. Le terrain était prévu pour deux personnes donc le renard et une des trois amis. Ils désignèrent Spot pour affronter le gardien de la porte. Les deux animaux se mirent devant la piste de courses. Le coup de sifflet partit et les deux se mirent à courir. Aucun des deux ne faisait tomber de barrière et ils étaient au coude à coude. Ils arrivèrent devant le mur. Le chien commença à grimper mais retombait aussitôt. Le renard recula et couru a toute vitesse. Avec beaucoup d’élan il avait réussi à grimper et le chiot décida de faire pareil. Malheureusement il n’y arriva pas. Il remarqua alors que des lianes étaient accrochées. Il les agrippa et réussi à monter le mur puis a le descendre en sautant. Son adversaire était assez loin mais s’il courrait très vite il pouvait le rattraper. Le chiot courrait a toute vitesse et arriva la où son adversaire c’était arrêter : la flaque de glace. Il n’arriva pas à s’arrêter et continua sa trajectoire sur la glace et s’écroula. Il n’arriva pas à se lever tellement ça glissait. Le renard se mis à marcher doucement sur la flaque mais trébucha sur le pauvre chiot se qui permis au chien d’avançait. Il réussit enfin a se mettre debout et aller sur la terre ferme. Il courut et franchit alors la ligne d’arriver. Le renard s’avoua vaincu et les laissa passer. Alors ils continuèrent leur aventure.

aurianaR
aurianaR
Niveau 8
01 février 2009 à 12:41:57

Personne ???????????????????????

aurianaR
aurianaR
Niveau 8
04 février 2009 à 13:30:46

C'est ded ?????

Nicolos19
Nicolos19
Niveau 1
04 février 2009 à 13:46:06

Super continue

souricette37
souricette37
Niveau 5
10 février 2009 à 12:31:02

auriana je suis là! tes deux nouveaux chapîtres sont super!
bravo!