Coucou, je me le chapitre suivant même si peu de monde lit mon histoire.
Chapitre 18 : La mer
Le groupe resta là, sans vraiment savoir quoi faire, tandis que Sarah était partit estimer la distance qu'ils avaient pour arriver à la plage. Elle était déjà partit depuis une bonne dizaine de minutes et elle ne revenait pas, laissant penser aux enfants et à leur animaux qu'il ne pourrait jamais retourner là-bas sans une bonne paire d'ailes. Enfin, après encore cinq minutes d'attente, des batements d'ailes se firent entendre et la mouette réapparut, sous le regard de tout le monde.
- Alors ? Demanda Domino, ayant peur de la réponse.
- Alors a mon avis vous ne pourez pas retourner là-bas à la nage. A moins que vous pouvez nager pendant environs cinq heure de suite sans vous arrêter.
- Cinq heure ? Mais tu as mis quinze minutes !
- Je vole. Sinon, il y a des rocher un peu plus loin, il doivent être a vingt minutes de nage en partant d'ici. Vous pourrez peut-être vous y reposer un peu.
Ils aquiescèrent sans grande conviction. Plouf grinpa sur la tête de Théo, refusant de rester encore dans l'eau. Ils commencèrent à nager, mais furent très vites fatigué. Le plus jeune des garçon avait du mal a avancer en portant le chaton, ce qui les rallentissaient dans leur progression. Ils s'arrêtèrent peu de temps puis recommencèrent a nager. Enfin, Amandine repéra les pierres et tout le monde eut le courage de les atteindre et de se hisser dessus.
- Pouh, et ben moi, je ferais pas ça tout les jours.
- Moi non plus. Je propose qu'on se repose un peu puis qu'on reprennent notre route un peu plus tard, vous êtes d'accord ? Demanda Lisa.
Tout le monde approuva et ils s'allongèrent sur la pierre dure, en boule pour tenir sur les pierres qui ne permettait pas qu'on s'allonge confortablement. Ils s'endormirent, sans se prévenir, et bientôt, plus personne n'était réveillé.
Au matin, tout le monde se réveilla, la faim et la soif les torturait de plus en plus. Sarah partit alors, sans prévenir, et quand elle revint un quart d'heure plus tard, elle ramenait un tissu remplis de nourriture, des fruits plus précisément. Elle déposa le paquet sur une pierre et tout le monde prit un fruit quelquonque, qui leur apporter la nourriture mais aussi un peu d'eau. Tout le monde remercia la mouette. Ils n'étaient pas près de s'en sortir, mais maintenant qu'ils avaient mangé, ils se sentaient beaucoup mieux. Ils reprirent leur chemin, s'arrêtant chaque fois qu'ils trouvait des rochers, puis enfin, après des longues heures, ils arrivèrent en vue de la plage. Ils se laissèrent tomber dans le sable. Ils se demandèrent pourquoi ils avaient été aussi bête en allant, puis s'en fichèrent complètement et partirent en courant en direction de la maison abandonné qu'ils avaient occupé quand ils était arrivé ici. Quand ils franchirent la porte, une personne était là.
- Je vous attendais. Dit-une voix familière.
A suivre...