CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je n'aime pas sa

ptiterockydu77
ptiterockydu77
Niveau 4
10 mars 2007 à 14:18:14

Bonjour a tous, je voulais fair se topic pour vous dir d´areter d´etre maichant(e) avec les autres j´ai observer plin de topic par exemple:

Il y en a plin ou on dit "ou est le casque ,le livre ?? " et il y en a qui repond:
"deja dit, cherche, il sere a rien se topic etc...

Pour le "cherche" je suis quand meme dacore mais quand quelqun a fait un topic comme celui pour le casque et qu´il y en a deja plin ne lui dit pas de mechanseter, NECRIVER RIEN au lieu d´être mechants

Voila c´est tout se que j´ai a dir mais maleuresement je ne fait pas la loi donc vous pouvez le fair mais sa n´est pas simpa pour les autres
Si vous n´ete pas comten garder le pour vous au lieu de se dechener ici pour dir que c nul ou autre chose

Je vous souhaite quand meme une bonne journer

Ptiterockydu77 :coeur:

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
10 mars 2007 à 15:35:54

1 ca fait 3jours que t´es la tu vas pas imposer un truc aux plus vieux non?^^
2 on est pas mechant on renseigne, il suffit de lire la charte pour voir que c´est marqué et si je donne un lien vers la charte j´aurais des "c koi caaaaa???" donc je dis de rechercher, si on recherche on a une information en max 10minutes, si on fait un topic il faut bien compté 4H : )

Grisette2
Grisette2
Niveau 4
10 mars 2007 à 15:36:34

Je sais pas vous, mais moi, je trouve ce topic un peu trop hors sujet...

drewdrew06
drewdrew06
Niveau 3
10 mars 2007 à 18:26:14

Je trouve que ptiterockydu a bien raison pcq je me le suis fait faire quand jai donner un astuce tout le monde m´a engueuler et c´est vraiment mais vraiment plate !! !!!

Drewdrew

ptiterockydu77
ptiterockydu77
Niveau 4
10 mars 2007 à 18:48:12

Je croi qu´il ni a que DrewDrew qui conpren !
Mais a par sa sa fait pas 3 jour que je suis la alors aprend a lire Shiba-inu avand de parler

Iceberg__
Iceberg__
Niveau 4
10 mars 2007 à 18:56:58

shiba_inu perso commence à me faire ... c´est pas toi qui fais la loi et comme ptiterockydu77 à dit "maleuresement je ne fait pas la loi donc vous pouvez le fair mais sa n´est pas simpa pour les autres"
Donc je vais dans le camp de:
-ptiterocky77
-drewdrew06

ptiterockydu77
ptiterockydu77
Niveau 4
10 mars 2007 à 19:01:03

Merci pour ceux qui me soutienne parseque moi aussi shiba-inu mennerver! Il (ou elle) est tt le temps a critiquer les autres sans chercher a les aider,enfin voila encore merci

Iceberg__
Iceberg__
Niveau 4
10 mars 2007 à 19:05:00

ptiterockydu77 et drewdrew06 :d) je croi qu´on va bien s´entendre(au fait y a des gens qui croi que j´suis un mec[à cause de mon pseudo] mais je suis une fille)

ptiterockydu77
ptiterockydu77
Niveau 4
11 mars 2007 à 12:25:19

Oki Iceberg_ comme sa on sora, merci !

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
11 mars 2007 à 12:52:24

oh que je suis malheureux on me trouve méchant bouhouhou...
non mais sérieusement vous pensez que vous, avec un bonne petite moyenne de topikalacon, et un français niveau maternel, comprenez quoi que se soit?
C´est marqué dans la charte qu´avant de faire un topic on cherche, bien entendu vous n´avez pas lu la charte trop de mot pas assez de fautes c´est ça ?
C´est même marqué avant de poster, mais non il faut faire un topic pour demander une chose que tout le monde a déja dit depuis une vingtaine d´années :noel:

jujuleboss4
jujuleboss4
Niveau 9
11 mars 2007 à 13:41:15

qu´est ce que c´est que de ce forum !! !!!
HORS sujet :hors sujet: HORS sujet

stefibig
stefibig
Niveau 4
11 mars 2007 à 13:52:20

Tu as le jeu depuis combien de temps shiba inu ?
Et si toi tu n´es plus en maternel tu devrait savoir que l´on met des majuscules aux débuts des phrases.

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
11 mars 2007 à 14:26:45

Et toi cher ami tu devrais savoir que "tu devrait" ne s´écrit pas comme ça car cela prend un s :noel: alors avant de la ramener on se relit. :noel:

jujuleboss4
jujuleboss4
Niveau 9
11 mars 2007 à 17:54:16

J´ai une idée pour savoir qui ecrit le mieux!!!
UNE DICTEE!!!!!! :lol:

darkoly
darkoly
Niveau 7
11 mars 2007 à 18:34:02

ah oui!! et si nous faisions une dictée ? :lol:

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:39:38

Oui, je propose que tout le monde s´attaque à ré-écrire correctement le 1er message de ce topic, celui-ci étant bourré de fautes vous ne devriez pas avoir de mal à les trouver. :sarcastic:

ptiterockydu77
ptiterockydu77
Niveau 4
11 mars 2007 à 19:28:21

Pourquoi tu cherche a bien ecrire Shiba-inu ? Je n´est pas fait un topic sur l´ecriture ou quelque chose comme sa! APREND A LIR AVANT DE PARLER
Pour les autres, je c que c ore sujet mais si vous nete pas dacore reponder rien au lieu dagraver les choses

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:37:39

On cherche à bien écrire parce que NOUS, et bien nous respectons notre langue ainsi que ceux qui nous lisent.
Ecrire comme tu le fais est une forme d´irrespect envers nous car tu t´exprimes mal, alors nous te comprenons mal voire pas du tout.
Donc apprends à écrire comme il faut (et parler par la même occasion parce que ce n´est pas encore ça...) et tu avanceras dans la vie, la société.
Enfin bon, tu es encore jeune pour comprendre cette subtilité (encore que, à ton âge je n´avais pas cet état d´esprit).

:noel:

ptiterockydu77
ptiterockydu77
Niveau 4
12 mars 2007 à 18:16:15

Merci mais je c´est lir et écrire, j´écrit en sms juste sur les forum ou sur Msn

Ptiterockydu77

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:17:55

Parce qu´écrire c´est à la place de sait c´est écrire en sms peut-être ?
Te fous pas de nous tu veux. Tu nous respectes pas alors il n´y a aucune raison que l´on te respecte.

La vidéo du moment