CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Récit que g créé

souricette37
souricette37
Niveau 5
09 septembre 2009 à 15:53:19

dis aurianna tu va jamais sur msn ou ta changé d'adresse parce que t jamais dessu!!

aurianaR
aurianaR
Niveau 8
10 septembre 2009 à 20:05:55

Chui presque jamais connecter.
Je vais essayer d'écrire la suite

PokeFleur
PokeFleur
Niveau 10
11 septembre 2009 à 17:28:57

Ok !

aurianaR
aurianaR
Niveau 8
12 septembre 2009 à 19:57:10

Je crois que je vais laisser tomber.
Je n'ai plus aucune inpiration pour cette histoire.

aurianaR
aurianaR
Niveau 8
12 septembre 2009 à 20:47:42

J'ai honte, j'ais dis que j'arrêterais pas. Alors la suite de suite. Je préviens je l'as fait vite vu que ca fait longtemps que je n'ai pas mis de chapitre.

Chapitre 17 : La maison sous-marine

Marchant dans la protection de la pierre, ils traversèrent la forêt très vite. Ils arrivèrent sur le sable blanc. La mer était tout près d'eux. Ce serait Camille qui irait dans l'eau. Elle s'empara de la pierre et se mit dans l'eau jusqu'au genoux. Elle se baissa et posa la pierre sur le sable. Automatiquement, un halo lumineux se forma et repoussa l'eau,provoquant des vagues. Tout le monde la rejoignit. Ils avancèrent et Théo pris la pierre qu'il tena fermement. C'était un spectacle magique de voyager sous l'eau. Ils voyaient les poissons. qui ne pouvait pas les toucher. Soudain, Amandine pointa sa patte vers un endroit dans l'eau.
- Quoi ? Demanda Thomas.
- Mais enfin, ca se voit ! Regarder là-bas.
- Elle a raison, on dirait une maison. Sous l'eau ?!
- Apparement Domino. Allons-y ! Proposa Plouf.
Ils avancèrent protéger par le coeur, vers la petite maisonnette sous marine. Quand le groupe arriva là-bas, Théo sentit une atroce douleur à la main dans laquelle il tenait la pierre. Il la lacha puis la ramassa avec son tee-shirt. La porte était ronde, et entrouverte. Lisa porta un doigt sur sa bouche pour faire signe de ne pas faire de bruit puis fit signe qu'elle rentrait dans la maison. Camille voulu l'en empêcher mais la jeune fille était déjà à l'intérieur. Tout le monde la suivit. Lisa était à côté d'une porte entrouverte et regardait à l'intérieur. Un boum retentis alors : Domino venait de faire tomber un vase.
- Qui est là ? Demanda une voix froide.
Un homme apparut alors, scrutant tour à tour les enfants, les chiens, le chat, la mouette et le perroquet. Puis son regard s'arrêta sur la pierre que Théo tenait toujours.
- C'est vous qui... ?
- On file ! Cria Plouf.
Personne ne se laissa prier et ils partirent tous vers la porte d'entré. Camille poussa alors un cris. L'homme la tenait un couteau pointer sur sa gorge. Tout le monde s'immobilisa.
- J'aime mieux ça. Donne moi cette pierre.
- Non !
- Oh si, dit-il en appuyant un peu le couteau sur la gorge de la jeune fille.
- D'accord d'accord !
- Ne lui donne pas !
C'était Lisa qui avait parlé. Elle était entré dans la pièce et était assise devant des tas d'ordinateur tous rassemblé au même endroit.
- Il ne la tueras pas.
- Comment peux tu en être sûr ? Ricana l'homme.
- Car tu as des informations . Et je pourrais toute les supprimer avec ce petit bouton sur la souris.
- Ne touche pas a ça idiote !
Il lâcha Camille et se rua sur Lisa qui s'écarta juste a temps. Elle hurla aux autres de sortir ce que tout le monde fit. Mais l'homme était rapide. Alors que Théo sortait, il lui avait arraché la pierre des mains. Tout le monde se retrouva submergé par l'eau glaçé, et ils remontèrent à la surface pour récupérer un peu d'air. Ils étaient au milieu de l'eau, sans protection et sans savoir où ils fallait aller. Comment allaient-ils s'en sortir ?

A suivre...

PokeFleur
PokeFleur
Niveau 10
13 septembre 2009 à 12:56:47

Super suite !

S'il te plait, n'arrête pas ! :ange:

aurianaR
aurianaR
Niveau 8
20 septembre 2009 à 10:22:22

Coucou, je me le chapitre suivant même si peu de monde lit mon histoire.

Chapitre 18 : La mer

Le groupe resta là, sans vraiment savoir quoi faire, tandis que Sarah était partit estimer la distance qu'ils avaient pour arriver à la plage. Elle était déjà partit depuis une bonne dizaine de minutes et elle ne revenait pas, laissant penser aux enfants et à leur animaux qu'il ne pourrait jamais retourner là-bas sans une bonne paire d'ailes. Enfin, après encore cinq minutes d'attente, des batements d'ailes se firent entendre et la mouette réapparut, sous le regard de tout le monde.
- Alors ? Demanda Domino, ayant peur de la réponse.
- Alors a mon avis vous ne pourez pas retourner là-bas à la nage. A moins que vous pouvez nager pendant environs cinq heure de suite sans vous arrêter.
- Cinq heure ? Mais tu as mis quinze minutes !
- Je vole. Sinon, il y a des rocher un peu plus loin, il doivent être a vingt minutes de nage en partant d'ici. Vous pourrez peut-être vous y reposer un peu.
Ils aquiescèrent sans grande conviction. Plouf grinpa sur la tête de Théo, refusant de rester encore dans l'eau. Ils commencèrent à nager, mais furent très vites fatigué. Le plus jeune des garçon avait du mal a avancer en portant le chaton, ce qui les rallentissaient dans leur progression. Ils s'arrêtèrent peu de temps puis recommencèrent a nager. Enfin, Amandine repéra les pierres et tout le monde eut le courage de les atteindre et de se hisser dessus.
- Pouh, et ben moi, je ferais pas ça tout les jours.
- Moi non plus. Je propose qu'on se repose un peu puis qu'on reprennent notre route un peu plus tard, vous êtes d'accord ? Demanda Lisa.
Tout le monde approuva et ils s'allongèrent sur la pierre dure, en boule pour tenir sur les pierres qui ne permettait pas qu'on s'allonge confortablement. Ils s'endormirent, sans se prévenir, et bientôt, plus personne n'était réveillé.
Au matin, tout le monde se réveilla, la faim et la soif les torturait de plus en plus. Sarah partit alors, sans prévenir, et quand elle revint un quart d'heure plus tard, elle ramenait un tissu remplis de nourriture, des fruits plus précisément. Elle déposa le paquet sur une pierre et tout le monde prit un fruit quelquonque, qui leur apporter la nourriture mais aussi un peu d'eau. Tout le monde remercia la mouette. Ils n'étaient pas près de s'en sortir, mais maintenant qu'ils avaient mangé, ils se sentaient beaucoup mieux. Ils reprirent leur chemin, s'arrêtant chaque fois qu'ils trouvait des rochers, puis enfin, après des longues heures, ils arrivèrent en vue de la plage. Ils se laissèrent tomber dans le sable. Ils se demandèrent pourquoi ils avaient été aussi bête en allant, puis s'en fichèrent complètement et partirent en courant en direction de la maison abandonné qu'ils avaient occupé quand ils était arrivé ici. Quand ils franchirent la porte, une personne était là.
- Je vous attendais. Dit-une voix familière.

A suivre...

:salut:

PokeFleur
PokeFleur
Niveau 10
20 septembre 2009 à 12:31:36

J'adore :coeur:
La suite !

aurianaR
aurianaR
Niveau 8
22 septembre 2009 à 21:32:31

Mici

souricette37
souricette37
Niveau 5
23 septembre 2009 à 12:56:31

c'et très bien aurianna!! bravo!
suite! :coeur:

flocha84140
flocha84140
Niveau 6
23 septembre 2009 à 13:06:26

J'adore :coeur:

Suite!!

souricette37
souricette37
Niveau 5
07 octobre 2009 à 15:34:33

suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

maintenant, je crois que tu as compris!! :lol:

souricette37
souricette37
Niveau 5
17 octobre 2009 à 18:58:19

ben tu viens plus sur ton histoire?? :question:

aurianaR
aurianaR
Niveau 8
19 octobre 2009 à 17:05:12

Je suis désolé !
Mais mon histoire ben j'ai pu d'idée. Manque d'inspiration total. De plus, je gère deux autres histoire (qui n'ont aucun rapport avec Nintendogs) et je n'ai pas trop le temps de chercher des idée pour celle-là...
J'essayerais quand même d'écrire un chapitre un de ses quatres.

souricette37
souricette37
Niveau 5
29 octobre 2009 à 20:09:33

d'accord... tu es comme moi... mais bon, il faudra bien que l'on arrête un jour motre histoire...

soussou37
soussou37
Niveau 1
22 janvier 2010 à 17:22:09

alors là ça va pas!!! ça fait 3 mois que personne n'est pas venu!! ça peut plus durer!!!! (c souricette37 si vous voulez des explication faut aller sur mon histoire)

La vidéo du moment