je suis la vrai et je m´éxcuse pour tous ce qui vous a écrit comme méchansté. bon je vais continué ma fic:
stephanie (en murmurant): non...
et elle s´évanouit.
johann la ratrappa de justesse et la porta jusqu´a dans son lit
johann: stephanie,stephanie,sa va?
stephanie(les yeux fermés):non se ne va pas du tout.
johann: encore l´arraignée, c´est sa?
stephanie(en ouvrant a peine les yeux elle ne vit que johann):oui...elle m´a mennasser... que si j´essayer de sauver ma soeur eh ben...elle...allait me tuer en m´empoisanant et que j´allait mourrir dans... d´attroce soufrance.
et elle ferma les yeux comme si elle dormait mais en faite elle avait de la sueur elle transpirait et elle avait des larmes qui coulérent sur son visage elle serait les points meme si elle pleurer elle avait le visage quand on ait en colère Johann a ce moments là savait que l´araigner lui parler.
je vais te mettre dans le coma pendant 3mois peut-etre que sa t´enleveras l´idée de sauver ta soeur. et si tu veux quand meme la sauver ben je t´empoisonnerais et tu mourras!!!!! ha ha ha !! !!!!!!!!!!!!!!
johann:Stéphanie reveille toi,Stéphanie!!
stephanie (les yeux fermés): .....
aucune reponse.
Johann regarder le pouls de son amie. il le sentait encore.
johann: ouf son pouls et encore elle n´est pas morte. mais pourquoi ne se reveille t-elle pas? hmmm,etrangesi demain elle ne se reveille pas j´appellerai un medecin ou non je l´enmainerai a l´hopital la-bas ils croyent a l´existence de l´arraigner!!!!
Pendant ce temps chez l´arraignée.
l´araignée: desoler ta soeur ne viendra pas te sauvé
laura: pourquoi elle viendrai pas? je suis sur que dans 2 jour je serai libre et toi tu seras vaincu!!!
l´areignée: ha ha ha !! !!! ce n´est pas possible car je l´ai mis dans le coma pendant 3 mois!!!
laura: vous ete une s....(censuré pour les plus jeunes)