CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je n'aime pas sa

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:20:29

écrire mal sur un forum msn ou n´importe fait qu´après sur une copie t´écriras pas mieux (merci les copains qui ecrivent mal sur msn et se ramassent en orthographe pour cette remarque :content: )

ptiterockydu77
ptiterockydu77
Niveau 4
12 mars 2007 à 18:37:20

Chacun son aupigion mais bon Tiameyra la premiere phrase que ta ecrit on conprent rien alors aprend a ecrir avand de dir que les autres ne savent ni lire ni écrire

jujuleboss4
jujuleboss4
Niveau 9
12 mars 2007 à 20:30:13

il sait écrire si tu comprend c´est qui s´est mal exprimé c´est moins grave ça que de mal écrire
alors tu la ferme et si t´est pas content(e) tu te casse POINT FINAL!!!

jujuleboss4
jujuleboss4
Niveau 9
12 mars 2007 à 20:34:07

CE MESSAGE EST VALABLE POUR TOUS LES MEMBRES QUI CRITIQUE L´ECRITURE ALORS TOUS CEUX QUI CRITIQUE L´ECRITURE FAITES UN FORUM QUI S´APPPELLE
"apprenez a bien écrire"
POINT FINAL

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
12 mars 2007 à 20:50:07
  1. ptiterockydu77 profil
  2. Posté le 12 mars 2007 à 18:37:20 avertir modérateur
  3. Chacun son aupigion mais bon Tiameyra la premiere phrase que ta ecrit on conprent rien alors aprend a ecrir avand de dir que les autres ne savent ni lire ni écrire

mandrac
mandrac
Niveau 4
13 mars 2007 à 08:56:54

shiba inu dans TOUT les topik ou tu est aller tu a balancé des mechansté
donc voila pour toi si tu compren pas le SMS

http://glossa.fltr.ucl.ac.be/~demo/index.php?service=1&action=2&fr=/tmp/fr2sms-0.888054473399283.txt&sms=/tmp/fr2sms-0.888054473399283-tmp.biniou2.fin&compression=70

je me range au coté de ptiterockydu77

ptiterockydu77
ptiterockydu77
Niveau 4
13 mars 2007 à 12:02:35

Merci mandrac, et aussi, jujuleboss4 ta ércit que si je suis pas contente je me casse, c mon topic alors c a toi DE TE CASSER
bye bye

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
13 mars 2007 à 17:48:46
  1. mandrac profil
  2. Posté le 13 mars 2007 à 08:56:54 avertir modérateur
  3. shiba inu dans TOUT les topik ou tu est aller tu a balancé des mechansté

donc voila pour toi si tu compren pas le SMS

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:29:10

Vous êtes vraiment désespérant et irrécupérable. Tant pis pour vous vous finirez caissier ou caissière à Leader Price et puis voilà...

ptiterockydu77
ptiterockydu77
Niveau 4
13 mars 2007 à 19:28:51

Et quesque tu en c´est toi ? EIN ? C pas parseque t plus gran que nous que on finira caisier ou caisiere, sa se trouve c se que tu est ? Va savoir! aller fou nous la pais

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:38:27

Nan je suis encore en étude, c´est ballot.

Et ce n´est nullement en rapport avec moi et mon grand âge mais bel et bien vous et votre immaturité.
Ceci dit, vous avez encore le temps devant vous pour grandir...

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:40:46

Ouais vous avez le temps, avec de la chance vous finirez pas caissier chez leader mais chez leclerc :noel:

ptiterockydu77
ptiterockydu77
Niveau 4
14 mars 2007 à 11:51:27

Shiba-inu je vois que tu a un grand sens de l´umour! Tu aurais pu te la garder cette VaNe pouri, mais si sa se trouve, tu la acheter a lecler ?

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
14 mars 2007 à 12:06:24

non l´humour ne s´achete pas :noel:
Si tu lis en moi un grand sens de l´humour en toi je lis un grand sens de non compréhension de blague :o))

_Kitsune_
_Kitsune_
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:16:10

Bon, je passe en coup de vent sur le forum =)
Juste pour dire que souvent, les nouveaux nont pas lu la charte et ne recherche pas.
Il faut se mettre ( un peu ) à la place des anciens qui onbt vu défiler 10 000 topics dont le sujet était "où se trouve le casque de pompier ?"
les 10 premières fois, ça va, mais ça devient lassant de toujours répéter les mêmes choses.
Je pense que personne n´est en tort. Il faut un temps d´adaptation aux nouveaux et faut que quelqu´un rappelle les règles.
Malgrès tout, il ne faut pas incendier les nouveaux, mais ces derniers feraient bien de lire la charte. ;p

PS : un p´tit coucou à Shiba et Zazou ( dont je doute qu´ils se rappellent de moi, mais bon ^^" )

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:26:39

Si si je me rappel kit´s quoi ? a kistune oui je me souviens :o))

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
14 mars 2007 à 14:38:20

Salut Kit´s, bien que ne se soit pas très bien connu.

maiky22
maiky22
Niveau 2
14 mars 2007 à 15:27:48

Tout d´abord je tiens à dire que je cherchais à me balader sur le forum et je suis tombée sur un sujet étrange où tout le monde (passez moi l´expression) se fout sur la gueule! On en a un peu rien à faire de qui écrit bien ou pas, et ce n´est aucunement de "l´irrespect" comme disent certains de faire des fautes, vous avez juste la chance d´avoir une bonne ortographe!

Ensuite je réagis sur la réponse de "Tiameyra" qui dit et je cite "Tant pis pour vous vous finirez caissier ou caissière à Leader Price et puis voilà..."! Tu fais encore des études, et tu as surement de la chance d´avoir des parents qui te les payent! Certains n´ont pas le choix, et si il faut passer par le stade de caissière pour arriver là où on veut, alors on le fait, et heureusement que ces gens là existent, comment tu ferais pour payer tes achats sinon? ça m´exaspère ce genre de reflexion complètement immorale et puérile! Réfléchit un peu et tu verras qu´il n´y a pas de sous-métier, juste que certains ont plus de courage, ou parfois moins le choix, et sont prêts à faire ce que personne ne veut faire...

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
14 mars 2007 à 15:33:50

"vous avez juste la chance d´avoir une bonne ortographe! " certes c´est une chance, mais je pense que tout le monde peut l´avoir:
si on écrit "il a chercher" meme si il y a une faute elle ne se remarque pas beaucoup tandis qu´un "wai g rézon" il y a une petite difference
"Ensuite je réagis sur la réponse de "Tiameyra" qui dit et je cite "Tant pis pour vous vous finirez caissier ou caissière à Leader Price et puis voilà..."!" c´etait plus ironique - du moins a mon sens- que pejoratif.

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
14 mars 2007 à 16:03:05

maiky, tu n´as visiblement pas compris le sens de ma phrase, soit ce n´est pas mon problème, je te laisse re-méditer sur TOUTE la conversation.

Je n´ai pas l´intention de partir dans ce débat.

Mes parents (en fait ma mère seulement et elle en chie grave) payent mes études, en même temps ils n´ont pas le choix et puis je ne suis pas encore dans le supérieur je suis seulement au lycée donc ton petit raisonnement est hors sujet.
Avec l´école public maintenant TOUT LE MONDE a accès à l´éducation.

Ensuite, je ne critique pas le métier de caissière, encore que... Y´a rien de bien glorieux là-dedans. A limite je préfère encore fait éboueur non seulement ça paie mieux mais en plus c´est plus utile.

Ps: On ne dit pas sous-métier mais sot-métier. Et puis le problème ne vient pas de l´orthographe mais de l´utilisation du SMS plus exactement. ecrire avec des fautes n´est pas important en réalité, ça arrive et j´en fais moi-même. Mais écrire en sms est exaspérant et totalement irrespectueux envers les personnes qui doivent lire et comprendre ce message. Je te laisse réfléchir là-dessus et tente de traduire ce petit message tiens:

Fantin, jeun mr sélibatèR, san reSourses, abandoné by sons aman als kl étai enseint, doi subvenir à ses beswin e @ ceu d´ sa fi, kosete ; L la konfi donc à 1 koupl d´oberJstes peu scrupuleu, ls ténardié. Jean Valjean, ansien f0rçat, endursi par 1 s0rt peu fav0rabl, desid 2 rekouvré sa 10niité è comenc´ à édé Fantin, quil renkontr by hazar dan sonsuzin. Malgré l´ fo n0m quil utilize, M.MadelN, alias Jean Valjean, es rekonu by Javert, 1 p0lisié, ê retourn @ bagn. y réucit néanmoins @ f8r @ nieuw ds l´unik bu d sauvé i 2 s´oqp 2 koset, malgrés les 0bstacles... Vict0r Hug0 sign isi la plu gde ép0pé françaiz p0puleRe, avek come toual d´ fon Paris, ses kartier è sons histoir !

Tu m´en diras des nouvelles... Ose me dire que tu as tout compris en lisant le texte dès la première et sans devoir réfléchir à ce que voulais dire la personne.

La vidéo du moment