CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On te soutient ptitelouloutte

MaRiNoU-cHoU
MaRiNoU-cHoU
Niveau 4
10 décembre 2006 à 19:35:27
  1. Ptitelouloutte # Posté le 10 décembre 2006 à 17:32:35

Oui j´ai peur encore, je suis allez voir mon medecin aujourd´hui, enfin à l´hopital quoi, j´ai un gros risque de mortalité, tu viendras me voir hein ? Parce que j´ai besoin de te voir, si jamais tout se passe mal :snif: :-(

Voilà pourquoi...

On te soutient, moi, et jerem_giga

Et vous, aussi ? une signature pour elle, pour un soutient, qui lui sera cher.

Cordialement, Marinou(chou and Jerem_giga.

Chiopie
Chiopie
Niveau 6
10 décembre 2006 à 19:48:13

Pauvre Ptitelouloutte, je te soutiens, bon ocurage, le forum est avec toi !

dalmi
dalmi
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:51:14

Je te soutient, enfin tout le monde te soutient Ptitelouloutte! Courage :ok:

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:27:57

:question:

jerem_giga
jerem_giga
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:33:01

Je t´explique, elle dois se faire opéré à cause de l´erreur d´opération, mais, elle est malade aussi, gravement, elle risque de mourrir. Voilà désolé de t´apprendre cette triste nouvelle. Si tu veux voir la discution où elle dit qu´elle va peut être mourir ect va sur les plus cools du forum et après tu regardes le bas de l´avant dernière page et la dernière page(discussion entre Marinou et Ptitelouloutte).

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:37:30

Oh ça j´avais compris. Juste que j´me demandais quand est ce que j´avais dis que j´la soutenais.
J´aime bien les gens qui parlent au nom de tout le monde sans leur demander...

jerem_giga
jerem_giga
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:39:52

ça tu as raison Zazou mais tu ne veux pas la soutenir? Tu as le droit mais bon...

darkoly
darkoly
Niveau 7
10 décembre 2006 à 20:40:16

mh t´as raison Tiameyra.
Je ne la connaissais pas cette fille.
J´ai pas compris, qu´est ce qu´elle avait au début pour être operée la 1ère fois ?

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:42:05
  1. Tiameyra profil
  2. Posté le 10 décembre 2006 à 20:37:30 avertir modérateur
  3. Oh ça j´avais compris.

enfin moi j´veux bien soutenir mais bon
aucun interet, je soutiens les gens que je connais les gens que je connais pas s´en fichent la plus part du temps du soutient d´inconnus
on ne ssait meme pas ce qu´elle a pourriez vous etre plus clair ? si elle a une crise d´appendicite ou une tumeur c´est deux choses differentes....

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:47:59

Je n´ai rien contre elle, mais je ne la connaissais pas.
Et si l´on devait s´appitoyer sur le sort de toute les personnes qui peuvent mourir, alors appitoyons-nous d´abord sur le nôtre.
A chaque instant il peut nous arriver la même chose. Nous ne sommes en sécurité nulpart.
Vous pouvez très bien vous faire écraser demain en traversant la rue.
Et là ce sera vous et vous vous en voudrez d´avoir soutenu une "inconnue".

Je dis stop à l´hypocrisie. Je le répète, je n´ai rien contre Ptitelouloutte, seulement je ne la connais pas. Je préfète penser à ma grand-mère qui est au fond de son lit, relier par perfusion à un appareil qui la nourris...

MaRiNoU-cHoU
MaRiNoU-cHoU
Niveau 4
10 décembre 2006 à 21:10:40

Tiameyra : :-))) je te comprends parfaitement :-))) !

Tu as raison, mais obn moi j´ai le coeur qui souffre à cause de ça, moi je la connais, Ptitelouloutte... C´était une de mes meilleures amies avant, jusqu´à qu´on se dispute gravement ! C´est une amie, juste une amie maintenant, mais ce n´est pas pour autant que je vais la laisser creuver sans lui dire aurevoir ! Elle va se faire soigner, mais c´est tout juste, je ne sais même pas ce qu´elle a :-( Peut être une infection, à cause de son opération ratée !

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:07:49

Quelle opération ?

MaRiNoU-cHoU
MaRiNoU-cHoU
Niveau 4
10 décembre 2006 à 22:26:52

Elle a du se faire opéré pour sa jambe, enfin j´ai jamais su pourquoi !

Et elle doit se refaire opéré, car elle a eut un problème pendant son opération, elle avait été ratée, mais le problème a surgit seulement maintenant !

MaRiNoU-cHoU
MaRiNoU-cHoU
Niveau 4
11 décembre 2006 à 08:36:51

Par contre elle est gravement malade :-(

pikachualataque
pikachualataque
Niveau 9
11 décembre 2006 à 08:55:37

j´vais la soutenir ,je compren marinou-chou
que c´est triste pour toi .
Tiameyra tu n´est pas sympa on la soutien car elle est du forum se n´est pas pour tout le monde une parfaite inconnue .si tu te fais toucher par une voiture se n´est pas obligé que tu meur ,c´est arrivé a une copine a ma soeur et elle n´est pas morte pour autant .
marinou-chou ne tenquiette pas ,même si c´st risquer se n´est pas obligé quelle meurt

MaRiNoU-cHoU
MaRiNoU-cHoU
Niveau 4
11 décembre 2006 à 09:08:02

Merci :-)))

Zazou, je sais tu ne la connais pas, mais moi si, donc c´est normal que je fasse ça, elle risque de mourrir, et je n´en ai vraiment pas envie ! :(-

Enfin bon... Soit c´est son dernier noël, soit elle ne le passera pas, soit elle le passera et se ne sera pas le dernier ! Qui sait...

pikachualataque
pikachualataque
Niveau 9
11 décembre 2006 à 12:37:15

jespère pour elle quelle le passera et que se ne sera pas le dernier.
je croise les doigs .
:-( il ne faut pas déspèrer garde le sourire :hap: ne croit pas que d´être malheureuse pour sa vas arrangé sont état croit en elle fait comme si sa allé réussire ne parle pas de malheur.je pensse quelle sera encore plus malheureuse que toi si tu est malheureuse :oui:
:-d voila reste calme même si c´est dure :-d

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
11 décembre 2006 à 15:03:12

Tu n´as rien compris pikachualataque. Du haut de tes 11 ans, ça pourrait se comprendre mais non.
Je pense qu´à ton âge tu es suffisemment grande pour comprendre ce que j´ai dis alors fais un effort.

Ca n´a rien à voir avec la sympathie, seulement l´hypocrisie. Je n´ai également pas dis que la mort était systématique. Mais je n´ai pas non plus parlé de se faire renverser mais bel et bien de se faire écraser. Là est la nuance, et rare sont qui en réchappe.

Bref, je me répète mais je ne dirais rien, je ne dis pas que je la soutiens, mais je ne dis pas non plus que je ne la soutiens pas. Je ne la connais pas, point ça s´arrête là.

Si tout se passe bien pour elle, tant mieux, dans le cas contraire... Bah ce sera dommage, surtout pour elle et ses proches. Cela vous choquera peut-être mais la vie continue.

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
11 décembre 2006 à 15:05:35

Ah puis j´oubliais. Dans ce genre de situation, il faut positiver c´est la meilleure façon de s´en sortir. Ce sont ceux qui se battent, qui en veulent qui s´en sorte contrairement à ceux qui s´estime déjà condamnés, effectivement même s´ils auraient pu ne pas l´être ils le seront.
La psychologie joue un énorme röle même dans les plus funestes moments.

jerem_giga
jerem_giga
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:24:43

Zazou :d) Me suis pas fais ecraser :-p Enfin bref, je te comprend parfaitement dommage, je dis dommage car c´est dommage que tu ne la connaisse pas. Cette fille est vraiment très sympa, je ne pas dire qu´elle à un coeur d´or car je ne la connais pas vraiment :( Mais je le crois et dis toi bien que je reste positif dans cette histoire comme sur MSN je faisais le pitre quand on parlait de ça, Marine, Dalmi, Cheba(ou Chiopie si elle préfère) et moi. Ca m´est déjà arrivé! Tiens l´année dernière ou l´année avant dernière une fille de mon age est morte, écraser pas un bus pas loin de mon école(école voisine). Ou sinon, l´année avant dernière une maitresse est morte dans mon école. Et enfin, il y a quelques années, le futur marie de la fille de la gardienne de ma résidence est mort, accident de moto. Pour l´histoire de la fille, ça a non seulment choquer et hanter les habitants de ma ville mais aussi choquer les parents et les enfants pendant l´accident(dont certains sont mes amis) je ne sais même pas si je la connaissais cette fille. Tu sais, une personne que je connais même à peine c´est quelqu´un de cher pour moi. Comme prenons l´exemple sur notre conversation sur MSN cheba a dit qu´elle voulais absolument la wii pour noël et bien j´ai répondu "Moi aussi mais la seule chose qui compte pour moi, c´est que ptitelouloutte reste envie" et ça je ne retirerais jamais cette parole. Même si je serai son ennemi, je ne pourrai pas dire que c´est bien fait pour elle tout le monde je dis bien tout le monde a sa place sur cette planète. Même les animaux tiens aujourd´hui(j´adore raconter ma vie :content: )un chaton de quoi 1-2mois c´est fait rejeté par sa mère et est venu trouver refuge chez les hommes. Moi et un ami on l´a trouver dans la cour on l´a prit et on l´a nourrit on appeler deux filles por nous aider on lui a fabriquer un petit lit avec nos manteaux puis on l´a laissé dormir. Ensuite il y a une animatrice qui l´a découvert et nous a dit qu´on pouvait le garder et après, un animateur l´a découvert et l´a prit puis l´a jeté dans les ronces. Tu vois des petits êtres vivants peu être en danger à cause des personnes qui peuvent de pas être de mon avis. Ce n´est pas interdit de ne pas être de mon avis mais celà faciliterai la vie! Bien sur ce j´arrete mon petit discour. :)

La vidéo du moment