CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fic:Stéphanie et l'arraignee geante!!

sonia2000
sonia2000
Niveau 5
21 juillet 2006 à 15:53:36

voila j´ai decider de faire ma fic vous avec le choie:

que je vous mette ma fic toute suite en entiere ou que je fasse paragraphe par paragraphe oki?donc choisissez!!!

sonia2000
sonia2000
Niveau 5
21 juillet 2006 à 15:54:47

alors je l´a cmets en entiere?

drinounou
drinounou
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:54:53

Moi je rpéfére ,paragraphe par paragraphe :ok:

sonia2000
sonia2000
Niveau 5
21 juillet 2006 à 15:58:00

oki alors c´est partis commencons:

Stéphanie et l´araignée géante

Dans un village lointain des gens vivait en harmonie il y a des rires, des fetes et des jeux pour jouer avec tout le monde. mais dans le village le mal arriva. des nuages noirs s´approcha de plus en plus le village de Zilo sombra dans les ténèbres mais le pire n´est pas encore là , affoler,
les habitants pris ce qu´il pouvait prendre pour fuir mais les monstre les ont bloquer est les tua tous mais deux ont pues s´échaper est cacher on vut la mort de leures famille et amis dés que le mal partis les deux jumelles pleuras pleuras et l´une des jumelles dit :

sonia2000
sonia2000
Niveau 5
21 juillet 2006 à 15:59:04

stéphanie:on va vengées nos parents et amis !!
laura:tu araison mais comment ?
stéphanie: on va s´équipée!
laura:mais comment? tout a cramé.
stéphanie: on va allait dans un autre village.

est les deux jumelle commença par allait dans le village de Hylsa mais bien sur depuis l´attaque du village de Zilo les monstres sont partouts . et tout a coups une armée de monstre commença à s´approchez des deux jumelles et tout plein de monstres prirent lauras.

laura: AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
stéphanie: LAURA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NONNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais il était trop tard a peine stéphanie ratrappa les monstres qu´il on déja disparuent avec laura.

stéphanie(en serrant les points les larmes au yeux fermés): je vais libérer ma soeur vengés ma famille et mes amies je vais vite allait au village de Hylsa pour acheter des armes.

Et elle alla aussi vite que possible jusqu´au village de Hylsa. Arriver a Hylsa.

sonia2000
sonia2000
Niveau 5
21 juillet 2006 à 15:59:45

alors vous en pensez quoi du debut?

sonia2000
sonia2000
Niveau 5
21 juillet 2006 à 16:02:02

bon je fais la suite

johann: salut stéphanie qu´est-ce qui t´amène ici ? ou est miss laura ?
stéphanie:ce qui m´amène ici c´est...

est stéphanie commença a pleurée .

johann:on dirait que c´est très grave.viens chez moi et explique moi tout en détail.

chez johann.

stéphanie(en pleurant): enfait tout a commencer a partir de l´arriver des nuages noirs dans le ciel les habitants on essayer de s´échaper mais il non pas réussi heuresement que ma soeur et moi on s´est caché mais nos parents on été déchicter par les monstres c´était horible ensuite on voulais allais ici pour s´acheter des armes mais ma soeur a été capturait par des monstres et voila ou j´en suis seule contres ces monstres et cette araignée géante qui va surment nous tuer.

et pendant une heure stéphanie pleura et murmurer tout le temps "on va tous mourir".

johann:calme-toi calme-toi on va arranger tous ça et on va libérés ta soeur ne t´inquiète pas.
stephanie (toujours en pleurant): mais comment on va faire ?
johann: on va y arriver de toute façon tu c´est que dans ce village on a des armes assez forte, non? mais dabord il faut que tu te repose pour que tu pète la forme,ok?
stephanie: merci toi tu sait t´y prendre pour me remonter le morale
et stéphanie s´endormis.

drinounou
drinounou
Niveau 10
21 juillet 2006 à 16:02:38

Ne fais pas tout d´un coup :)

sonia2000
sonia2000
Niveau 5
21 juillet 2006 à 16:03:04

tu vas mourir ha ha ha

et tout a coup stépanie se réveilla brusquement

stéphanie: aaaaaaaaaaaaaah!!!!!
johann (en acourant): qu´est-ce qui c´est passer !?
stéphanie: j´ai entendu une voix qui me disait "tu vas mourir ha ha ha"
johann:sa doit etre l´araignée géante car elle peut parler dans l´ésprit des gens
stephanie:a bon elle peut faire ça ?j e ne savais pas .

tu vas mourir tu vas mourir ha ha ha

stéphanie (en se tenant la tete): encore cet voix qui répète tout le temps "tu vas mourir"tu crois que je vais mourir?
johann:mais non tant que je serais là cette araignée ne te fera aucun mal, promis jurés!!

Le lendemain matin.

johann(en secouant un petit peu Stéphanie):Debout,debout. il faut qu´on se prepare pour aller sauvé ta soeur et venger tes parents.
Stéphanie: hein? oui je vais me preparer.
johann: depeche toi daccord?
stephanie: oui je me depeche
ils prirent leur petit dejeuner et ouvrirent la porte pour sortir et quand ils avaient ouvert la porte tout etait devasté les habitant coucher par terre,ils était morts.les maisons sont brullés il y en a meme encore en feu. les arbre arrachés. stéphanie commenca a pleurer.

stephanie(en pleurant): se serra bientot notre tours!!!!

non ce seras toi en première car je vais t´empoisonné et tu mourras dans d´attroce soufrance et dans la tristesse.sauf si tu renonce a sauvé ta soeur. je vois tout je sais tout alors n´éssaye surtout pas sinon tu seras la première a partir entre ta soeur ton ami et toi!!! ha ha ha ha !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et tout a coup...

sonia2000
sonia2000
Niveau 5
21 juillet 2006 à 16:05:13

et la j´arrete pour aujourd´hui!! vous decouvrirais la suite demain!!!

drinounou
drinounou
Niveau 10
21 juillet 2006 à 16:24:59

Tu as msn :question:

sonia2000
sonia2000
Niveau 5
21 juillet 2006 à 16:29:06

oui pourquoi?

drinounou
drinounou
Niveau 10
21 juillet 2006 à 16:31:11

Non comme ça

Tu peut passé ton adresse :svp: ( j´aime bien avoir les adresse msn des forumeurs :gni: )

sonia2000
sonia2000
Niveau 5
21 juillet 2006 à 16:36:44

NON JAMAIS a mince c´est vrai tu parle a la VRAI sonia pas a moi laisse moi me presenter: JE SUIS HACKEUR prOFESIONNal

candygirl
candygirl
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:05:42

Que tu sois la vraie sonia2000 ou un hacker,
fais un peu attention à l´orthographe!
( :) conseil:utilise Word puis fais copier-coller dans l´espace de réponse du topic)

sonia2000
sonia2000
Niveau 5
22 juillet 2006 à 11:30:28

je suis la vrai et je m´éxcuse pour tous ce qui vous a écrit comme méchansté. bon je vais continué ma fic:

stephanie (en murmurant): non...
et elle s´évanouit.

johann la ratrappa de justesse et la porta jusqu´a dans son lit

johann: stephanie,stephanie,sa va?
stephanie(les yeux fermés):non se ne va pas du tout.
johann: encore l´arraignée, c´est sa?
stephanie(en ouvrant a peine les yeux elle ne vit que johann):oui...elle m´a mennasser... que si j´essayer de sauver ma soeur eh ben...elle...allait me tuer en m´empoisanant et que j´allait mourrir dans... d´attroce soufrance.
et elle ferma les yeux comme si elle dormait mais en faite elle avait de la sueur elle transpirait et elle avait des larmes qui coulérent sur son visage elle serait les points meme si elle pleurer elle avait le visage quand on ait en colère Johann a ce moments là savait que l´araigner lui parler.

je vais te mettre dans le coma pendant 3mois peut-etre que sa t´enleveras l´idée de sauver ta soeur. et si tu veux quand meme la sauver ben je t´empoisonnerais et tu mourras!!!!! ha ha ha !! !!!!!!!!!!!!!!

johann:Stéphanie reveille toi,Stéphanie!!
stephanie (les yeux fermés): .....
aucune reponse.
Johann regarder le pouls de son amie. il le sentait encore.

johann: ouf son pouls et encore elle n´est pas morte. mais pourquoi ne se reveille t-elle pas? hmmm,etrangesi demain elle ne se reveille pas j´appellerai un medecin ou non je l´enmainerai a l´hopital la-bas ils croyent a l´existence de l´arraigner!!!!

Pendant ce temps chez l´arraignée.

l´araignée: desoler ta soeur ne viendra pas te sauvé
laura: pourquoi elle viendrai pas? je suis sur que dans 2 jour je serai libre et toi tu seras vaincu!!!
l´areignée: ha ha ha !! !!! ce n´est pas possible car je l´ai mis dans le coma pendant 3 mois!!!
laura: vous ete une s....(censuré pour les plus jeunes)

sonia2000
sonia2000
Niveau 5
22 juillet 2006 à 11:34:41

drinounou tu veux toujours avoir mon adresse? si oui la voici :jstupfler@wanadoo.fr

Cheba_returns
Cheba_returns
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:26:07

Oui, c´est bien, l´histoire est bien, sauf quelques petits défauts : quelques fautes, on ne sait pas comment sont les personnages (physique), et après les points, on met quoi :o)) ? Les majuscules, bien sûr. :o))

PS : Fais ça sur Word, ça te corrige les fautes.

Aussi non, l´histoire est bien dans son ensemble, mais, faudrait faire un peu plus long dans le post. :-)))

Cheba_returns
Cheba_returns
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:33:43

C´est bête, j´ai envie de faire une fic moi aussi... :o))

Sword-Yuki
Sword-Yuki
Niveau 3
22 juillet 2006 à 13:27:06

Mes yeux, mes pauvres yeux :snif:

La vidéo du moment