Voilà j'ai écrit la suite !
Chapitre 12 : Le créateur du gâteau
La chambre était de couleur sable et le fond était en baie vitrée. Au milieu de la pièce se trouver un bureau en forme de demi-cercle, devant côté porte se trouvait deux chaises et de l’autre côté une grande chaise en cuir noir tourné vers la baie vitrée. Les deux acolytes étaient sur le pas de la porte et une voix venant de la chaise leur dit :
- Bonjour, entrez je vous en pris.
- Où est-elle ? Dit Jessica
- A côté.
- Montrez vous au lieu de vous cachez derrière une chaise.
- Entendu. Il se retourna et un homme d’environs trente-cinq ans aux cheveux brin apparut.
- Pourquoi faites-vous tout ça ?
- Enfin c’est évident ! dit-il en se levant. Je serais le roi du monde ! il s’approcha.
- Le roi du monde ?
- Oui, tout le monde serait bouleversé d’être dans le corps d’un autre. Pendant ce temps là je les soumettrais à ma volonté !
- Vraiment ?
- Bien sûr ! et il tendit les mains vers la jeune fille.
Jess sortit sa baguette tandis que Spot commença à grogner. Le monsieur sourit et recula puis se dirigea vers la porte. Il leur annonça que s’il voulait revoir leur amie, il faudrait d’abord le battre. Le chiot sauta sur le monsieur qui le projeta d’un coup de bras au sol.
- Vous…
- Appelez moi George.
La jeune fille lança une pluie de flèche en direction de George qui ricana et sauta sur le côté dans une vitesse inouï. Spot se releva et alla vers son amie. Alors en prenant de l’élan, il sauta sur le méchant. Ce coup là il réussi à lui mordre le bras et pendant ce temps Jessica s’avançait vers le bureau en lançant une formule magique. Elle s’empara de la lampe du bureau et la lança sur le sois disant « maitre du monde » Celui-ci ce le prit en pleine tête et le chien lâcha. D’un des tiroirs du bureau, le fabricateur de gâteau sortit des flèches. Il commença à les lancer sur ses adversaires. Jessica s’en prit une dans le bras heureusement pas très enfoncé grâce à ses habits. Elle poussa un cri de douleur et l’enleva puis mit sa main sur sa blessure. Elle fit signe a Spot de se mettre derrière elle. Le chiot s’exécuta mais George lança des dizaines de flèche en même temps. La jeune fille envoya a son tour des flèche venant de la baguette. Elle en lança dans toute la salle de tous les côtés. Alors tout se cassa : le bureau, les chaises, les pots de fleurs tout sauf la baie vitré. L’homme fonça sur Jessica et Spot et les balança par la fenêtre. La fille prit son chien dans les bras et les morceaux de verre se plantèrent dans leurs peaux. De justesse, la jeune fille s’accrocha d’une main au rebord de la fenêtre. On entendit le monsieur ricaner. Le chiot grimpa le long de sa dresseuse et réussi à remonter en haut. Avec ses deux mains, la jeune fille remonta à son tour dans la pièce. Ne s’attendant pas a les revoir, le monsieur ne fit rien en voyant que les deux acolytes se jetaient sur lui. Deux minutes après il était au sol, Spot et Jessica l’immobilisant. Il leur dit qu’ils avaient gagné et que la clé était dans le tiroir de gauche. Jessica s’en empara et ouvrit la porte de la salle où était Lisa. La jeune fille se leva et alla en courant vers son amie qui la serrât fort dans les bras. Alors, elles sortirent et demandèrent le moyen de rentrer chez eux.
- Vous croyez quez je vais vous le dire ?
- Vaudrais mieux. répondit la plus jeune et le chiot commença à gronder et a appuyer sur le prisonnier.
- D’accord. Au fond de l’île se trouve un souterrain. Vous rentrerez dedans puis avancerez et enfin prendrez la porte.
- Des obstacles ?
- Oui. Mais je vous laisse découvrir lesquelles.
- Wof wof wof ? (traduction : On le tue)
- Non. On ne peut pas. On va l’enfermer quelque part.
- Sans eau et sans nourriture ?
- S’il vous plait ! Laissez-moi en vie et en liberté !
- D’accord mais jurez nous que vous ne fabriquerait plus de gâteaux !
- Je vous le jure !
Spot s’écarta et les trois amies partirent du bâtiment. Leur aventure n’était donc toujours pas finie. Ils devaient continuer. Seulement ils étaient trop fatigués pour partir tout de suite. Ils passèrent donc une nuit de plus dehors en dormir. Demain serait un autre jours et une autre aventur