CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fic:Stéphanie et l'arraignee geante!!

sonia2000
sonia2000
Niveau 5
22 juillet 2006 à 14:40:39

la suite arrive:

l´araignée:pff tu pourrais dire quelque chose que je ne sais pas s´il te plaît?
laura:oui car tu ne sais pas qu´elle as des amis pour l´aider ce ne seras peut-etre pas elle qui te vaincras mais se seras surment l´un de nos amis!!!!
l´araigner: tu crois que j´ai peur de ces microbes d´amis? pff mon armés de monstres les desimerais tous en 2 OU 3 mouvemants!!!!!!!
laura: je veux que tu reveille ma soeur.....
l´arraignée:daccord tu as deux proposition premiere: je la laisse dans le coma ,ou, elle se reveille et je l´empoisonnerais et elle mourras,choisi!!!
laura: .....
l´arraignée:alors je crois que la reponse et que je la laisse dans le coma pendant trois mois!!!monstres ammener la au cachot!!!!
laura (en séloignant de plus en plus de l´arraignée avec les monstres): je suis sur qu´on va me sauvée!!!

le lendemain matin
chez Johann

Johann: Stephanie,Stéphanie reveille toi !!
aucune reponse.
Johann: hmm, je vois l´arraigner la mise dans le coma mais je vais sentir d´ou proviens ce sort. c´est bon j´ai reperrer la ou est enfermer laura!!!!
est la il se téléporteras mais avant qu´il senaye.

Stéphanie(murmurant,faible, les yeux fermé): non...n´y....va.....pas...sinon..... elle...
va.......m´empoisonner........elle...voit...tout..
...elle....c´est....tout.
Johann:pourquoi parle tu comme sa?

Stephanie:trop.....tard....elle...a........sentit.
.....que.....tu.....partait......donc....elle.....
ma.....injecter...le...poison....va.....vite.....s
auver....ma.....soeur....ne...t´inquiete...pas...s
i...tu....bat...l´arraignée...le....poison....va..
..senlever.....sauf....si....je....suis.....deja..
..morte.anmene..moi...a.....l´hopital.....il....co
nnaisse....l´araignée....geante...car...presque...
.tout...leur...passiant.....sont....contaminés...d
u....meme....poison.

sonia2000
sonia2000
Niveau 5
22 juillet 2006 à 14:41:52

Johann ecouta Stephanie qui était dans le coma et l´enmena a l´hopital.

le medecin:encore quelqu´un qui est contaminé par le poison?
johann:oui
le medecin:infirmiére mettez la en soin intensif car son etat et critique.
l´infirmière:oui toute suite
le medecin: a t-elle parler avant de tomber dans le coma?si oui c´est tres grave.
johann:non pas que se sache pourquoi?

Johann n´a pas osé dire oui

le medecin: parce que sinon elle a peu de chance de s´en sortir.
johann: a...abond?
le medecin: oui mais bon si elle n´as pas parlé c´est bon elle aura plus de chance de sens sortir.

Johann pensa a ce que lui a dit stephanie avant de tomber dans le coma "....va sauver ma soeur ne t´inqiete pas si tu bas l´arraignée le poison va s´enlever sauf si je suis deja morte..."

johann: désoler je dois m´en allait
le medecin: mais vous ne voulait pas rester pour la soutenire?
johann: mais heu enfait c´est que sa soeur est capturé par....
le medecin: l´arraignée est elle veut a tout pris la sauvé bon d´accord partez est bonne chance pour battre l´arraigner et sauvé la petite soeur de Stephanie!!!
johann: merci. est-ce que j´ai le droit de me téléporter?
le medecin: non mais va dans les toilettes a cette heures ci personne y est.
johann:merci au revoir j´espere que vous aller pouvoir guerir mon amie.
le medecin: oui ne t´inquiète pas on pourras la laisser en vie jusqua que tu batte l´arraignée. aller file avant qu´elle ne tue la soeur de stephanie!!
johann:oui et encore merci.

il alla aux toilettes et se téléporta au chateau de l´arraignée.

sonia2000
sonia2000
Niveau 5
22 juillet 2006 à 14:42:49

johann: hmmm....c´est trop calme je n´aime pas trop sa.
le monstre:héhéhé chalut tu viens chauver laura?eh ben tu peux oublier héhéhé car notre maitresse non a dit te mettre au caso avec ta petite amie héhéhé!!!
mes copains venez!!!!!!!!!et enfermer le au caso!!!
les monstre: daccord chef !! !

ils le mirent dans le même cachot que laura

laura: johann quelle plaisir de te voir!!!! ou et steph anie?
johann: ben en fait stephanie a été empoisonner par l´arraignée donc la elle est a l´hopital
laura: elle va mourrir?
johann: je sais pas donc il faut absolument vite tuer l´arraigner avant que stephanie ne meurt!! justement j´ai mon materiel de cambriolage bon biensur je ne vole pas les bijouterie ou les banques c´est surtout pour ouvrir les portes.

il ouvrit la porte est alla dans le salon de l´arraigner discretement.

johann:chut il ne faut pas faire de bruit
laura:oui
l´arraignée:pas la peine j´ai de bonne oreilles (elle se leva) mais bon puisque vous le demander si gentiment QUE LE COMBAT COMMENCE!!!!!je mets en jeu la vie de stephanie.

le combat commença johann fait apparaitre une épée et laura une hache. l´araigner a l´ypnose a l´attaque claque avec ses huit pattes.
laura a deja perdu beaucoup de points de vies. tandis que johann en a perdus aucun. l´arraigner a deja perdu la moitié de ses points de vies.

l´arraignée:vous allez le regreter attaque claque sur laura!!!!hahaha tu es faible ma petite laura je ferais mieux de me rendre si j´etait toi!!!!ha ha ha!!! tandis que toi johann tu est assez fort mais bon pas encore assez fort pour me battre!!!! ha ha ha !! !!!!!!!!!!!!!attaque claques sur johann!!!!!!!!!!!
et voila tu es aussi faible que laura!!!!!ha ha ha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
johann: non tu ne vas pas nous battres!!!!
laura: ouai moi je vais me concentrer pour faire mon attaque ultime!!! sa va te tuer en un coup!!!!!!

laura commanca a charger son attaque.
johann la protege pour que l´attaque ultime soit vraiment ultime!!!!
est la 30minutes après

laura: adieu arraignée de malheur!!!!!
l´arraignée:nonnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!

l´arraigner fut vaincu. laura et johann se teleportairent a l´hopital. alla dans la chambre de stephanie.

le medecin:je suis desoler elle est morte.
laura:quoi non!!!!!!!!!

elle s´assit sur une chaise pres du lit de sa soeur et tout a coup..

stephanie: bou!!!
le medecin: elle voulait absolument faire cette blague pour te faire peur.
laura: ha ha ha!!!! je prefere que ce soit une blague!!!
johann:je...
stephanie: merci. merci d´avoir sauvé ma soeur.
johann(rougissant un peu):heu...de rien c´est tout a fait naturel
laura:tu ne serait pas un peu amoureux par hasard?
le medecin,laura et stephanie:ha ha ha ha ha!!!!!!!!!
johann(tout rouge): non pas du tout!!
le medecin: bon on a besoin du lit pour un autre patient.
stephanie:ok on s´en va de toute façon je n´ai plus rien a faire ici

ils repartirent dans la maison de johann.
tout le monde été contend de revoir laura.et ils vécurent heureux jusqu´à leur mort.

histoire de SONIA2000

sonia2000
sonia2000
Niveau 5
22 juillet 2006 à 14:44:11

ET VOILA!!!! maintenant je vais mettre l´histoire en entier comme sa vous pourrez tout lire d´un coup

sonia2000
sonia2000
Niveau 5
22 juillet 2006 à 14:45:53

Stéphanie et l´araignée géante

Dans un village lointain des gens vivait en harmonie il y a des rires, des fetes et des jeux pour jouer avec tout le monde. mais dans le village le mal arriva. des nuages noirs s´approcha de plus en plus le village de Zilo sombra dans les ténèbres mais le pire n´est pas encore là , affoler,
les habitants pris ce qu´il pouvait prendre pour fuir mais les monstre les ont bloquer est les tua tous mais deux ont pues s´échaper est cacher on vut la mort de leures famille et amis dés que le mal partis les deux jumelles pleuras pleuras et l´une des jumelles dit :

stéphanie:on va vengées nos parents et amis !!
laura:tu araison mais comment ?
stéphanie: on va s´équipée!
laura:mais comment? tout a cramé.
stéphanie: on va allait dans un autre village.

est les deux jumelle commença par allait dans le village de Hylsa mais bien sur depuis l´attaque du village de Zilo les monstres sont partouts . et tout a coups une armée de monstre commença à s´approchez des deux jumelles et tout plein de monstres prirent lauras.

laura: AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
stéphanie: LAURA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NONNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais il était trop tard a peine stéphanie ratrappa les monstres qu´il on déja disparuent avec laura.

stéphanie(en serrant les points les larmes au yeux fermés): je vais libérer ma soeur vengés ma famille et mes amies je vais vite allait au village de Hylsa pour acheter des armes.

Et elle alla aussi vite que possible jusqu´au village de Hylsa. Arriver a Hylsa.

johann: salut stéphanie qu´est-ce qui t´amène ici ? ou est miss laura ?
stéphanie:ce qui m´amène ici c´est...

est stéphanie commença a pleurée .

johann:on dirait que c´est très grave.viens chez moi et explique moi tout en détail.

chez johann.

stéphanie(en pleurant): enfait tout a commencer a partir de l´arriver des nuages noirs dans le ciel les habitants on essayer de s´échaper mais il non pas réussi heuresement que ma soeur et moi on s´est caché mais nos parents on été déchicter par les monstres c´était horible ensuite on voulais allais ici pour s´acheter des armes mais ma soeur a été capturait par des monstres et voila ou j´en suis seule contres ces monstres et cette araignée géante qui va surment nous tuer.

et pendant une heure stéphanie pleura et murmurer tout le temps "on va tous mourir".

johann:calme-toi calme-toi on va arranger tous ça et on va libérés ta soeur ne t´inquiète pas.
stephanie (toujours en pleurant): mais comment on va faire ?
johann: on va y arriver de toute façon tu c´est que dans ce village on a des armes assez forte, non? mais dabord il faut que tu te repose pour que tu pète la forme,ok?
stephanie: merci toi tu sait t´y prendre pour me remonter le morale
et stéphanie s´endormis.

tu vas mourir ha ha ha

et tout a coup stépanie se réveilla brusquement

stéphanie: aaaaaaaaaaaaaah!!!!!
johann (en acourant): qu´est-ce qui c´est passer !?
stéphanie: j´ai entendu une voix qui me disait "tu vas mourir ha ha ha"
johann:sa doit etre l´araignée géante car elle peut parler dans l´ésprit des gens
stephanie:a bon elle peut faire ça ?j e ne savais pas .

tu vas mourir tu vas mourir ha ha ha

stéphanie (en se tenant la tete): encore cet voix qui répète tout le temps "tu vas mourir"tu crois que je vais mourir?
johann:mais non tant que je serais là cette araignée ne te fera aucun mal, promis jurés!!

Le lendemain matin.

johann(en secouant un petit peu Stéphanie):Debout,debout. il faut qu´on se prepare pour aller sauvé ta soeur et venger tes parents.
Stéphanie: hein? oui je vais me preparer.
johann: depeche toi daccord?
stephanie: oui je me depeche
ils prirent leur petit dejeuner et ouvrirent la porte pour sortir et quand ils avaient ouvert la porte tout etait devasté les habitant coucher par terre,ils était morts.les maisons sont brullés il y en a meme encore en feu. les arbre arrachés. stéphanie commenca a pleurer.

stephanie(en pleurant): se serra bientot notre tours!!!!

non ce seras toi en première car je vais t´empoisonné et tu mourras dans d´attroce soufrance et dans la tristesse.sauf si tu renonce a sauvé ta soeur. je vois tout je sais tout alors n´éssaye surtout pas sinon tu seras la première a partir entre ta soeur ton ami et toi!!! ha ha ha ha !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et tout a coup...

stephanie (en murmurant): non...
et elle s´évanouit.

johann la ratrappa de justesse et la porta jusqu´a dans son lit

johann: stephanie,stephanie,sa va?
stephanie(les yeux fermés):non se ne va pas du tout.
johann: encore l´arraignée, c´est sa?
stephanie(en ouvrant a peine les yeux elle ne vit que johann):oui...elle m´a mennasser... que si j´essayer de sauver ma soeur eh ben...elle...allait me tuer en m´empoisanant et que j´allait mourrir dans... d´attroce soufrance.
et elle ferma les yeux comme si elle dormait mais en faite elle avait de la sueur elle transpirait et elle avait des larmes qui coulérent sur son visage elle serait les points meme si elle pleurer elle avait le visage quand on ait en colère Johann a ce moments là savait que l´araigner lui parler.

je vais te mettre dans le coma pendant 3mois peut-etre que sa t´enleveras l´idée de sauver ta soeur. et si tu veux quand meme la sauver ben je t´empoisonnerais et tu mourras!!!!! ha ha ha !! !!!!!!!!!!!!!!

johann:Stéphanie reveille toi,Stéphanie!!
stephanie (les yeux fermés): .....
aucune reponse.
Johann regarder le pouls de son amie. il le sentait encore.

johann: ouf son pouls et encore elle n´est pas morte. mais pourquoi ne se reveille t-elle pas? hmmm,etrangesi demain elle ne se reveille pas j´appellerai un medecin ou non je l´enmainerai a l´hopital la-bas ils croyent a l´existence de l´arraigner!!!!

Pendant ce temps chez l´arraignée.

l´araignée: desoler ta soeur ne viendra pas te sauvé
laura: pourquoi elle viendrai pas? je suis sur que dans 2 jour je serai libre et toi tu seras vaincu!!!
l´areignée: ha ha ha !! !!! ce n´est pas possible car je l´ai mis dans le coma pendant 3 mois!!!
laura: vous ete une s....(censuré pour les plus jeunes)
l´araignée:pff tu pourrais dire quelque chose que je ne sais pas s´il te plaît?
laura:oui car tu ne sais pas qu´elle as des amis pour l´aider ce ne seras peut-etre pas elle qui te vaincras mais se seras surment l´un de nos amis!!!!
l´araigner: tu crois que j´ai peur de ces microbes d´amis? pff mon armés de monstres les desimerais tous en 2 OU 3 mouvemants!!!!!!!
laura: je veux que tu reveille ma soeur.....
l´arraignée:daccord tu as deux proposition premiere: je la laisse dans le coma ,ou, elle se reveille et je l´empoisonnerais et elle mourras,choisi!!!
laura: .....
l´arraignée:alors je crois que la reponse et que je la laisse dans le coma pendant trois mois!!!monstres ammener la au cachot!!!!
laura (en séloignant de plus en plus de l´arraignée avec les monstres): je suis sur qu´on va me sauvée!!!

le lendemain matin
chez Johann

Johann: Stephanie,Stéphanie reveille toi !!
aucune reponse.
Johann: hmm, je vois l´arraigner la mise dans le coma mais je vais sentir d´ou proviens ce sort. c´est bon j´ai reperrer la ou est enfermer laura!!!!
est la il se téléporteras mais avant qu´il senaye.

Stéphanie(murmurant,faible, les yeux fermé): non...n´y....va.....pas...sinon..... elle...
va.......m´empoisonner........elle...voit...tout..
...elle....c´est....tout.
Johann:pourquoi parle tu comme sa?

Stephanie:trop.....tard....elle...a........sentit.
.....que.....tu.....partait......donc....elle.....
ma.....injecter...le...poison....va.....vite.....s
auver....ma.....soeur....ne...t´inquiete...pas...s
i...tu....bat...l´arraignée...le....poison....va..
..senlever.....sauf....si....je....suis.....deja..
..morte.anmene..moi...a.....l´hopital.....il....co
nnaisse....l´araignée....geante...car...presque...
.tout...leur...passiant.....sont....contaminés...d
u....meme....poison.

Johann ecouta Stephanie qui était dans le coma et l´enmena a l´hopital.

le medecin:encore quelqu´un qui est contaminé par le poison?
johann:oui
le medecin:infirmiére mettez la en soin intensif car son etat et critique.
l´infirmière:oui toute suite
le medecin: a t-elle parler avant de tomber dans le coma?si oui c´est tres grave.
johann:non pas que se sache pourquoi?

Johann n´a pas osé dire oui

le medecin: parce que sinon elle a peu de chance de s´en sortir.
johann: a...abond?
le medecin: oui mais bon si elle n´as pas parlé c´est bon elle aura plus de chance de sens sortir.

Johann pensa a ce que lui a dit stephanie avant de tomber dans le coma "....va sauver ma soeur ne t´inqiete pas si tu bas l´arraignée le poison va s´enlever sauf si je suis deja morte..."

johann: désoler je dois m´en allait
le medecin: mais vous ne voulait pas rester pour la soutenire?
johann: mais heu enfait c´est que sa soeur est capturé par....
le medecin: l´arraignée est elle veut a tout pris la sauvé bon d´accord partez est bonne chance pour battre l´arraigner et sauvé la petite soeur de Stephanie!!!
johann: merci. est-ce que j´ai le droit de me téléporter?
le medecin: non mais va dans les toilettes a cette heures ci personne y est.
johann:merci au revoir j´espere que vous aller pouvoir guerir mon amie.
le medecin: oui ne t´inquiète pas on pourras la laisser en vie jusqua que tu batte l´arraignée. aller file avant qu´elle ne tue la soeur de stephanie!!
johann:oui et encore merci.

il alla aux toilettes et se téléporta au chateau de l´arraignée.

johann: hmmm....c´est trop calme je n´aime pas trop sa.
le monstre:héhéhé chalut tu viens chauver laura?eh ben tu peux oublier héhéhé car notre maitresse non a dit te mettre au caso avec ta petite amie héhéhé!!!
mes copains venez!!!!!!!!!et enfermer le au caso!!!
les monstre: daccord chef !! !

ils le mirent dans le même cachot que laura

laura: johann quelle plaisir de te voir!!!! ou et steph anie?
johann: ben en fait stephanie a été empoisonner par l´arraignée donc la elle est a l´hopital
laura: elle va mourrir?
johann: je sais pas donc il faut absolument vite tuer l´arraigner avant que stephanie ne meurt!! justement j´ai mon materiel de cambriolage bon biensur je ne vole pas les bijouterie ou les banques c´est surtout pour ouvrir les portes.

il ouvrit la porte est alla dans le salon de l´arraigner discretement.

johann:chut il ne faut pas faire de bruit
laura:oui
l´arraignée:pas la peine j´ai de bonne oreilles (elle se leva) mais bon puisque vous le demander si gentiment QUE LE COMBAT COMMENCE!!!!!je mets en jeu la vie de stephanie.

le combat commença johann fait apparaitre une épée et laura une hache. l´araigner a l´ypnose a l´attaque claque avec ses huit pattes.
laura a deja perdu beaucoup de points de vies. tandis que johann en a perdus aucun. l´arraigner a deja perdu la moitié de ses points de vies.

l´arraignée:vous allez le regreter attaque claque sur laura!!!!hahaha tu es faible ma petite laura je ferais mieux de me rendre si j´etait toi!!!!ha ha ha!!! tandis que toi johann tu est assez fort mais bon pas encore assez fort pour me battre!!!! ha ha ha !! !!!!!!!!!!!!!attaque claques sur johann!!!!!!!!!!!
et voila tu es aussi faible que laura!!!!!ha ha ha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
johann: non tu ne vas pas nous battres!!!!
laura: ouai moi je vais me concentrer pour faire mon attaque ultime!!! sa va te tuer en un coup!!!!!!

laura commanca a charger son attaque.
johann la protege pour que l´attaque ultime soit vraiment ultime!!!!
est la 30minutes après

laura: adieu arraignée de malheur!!!!!
l´arraignée:nonnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!

l´arraigner fut vaincu. laura et johann se teleportairent a l´hopital. alla dans la chambre de stephanie.

le medecin:je suis desoler elle est morte.
laura:quoi non!!!!!!!!!

elle s´assit sur une chaise pres du lit de sa soeur et tout a coup..

stephanie: bou!!!
le medecin: elle voulait absolument faire cette blague pour te faire peur.
laura: ha ha ha!!!! je prefere que ce soit une blague!!!
johann:je...
stephanie: merci. merci d´avoir sauvé ma soeur.
johann(rougissant un peu):heu...de rien c´est tout a fait naturel
laura:tu ne serait pas un peu amoureux par hasard?
le medecin,laura et stephanie:ha ha ha ha ha!!!!!!!!!
johann(tout rouge): non pas du tout!!
le medecin: bon on a besoin du lit pour un autre patient.
stephanie:ok on s´en va de toute façon je n´ai plus rien a faire ici

ils repartirent dans la maison de johann.
tout le monde été contend de revoir laura.et ils vécurent heureux jusqu´à leur mort.

histoire de SONIA2000

Metal_Numbers2
Metal_Numbers2
Niveau 10
22 juillet 2006 à 15:00:33

Mouai...
elle est bien mais pas très longue. :o))

sonia2000
sonia2000
Niveau 5
22 juillet 2006 à 15:02:31

ben c´est mieux que rien :o))

Metal_Numbers2
Metal_Numbers2
Niveau 10
22 juillet 2006 à 15:04:36

Oui,t´as raison,c´est mieux que rien.

Metal_Numbers2
Metal_Numbers2