CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Récit que g créé

aurianaR
aurianaR
Niveau 8
18 décembre 2008 à 12:31:02

Le récapitulatif :

Le gâteau ensorcelé

Chapitre 1 : Echange de corps

Un jour d’Automne, une jeune fille nommé Jessica partait en promenade avec son chien Spot. Ils marchèrent une bonne heure en empruntant toute sorte de ruelle. Alors qu’ils avançaient dans une toute petite rue où personne ne passait, quelqu’un se mit devant leur passage. La personne leur tendit un gâteau que Jessica pris dans sa main et partit en courant tel un évader de prison. La jeune fille croqua dedans et en donna un peu à Spot qui regardait le gâteau, l’air affamé. Le chien englouti le gâteau et ils rentrèrent tout deux chez eux. Le soir ils mangèrent, se lavèrent les dents (Spot avec un bâtonnet qui lave les dents au chiens quand ils les mangent) et ils filèrent se couché. Le lendemain matin, quand Jessica se réveilla, elle voulu s’étirer et au lieu de pousser un petit « hum », elle aboya. Elle ne comprit pas. Elle descendit donc les escaliers pour rejoindre la cuisine. Et c’est là que le choc fut énorme. Elle se vit assise sur la chaise devant la table entrain de manger les céréales. Elle courut jusqu'à sa chambre et se regarda dans la glace accrocher à la porte. Alors elle hurla à la mort : elle était dans le corps de Spot !

Chapitre 2 : Poursuite

Jessica descendit dans son nouveau corps les marches pour rejoindre la cuisine. Sa mère posa la gamelle pleine de croquettes devant, le chien ou plutôt la jeune fille qui fit une tête dépité. Spot qui mangeait les céréales lui fit un clin d'œil. Celui demanda alors à la mère si il pouvait allait promener son chien. Celle-ci accepta. Alors, Spot s'habilla et fit signe à Jessica de le suivre. Une fois dehors, ils entamèrent une petite discussion :
- Alors elles sont bonnes mes croquettes ? Ricana Spot.
- Trop drôle ! Comment ça se fait que tu sois dans mon corps ?
- On a le droit a une touche d'humour. Bon sinon je pense que c'est a cause du gâteau.
- Le gâteau ? Mais oui ! Bien sûr ! On doit le retrouver !
- Je suis d'accord avec toi ! Je n'aime pas tes céréales.
Jessica partit devant et Spot la suivit. Ils se rendaient dans la petite ruelle où le type leur avait donné le gâteau. Justement celui-ci était là ! Alors la jeune fille s'avança vers lui et le monsieur s'enfuit. Les deux complices se mirent à courir à sa poursuite. Ils n'avaient qu'une idée : le rattraper. Et justement ils n'avaient que cette idée là en tête et ils ne regardaient pas où ils allaient. D'un coup, le type disparu et les deux acolytes freinèrent. Là, Spot se rendit compte où ils étaient.
- He Jessica, on n'a un problème...
- Oui je sais il est partit !
- Non ce n’est pas ça. Je ne suis jamais venu ici...
Jessica regarda et effectivement ils avaient un problème : ils étaient perdu en plein milieux de la forêt.

Chapitre 3 : La fôret
Jessica recula pour se trouver à côté de Spot. La nuit allait tomber et elle n’était pas rassurer. Spot lui proposa de se trouver un abri pour passer la nuit. La jeune fille accepta et ils se mirent tout deux à la recherche d’un abri. La jeune fille remarqua alors une sorte de minuscule grotte qui ferait surement l’affaire. Elle le signala à Spot et ils allèrent dans la grotte. Ils s’allongèrent tout les deux dans la grotte et s’endormir. Quand le matin se leva, Spot fut le premier réveillé. Il secoua Jessica qui le repoussa d’un coup de patte. Bien sûr, Spot revint vers elle et la secoua de nouveau. Se coup là, elle se leva et sortit dehors. Le soleil brillait haut dans le ciel et les oiseaux chantaient. Elle annonça qu’il fallait rentrer chez eux. Spot se releva et ils partirent de la grotte en recherchant leur chemin. Pendant qu’ils cherchaient, ils tombèrent sur un grand château. Jessica se précipita sur la porte et y donna des coups de tête. Alors des bruits de pas retentirent et quelqu’un ouvrit la porte. Jessica le reconnut aussitôt : le monsieur au gâteau ! D’ailleurs lui aussi les reconnut car il tourna les talons et couru dans la maison Jessica a ses trousses. Spot suivit le mouvement. Et là elle réussi ! Elle lui bondit dessus et l’homme trébucha et s’écroula au sol. La jeune fille monta sur son dos et lui aboya après. Spot arriva et s’agenouilla. L’homme se mit alors a les supplier de le laisser en vie.
-On n’est pas des monstres ! Dit alors Spot.
-Demande lui de nous retransformait !
-Oui, oui. Alors retransformez nous !
-Je ne peux pas…
-Comment ça ?
-Oui. Il faut pour ça que vous alliez voir le créateur de ce gâteau… Il habite sur une montagne situé dans un monde qui se trouve dans une autre dimension.
- C’est ça ! Et moi je suis le président de la République !
- D’accord et comment on s’y rend ?
- Je ne vous le dirais pas.
Jessica commença a grogner. Alors l’homme dit qu’il allait leur montrer. Spot le saisit alors par le bras et Jessica sauta à terre. Il les conduisit à une pièce où trônais une immense toile posé au sol. Il leur dit qu’il suffisait de sauter dans la toile. Spot rigola mais Jessica partit tête la première sur la toile et elle disparu. Spot paniqua et fit de même. Ils atterrirent dans un endroit où le soleil n’existait pas et il y ferait super noir. On ne voyait que grâce à quelque lampadaire qui était posé un peu partout.

Chapitre 4 : L’autre monde
Jessica et Spot se relevèrent et regardèrent le monde qui s’offrait à eux. Le peux de choses qu’éclairait les lampadaires étaient des fleurs fanées, des arbres effrayants et sinon rien. La jeune fille et le chiot n’aurait habité ici pour rien au monde. En plus d’être tombé dans un horrible monde, ils avaient faim et soif. Les arbres ne portaient aucun fruit et aucun fleuve n’était visible. Jessica aboya mais seul son écho lui répondit. Elle fit signe a Spot de la suivre et celui-ci accepta. Ils avançaient mais le décor ne changeait pas. D’ailleurs ils avaient l’impression de marchaient sur place. Spot soupiras. Il n’aurait jamais du manger ce gâteau. De toute façon c’était trop tard. Jessica regarda en haut. Le ciel était violet foncer et aucune lune ni étoile ne l’éclairait. Décidément, ce lieu faisait froid dans le dos. Ils avançaient toujours et ils arrivèrent devant une montagne. Jessica ne savait pas si un chien savait escalader une montagne et Spot n’avaient jamais essayé. Spot commença à monter et Jessica essaya. Sans succès. Elle n’était pas habituer à escalader des choses avec ces petites pattes. Spot redescendit et pris Jessica dans ses bras. C’est vrai qu’avec la forme du petit chiot Shiba Inu qu’était Spot, elle était facile à porter pour les humains. Après tout elle porter Spot souvent dans la rue donc c’est pour ça qu’il n’avait aucun mal à la tenir. Spot gravi la montagne avec plus de difficulté. Arriver au sommet, Jessica sauta a terre. Devant eux se trouvait un haut-parleur. Spot donna un petit coup sur l’objet. Celui-ci se mit alors à grésiller :
- Bravo vous avez réussi à venir jusqu’ici mais vous n’irez pas très loin. Vous êtes ici dans ma demeure et j’en suis le maitre alors retournez d’où vous venez si vous ne voulez pas que se soit votre fin.
Jessica fit comme s’y elle n’avait rien entendus et partis à la recherche d’un endroit pour redescendre la montagne. Elle découvrit un petit sentier et fit signe a Spot de venir la rejoindre. Et elle partit en courant sur le sentier pour rejoindre le plus vite possible le bas de la montagne. Son chien la suivait mais il courrait moins vite dans le corps d’un humain. Il la supplia de l’attendre mais celle-ci fit comme si elle n’avait rien entendus. Arriver en bas de la montagne, Jessica s’arrêta pour attendre son ami. Quand celui-ci arriva à son tour il était essoufflé. La jeune fille regarda autours d’elle pour voir si quelque chose de dangereux était là. Apparemment, rien de plus qu’avant la montagne. Elle rigola à la manière d’un chien. « Le monsieur qui avait créé le gâteau a cru qu’on retournerait chez nous rien qu’à cause d’un haut-parleur. » Voilà ce que pensait Jessica. La jeune fille qui continuer à avancer marchât sur quelque chose et un trou s’ouvrit sous ses pattes. Spot la rattrapa de justesse. Le trou avait le fond remplis de gros pique qui aurait couté la vie à n’importe qui. Elle se dit qu’en faites la voix du haut-parleur avait dit la vérité. Alors ils contournèrent le trou et continuèrent leur voyage. Et enfin ils trouvèrent une rivière. Les deux acolytes s’y précipitèrent mais la joie fut de courte durée. Devant la rivière se trouvait un précipice qui séparait la rivière et le fleuve d’environs 4 mètre où l’eau tombait en cascade. Jessica chercha un moyen de traverser. Le seul moyen qui lui venait à l’esprit était de sauter. Mais si elle se loupait elle mourrait. La jeune fille fit part de son idée à Spot qui désapprouva complètement. Alors Jessica vu une scie qui était au sol. Il y avait plein d’arbre autour et il lui suffisait d’en couper un pour essayer d’en faire un pont. Elle pris la scie dans sa gueule et la tendis à Spot. Celui-ci ronchonna mais commença à couper un arbre. Il arriva à couper l’arbre et il le mit avec l’aide de Jessica entre la terre ferme et l’eau. Quand ceci fut prêt, Jessica monta dessus suivit de Spot et ils quand arrivèrent au niveau de l’eau et burent. Les deux acolytes repartirent en arrière. Arriver sur la terre ferme, ils s’allongèrent et dormirent. Quand ils se réveillèrent, ils reprirent leur chemin. Et d’un coup, un dragon se dressa devant eux, leur bloquant le passage. Il laissa tomber de sa bouche une épée et un bouclier. Spot s’en empara : il fallait combattre.

cathsoccer
cathsoccer
Niveau 5
19 décembre 2008 à 02:29:32

Le chapitre 4 est Vraiment supérieur au autre selon moi aurinaR! Franchement un gros bravo :bravo: pour ton amélioration!!Continue de t'amiliorer!Maintenant que je sais que Spot est un shiba Inu je me l'imagine beaucoup plus! :)

Continue tu es sur la bonne voie!

Cath :ok:

aurianaR
aurianaR
Niveau 8
19 décembre 2008 à 08:34:52

Cath t'y es jusqu'a tard sur le forum !!!
Je suis contente que tu trouve que l'histoire et bien. Dans le chapitre j'essayerais de metre un petit peu plus de description. Bsx !

aurianaR
aurianaR
Niveau 8
19 décembre 2008 à 17:02:25

Je vous previen ce chapitre est court :

Chapitre 5 : Combat contre le dragon

Le dragon était rouge avec de puissantes ailes qui fouettaient le vent. Au bout de ses pattes se trouvait des griffes semblables à celle d’un lion, son dos couvert d’écaille comme les poissons et une queue équipé d’une pointe au bout. Ses yeux ressemblaient à deux flammes, les crocs d’un requin et ses deux naseaux sortaient de la fumée. Jessica se mit au côté de Spot et elle ravala sa salive. Le dragon était environs 10 fois plus grand qu’elle et elle voyait sa mort arrivé. Spot dit alors à Jessica de le suivre et de se préparer à attaquer. Il court vers la bête pour essayer de lui donner un coup d’épée sans sucée. Le monstre aspire un grand coup et la jeune fille pousse Spot derrière une pierre. Juste à temps ! Le dragon sort de sa bouche un puissant jet de flammes. Il s’arrête et Spot sort de derrière la pierre suivit de Jessica. La jeune fille saute sur le dragon et arrive à s’accrocher à sa patte. Le jeune chiot plante l’épée dans la jambe du dragon avec beaucoup de mal mais il y arrive. Il grimpe la patte et monte sur son dos. Le dragon secoue sa patte et Jessica se décroche et va s’écroulais au sol. Elle se foule la patte mais n’a pas d’autre dégât. Spot essaye de plantait l’épée dans sa peau écailleuse, sans succès. Alors il continua à grimper mais les cheveux noirs du corps de la jeune fille le gênaient. La jeune fille lui dit qu’il y avait un chouchou dans la poche de son pantalon. Spot le pris et s’attacha les cheveux et repris son escalade. Le dragon n’arrête pas de bouger et Spot faillit perdre prise. Il continua néanmoin son assenions. Arriver sur la tête il arrive à lui planter son épée. Le dragon poussa un énorme cri et il s’écroula dans un énorme fracas. Spot sauta de son dos et il laissa tomber l’épée et le bouclier au sol. La jeune fille alla vers Spot en boitant. Alors ils crièrent en cœur : On a gagné ! Spot détachât ses nouveaux cheveux noirs. Alors, il prit Jessica dans les bras et ils continuèrent leur chemin.

Voilà !

cathsoccer
cathsoccer
Niveau 5
19 décembre 2008 à 20:37:46

salut Pour ta question moi jhabite au canada a montreal plus precisement donc les heure ne sont pas du tout les meme..Tu habites surement en france si je ne me trompe pas...Quand jai ecrit le messahe il etait 18h cher moi ce qui est normal :oui: Pour ton chapitre 5 il est aussi bon que le 4!!Le dragon est tres bien décris et je suis heureuse que Jessica a les cheveaux noirs comme moi!! :rire2: Continue comme ca ton histoire est fantastique comme moi! :fier:

A+ bsx

Ton amie Cath!

aurianaR
aurianaR
Niveau 8
20 décembre 2008 à 09:04:11

Daccord ! Tu habite au Canada ! c'est pour ça que je trouver que tu te connecter tard ! OK !

souricette37
souricette37
Niveau 5
20 décembre 2008 à 14:19:20

:salut: ton histoire est super bien!! tu as beaucoup d'imagination!! :ok: moi aussi j'ai inventer une histoire mais je l'ai pas mise encore sur ce site je te donnerais l'adresse!!
bisouxxx

aurianaR
aurianaR
Niveau 8
20 décembre 2008 à 15:03:45

ok souricette37

souricette37
souricette37
Niveau 5
21 décembre 2008 à 14:52:49

:coeur: va dans la liste des sujets mon histoire s'appelle:
les aventures de Maya

j'adore la tienne!!

souricette37
souricette37
Niveau 5
21 décembre 2008 à 14:54:56

dsl je voulais mettre le petit coeur après j'adore la tienne!!

aurianaR
aurianaR
Niveau 8
21 décembre 2008 à 16:41:12

:salut:
J'ai enfin terminer la suite ! la voici :

Chapitre 6 : Séparation et récupération.

Il faisait de plus en plus chaud dans ce monde. Pourtant, il n’y avait pas de soleil. On aura cru se trouver dans un four. Spot se rattachât les cheveux et s’essuyât le front avec sa main, jeta son blouson et son gilet par terre. La progression était vraiment de plus en plus difficile. Jessica aperçu un oasis et Spot aussi. Alors, ils se mirent à courir comme des malades jusqu'à la petite partielle d’eau. Ils sautérent dans l’eau et burent jusqu'à épuiser leur soif. La jeune fille plongea sous l’eau et elle découvrit au fond un petit tunnel. Elle remonta à la surface et prévint Spot. Alors ils prirent tout deux leur respiration et plongèrent pour rejoindre le tunnel. Ils passèrent dans le petit tuyau et un peu après, ils atterrirent au milieu du tuyau dans une petite salle d’air où ils reprirent leur respiration. Alors Jessica replongea suivit de Spot. Arrivé au fond du tunnel, ils atterrirent sur une grande salle au plafond bas. Les deux acolytes étaient trempés mais ils avaient peut-être trouvé une nouvelle piste pour retrouver le monsieur. Et c’est là qu’ils remarquèrent que des superbes squelettes humains étaient accrochés au mur. Jessica se rapprocha de Spot. Apparemment, se monde était pire que les deux acolytes l’imaginaient. Peut-être qu’ils finiraient comme ça eux aussi. Cette idée ne les rassura pas. Alors Spot parcouru la salle du regard. Il remarqua un petit trou au plafond et il commença à y monter. Puis, il appela Jessica qui regarda au plafond et la prit dans ses mains. Ils progressèrent dans le trou à quatre pattes puis ils durent ramper, spot avant Jessica. Et quand ils débouchèrent à la fin du tunnel, ils firent une chute de plusieurs mètres et atterrirent dans l’eau. Sans sent rendre compte, ils avaient monté pendant qu’ils progressaient. Le courant de la rivière où ils étaient tombé étaient rapide et même si ils avaient voulu nageaient ils n’auraient pas pu. Ils se rapprochaient d’une cascade. Alors ils y tombèrent. Les deux coulèrent et s’évanouir. Quand Jessica se réveilla, elle découvrit qu’elle était sur la terre ferme mais pas avec Spot. Et quand Spot se réveilla, lui aussi était sur la terre ferme. Alors les deux crièrent le nom de l’autre mais ils ne s’entendirent pas. Jessica avança de son côté et Spot aussi. Jessica remarqua alors que le ciel était maintenant bleu clair avec des nuages et un beau soleil, que les fleurs n’étaient pas fané et que les arbres portaient des fruits. D’ailleurs elle en remarqua un qui portait des fruits qu’elle ne connaissait pas. Elle en croqua un qui était par terre et s’évanouit. Spot en trouva lui aussi un qu’il ne connaissait pas et le mangea. Bizarrement, il se sentit fatiguer et s’endormi. Quand les deux se réveillèrent, ils avaient récupérer leur corps !

A suivre...

cathsoccer
cathsoccer
Niveau 5
21 décembre 2008 à 20:26:56

Tres bien!!!Continue ton histoire va de mieux en mieux!! :-) N'oublie aps d'aller sur mon topic!!

Bsx

Cath -xxx- :fier:

souricette37
souricette37
Niveau 5
22 décembre 2008 à 12:16:17

super cool!! ton histoire est vrmnt hyper bien!!

J'adore :coeur:

aurianaR
aurianaR
Niveau 8
23 décembre 2008 à 15:15:26

:salut:
Je suis chez une copine.
Je voulais vous prévenir que je ne viendrait surement pas pendant plus d'une semaine sur ce forum car mon Internet ne marche plus! :snif2:
Bisous

jerem_giga
jerem_giga
Niveau 10
23 décembre 2008 à 15:40:15

Tu fais beaucoup de progrès. :ok:

Solene-N
Solene-N
Niveau 1
23 décembre 2008 à 18:45:29

Hey' Poulette,
Je me suis inscrite au forum. Ca y est!
Je vais suivre ton histoire vu que je l'ai lu!! :)
Bisous et bonne continuation!!
<3

aurianaR
aurianaR
Niveau 8
25 décembre 2008 à 19:20:49

Salut !
C'est pour vous dire que je crois que internet et bon et que je vais me mettre a écrire la suite de mon histoire

aurianaR
aurianaR
Niveau 8
29 décembre 2008 à 18:12:06

Voilà la suite !

Chapitre 6 : rencontre

Jessica avança dans la masse végétale à la recherche de Spot qui la cherchait également. Elle avait mal à la tête et au ventre. Sa progression devenait difficile. Spot lui avait mal a sa patte et il boitait en avançant. Quand il la retrouverait, il lui dirait qu’il valait peut-être mieux retourner en arrière pour rentrer chez eux. Ca devait faire environs 5 jours qu’ils avaient quitté la maison pour s’aventurer dans un endroit qu’ils ne connaissaient pas. Tout ça à cause d’un simple petit gâteau. La mère de Jessica les avaient prévenu de ne jamais manger ce que des gens pourraient leur donner dans la rue. Quel idiot il avait été d’en mangeait ! Spot continua sa progression doucement en étant sûr de retrouver sa maitresse qu’il adorait. Jessica trouva alors une petite maison. Elle s’en approcha et regarda par la fenêtre. Dedans se trouvait un lit de petite taille pour un enfant de cinq ans, une étagère, une petite bibliothèque, un coffre rempli de jouets, une petite table avec une chaise, un micro-onde, un frigo et une machine a laver. La jeune fille entra dedans et découvrit qu’à côté de la porte se trouver une petite baguette et un balai. C’était les seuls objets qui n’étaient pas ranger. Elle se mit à genoux et les prit dans ses mains.
- T’es qui ?
Jessica sursauta. Elle se retourna et découvrit une fillette de environs cinq ans avec un poisson à la main. La petite fille avait de long cheveux blond qui lui descendait jusqu’au bassin, de grands yeux bleus, aussi grande que la commode de la chambre. Sa robe était déchirée par endroit et ses chaussettes étaient trouées. Jessica reposa le balai et la baguette au sol et se tourna vers la jeune fille.
- Je m’appelle Jessica et je me suis retrouver dans se pays à la recherche d’un monsieur qui avait changé de corps moi et mon chien.
- Il m’est arrivé pareil mais c’était avec mon chat. Il est mort et du coup j’ai récupérer mon corps mais je ne trouve plus la sorti, donc je me suis créé cette petite maison.
- Toute seule ? Mais depuis combien de temps es tu là ?
- Depuis environs 2 mois.
- Et ce n’est pas trop dure toute seule ?
- Ben c’est juste que j’ai dut apprendre à me débrouiller toute seule et sinon c’est d’être toujours toute seule qui est dure. Si tu veux tu peux habiter ici avec moi.
Jessica acquiesça. Elle ne pouvait ce pendant pas oublier Spot qui était tout seul dans cette terre inconnue. La jeune fille demanda alors le prénom de son hébergeuse. Elle lui répondit qu’elle s’appelait Lisa. Alors Jessica dit à Lisa qu’il fallait qu’elle aille chercher spot qui se trouvait surement de l’autre côté de la rivière. Lisa sourit et lui fit signe de la suivre. Elle partit en courant la jeune fille sur les talons.
Spot s’arrêta et s’allongea. Il n’en pouvait plus. Depuis qu’il c’était réveiller dans sa forme de chiot il n’avait pas arrêté d’avancer et il commençait à être fatiguer. De toute façon Jessica le trouverais surement et il pouvait sans doute s’accorder une petite pause. Alors qu’il fermait les yeux, un gros bourdonnement se fit entendre. Devant le chiot se trouver une énorme guêpe trois fois plus grosse que Spot. Celui ce leva vite et se mit à courir en arrière. L’insecte le suivait à la trace et le chiot ne pourrait pas résister longtemps. Il regarda en arrière et tomba dans le lac où il c’était noyé. Il remonta à la surface et aperçu une petite barque. En regardant de plus prés, il remarqua que Jessica et une autre fille était sur le bateau. Le jeune chien commença à aboyer de joie. La joie fut malheureusement de courte durée. La guêpe se posta devant la rivière et un serpent géant avec des écailles vertes se glissa entre la barque et Spot. Le jeune chiot se devait d’affronter la guêpe et les deux jeunes filles le serpent. Encore un combat. Mais allait-il bien se terminer pour nos héros ?

aurianaR
aurianaR
Niveau 8
29 décembre 2008 à 18:13:05

Je voulais dire chapitre 7 !

souricette37
souricette37
Niveau 5
30 décembre 2008 à 14:37:50

super! la suite est vraimentrès bien!
j'ai hate de savoir ce qui va arriver à Spot!!

La vidéo du moment