Pardon de vous déranger, mais ce topic est destiné pour parler de Ptitelouloutte et de sa maladie, pas pour faire des petites disputes, sa vie ou quoi.
Zazou et ceux qui ne connaissent pas Louloutte
Moi non plus, je ne connais pas trop Ptitelouloutte. J´étais arrivée pile à l´époque où le forum mourait et que les anciens partaient.
Marine
Ne t´inquiète pas, elle ne va pas mourir, surtout pas à 12 ans. Ben je n´espère pas. Et tu peux nous dire quelle est la maladie qu´a Ptitelouloutte ?
Drakoly
On le savait ça, j´ai vu à la télé "Une espèce meurt chaque 18 minutes". Mais là, t´étais complètement H.S...
Je comprends maintenant pourquoi le forum meurt vie, on n´essaye pas de faire la paix, ni de respecter les topics, des fois, c´est vrai qu´il faut s´y prendre par la méchancetée, comme les topics de boulets ou autre. Mais dans des topics comme ceci, pour rendre hommage à quelqu´un, c´est rien du tout, à part que c´est H.S mais un forum, ça sert à parler, mais quel que soit le titre de ce dernier, on peut faire un peu d´H.S, mais c´est bien sûr limité.
Donc voilà, si vous voulez bien me pardonner, je veux que ce topic parle de Ptitelouloutte et le soutien qu´on lui porte. Et comme on parle de Ptitelouloute, on peut un peu parler de connaissance, je crois, que la créatrice veuille bien.
Voilà, amusez-vous bien, et espérons que l´astmosphère se tienne bien.