CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ La légende d'un chien ~~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2006 à 12:36:08

Bon voilà le chapitre n°1, il n´est pas très long je sais mais c´est assez difficile d´allonger des chapitres :) .

Chapitre n°1

Le chiot abandonné finalement adopté

Nous sommes en 1960, beaucoup de chiens étaient abandonnés dans la rue, dont une petite chienne. Elle était en compagnie de trois chiots Teckel Nain de la même race qu’elle, c’était une portée, ils étaient frères et sœurs, hélas leur mère était morte du cancer. Lorsqu’un petit garçon la trouva et décida de l’adopter, l’aventure commença… La petite chienne était donc dans un carton ayant une étiquette devant : « Adoptez-nous ! », beaucoup de personnes craquaient pour tous les chiots, mais seulement, la chienne du nom de Coquette ne fût adoptée… A la nuit tombée, une pluie très forte se mit à tomber, le carton ne supporta l’humidité et tomba en « ruine ». Coquette partit alors à l’abri pour se reposer un peu. En effet, elle restait éveillée jour et nuit en attendant désespérément que quelqu’un l’adopte… Le lendemain matin, un jeune garçon du nom de Paul la trouva :

« Mais… tu es toute sale mon pauvre petit. Tu as l’air abandonné… Je vais demander à mon père et ma mère si j’ai le droit de te garder. » Coquette sauta dans les bras de Paul et tous deux partirent en direction de la maison du jeune garçon. Lorsque ce dernier arriva d’un air heureux avec « sa » chienne, son père prit la parole :

« Mais, où as-tu trouvé ce chien Paul ?
- Je l’ai trouvé dans la rue en revenant de l’école, il est abandonné. S’il vous plaît laissez-moi le garder !
- Eh bien… Si tu promets de t’en occuper je n’y vois pas d’objection mon chéri. Répondit la mère de Paul d’une voix douce.
- C’est promis !
- Très bien, tiens voilà 15 francs pour acheter le nécessaire pour ton chien.
- Merci papa, merci maman ! » Paul partit alors à la boutique, il acheta un collier orange, une laisse, du shampoing, une brosse, des croquettes et de l’eau. Lorsqu’il rentra à la maison, il monta dans sa chambre avec Coquette et commença à réfléchir sur son nom.

Voilà :) .

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
15 juillet 2006 à 13:08:43

C´est facile d´allonger des chapitres d´une fic refaîte, tu colles un chapitre à un autre :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2006 à 13:19:49

Ben nan là je compte pas coller un chapitre à un autre sinon j´aurais encore plus de mal :doute: .

:dehors:

zelda74
zelda74
Niveau 10
17 juillet 2006 à 10:10:34

c tjrs super link ! j´adore trop ton histoire et j´espere bien que tu vas tjrs continuer !
:coeur: :hap: :coeur: :hap: :coeur: :hap: :coeur: :hap:

dragon95
dragon95
Niveau 10
17 juillet 2006 à 10:15:08

J´ai tous lu ta fic est trop Link!! :coeur: ta fic :lol:

zelda74
zelda74
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:38:04

lol suis impatiente

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2006 à 14:40:22

Bon j´abandonne le projet de refaire tous les chapitres ; trop de boulot :o)) . Pour ceux qui viennent de commencer à lire la fic, voici les personnages : Coquette, Bouboul, Rex, Shadow, Spirit et Coca. Le "méchant" se nomme DarkFang :) . Voilà, merci de votre compréhension, je me lance dans le chapitre 58 :-))) .

Flash-killer
Flash-killer
Niveau 7
20 juillet 2006 à 23:38:54

Sa sera mieu link.

ShadowFado
ShadowFado
Niveau 6
24 septembre 2006 à 23:45:06

Hey Link cela derange tu si moi et mon amie prene le nom Mine pour notre fan fic?

La vidéo du moment