CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On te soutient ptitelouloutte

Chiopie
Chiopie
Niveau 6
13 décembre 2006 à 16:50:40

Pardon de vous déranger, mais ce topic est destiné pour parler de Ptitelouloutte et de sa maladie, pas pour faire des petites disputes, sa vie ou quoi.
Zazou et ceux qui ne connaissent pas Louloutte :d) Moi non plus, je ne connais pas trop Ptitelouloutte. J´étais arrivée pile à l´époque où le forum mourait et que les anciens partaient.
Marine :d) Ne t´inquiète pas, elle ne va pas mourir, surtout pas à 12 ans. Ben je n´espère pas. Et tu peux nous dire quelle est la maladie qu´a Ptitelouloutte ?
Drakoly :d) On le savait ça, j´ai vu à la télé "Une espèce meurt chaque 18 minutes". Mais là, t´étais complètement H.S...

Je comprends maintenant pourquoi le forum meurt vie, on n´essaye pas de faire la paix, ni de respecter les topics, des fois, c´est vrai qu´il faut s´y prendre par la méchancetée, comme les topics de boulets ou autre. Mais dans des topics comme ceci, pour rendre hommage à quelqu´un, c´est rien du tout, à part que c´est H.S mais un forum, ça sert à parler, mais quel que soit le titre de ce dernier, on peut faire un peu d´H.S, mais c´est bien sûr limité.

Donc voilà, si vous voulez bien me pardonner, je veux que ce topic parle de Ptitelouloutte et le soutien qu´on lui porte. Et comme on parle de Ptitelouloute, on peut un peu parler de connaissance, je crois, que la créatrice veuille bien. :ange: :-)))

:dehors: Voilà, amusez-vous bien, et espérons que l´astmosphère se tienne bien.

MaRiNoU-cHoU
MaRiNoU-cHoU
Niveau 4
14 décembre 2006 à 15:14:20

Chiopie : Je ne sais pas ce qu´elle a, je n´ai pas de nouvelle depuis son opération de hier pour sa jambe, peut être qu´elle a eu une grave inffection, alors elle est malade, alors risque de mourrir !
Enfin j´espère qu´elle va bien, si jamais je sais ce qu´elle a, je vous préviens :ok: !

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:28:29

Ce qu´elle a c´est une gangrène et c´est pas mortelle, pas dans 95% des cas en tout cas.
Ce n´est pas parce que le médecin dit qu´il y a un risque de mortalité que c´est forcément catastrophique. S´il dit cela c´est surtout parce qu´elle subit une opération et que le risque 0 n´existe pas. Toute opération chirurgical présente des risques de mortalités ne serait-ce qu´à cause de l´anesthésie. Donc voilà, vous pouvez être rassurer, enfin je l´espère du moins. Et j´espère ne pas me tromper.

MaRiNoU-cHoU
MaRiNoU-cHoU
Niveau 4
14 décembre 2006 à 19:19:36

Ce n´est pas pour sa jambe qu´elle risque de mourrir, je l´ai dit 3 fois...

Chiopie
Chiopie
Niveau 6
14 décembre 2006 à 20:08:57

Bon ok c´est en "cause" de sa maladie. Elle ne savait pas sa maladie ? Elle ne se guérissait pas ? Elle est tous les jours à l´hôpital ? Trop de questions... xD.

jerem_giga
jerem_giga
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:25:20

Chiopie grrr... pourquoi la créatrice je suis créateur avec moi :fier:
Tu n´as pas vus en bas? Marinou)Chou(La ptite faute à Marine) and Jerem_Giga! Bon sinon j´espère qu´elle va bien. Et je lui dis bonne chance!

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:32:39

Alors pourquoi s´inquiéter de son opération s´il n´y a aucun risque ?

MaRiNoU-cHoU
MaRiNoU-cHoU
Niveau 4
14 décembre 2006 à 21:48:38

C´est pas pour son opération, c´est pour sa maladie ...

Pff bon moi j´en est marre à la fin de toutes vos questions, j´ai l´impression d´avoir comis un meurtre !

darkoly
darkoly
Niveau 7
14 décembre 2006 à 22:37:33

chipie ---> je parlais pas du truc de la télé ! je sais même pas de quoi tu parles !
je disais juste que des personnes ( donc humains!) meurent par millier chaque jour.
et je ne suis pas HS, c´est toi qui a pas compris !
je ne connais pas ptitelouloutte, donc je ne dis pas que je la soutiens. Si c´était le cas, je soutiendrais chaque être vivant.

MaRiNoU-cHoU
MaRiNoU-cHoU
Niveau 4
15 décembre 2006 à 14:12:24

Excusez moi de m´énerver, mais bon, en ce moment, ma vie est pleine d´histoire...Et en plus j´ai eu un big stress pour Ptitelouloutte l´autre jour :-(

Et puis je crois que j´ai fait ce topic, parce que, je me sentais pas bien quand j´ai appris ce qui lui arrive !

Je précise que : Ce n´est pas à cause de son opération qu´elle risque de mourrir, elle est malade, son coeur est trop faible pour l´instant pour un effort phisique... Je sais pas comment ca s´appelle mais bon, il lui arrive toujours quelque chose, c´est peut être pour ça qu´elle est souffrante (Elle a fait de l´anorexie, de la boulimie, elle faisait toujours des malèses...).

Si jamais je m´énerve encore, je vuos pris de m´excuser.

Gamer-ze-boss
Gamer-ze-boss
Niveau 8
16 décembre 2006 à 21:53:24

Je te connais pas, mais quand meme c´est grave un risque de mortalité... Donc pense bien qu´on est tous de ton coté on va te soutenir :o))

MaRiNoU-cHoU
MaRiNoU-cHoU
Niveau 4
17 décembre 2006 à 16:02:35

J´ai des nouvelles de Ptitelouloutte...Elle va très mal... :snif: Elle a du diabète, à son âge :snif: et elle a fait une crise en pleine nuit, elle ne pouvait plus respiré, les médecins lui ont mis un tube au net et à la bouche...Le risque est de plus en plus fort ! :snif: :snif2:

MaRiNoU-cHoU
MaRiNoU-cHoU
Niveau 4
17 décembre 2006 à 16:08:33

Au nez pardon... :-(

jerem_giga
jerem_giga
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:50:06

:up: :-(
Snif Snif :-(
Marine Si Tu As De Nouvelles Nouvelles(Je Me Répète)De Ptitelouloutte.

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:23:29

Pour dédramatiser tout ça, le diabète se soigne maintenant donc aucun risque à ce niveau-là. Les cas de mortalité du au diabète sont de plus en plus rare, surtout s´il est diagnostiqué tôt. Vu son jeune âge, je ne pense pas qu´on puisse se faire de souci. Ce sera "seulement" contraignant pour elle qui devra faire attention à son régime alimentaire.
Et cela n´a rien à voir avec l´âge c´est malheureusement une maladie héréditaire, elle a donc quelqu´un dans sa famille qui a du diabète également qui le lui a transmis génétiquement.

Pour ce qui est de la crise, mwarf ça craint... Espérons qu´elle aille mieux d´ici quelques jours.

MaRiNoU-cHoU
MaRiNoU-cHoU
Niveau 4
20 décembre 2006 à 18:53:26

Tiameyra : :-)))

Je n´ai pas de nouvelle(s) de Ptitelouloutte, mais si j´ai l´air d´allez bien, bah, c´est parce que je vais bien... Elle va aller mieux, j´en suis certaine ! Mais bon, ma grand mère a fait pareil il y a un mois ou deux... Elle s´en ai sortie, et j´en suis heureuse d´ailleur ... !

La vidéo du moment