Bon, comme vous le voyez j´ai changée le titre de ma fic. Je l´ai également refais au propre et une introduction avec
. Si j´ai des lecteurs, je poste la fic ici, mais si personne ne vient, j´abandonne le projet de la poster ici. Voilà voilà, ah j´allais oublier ! Evitez les "Ouaiiiiiiiiiiiiiis trop d´la balle continue j´men fous de c´que disent les autres, continuuuuuue !" , mais je veux bien des critiques CONSTRUCTIVES
! Bon l´intro est assez courte mais j´ai eu un peu de mal
. Donc je poste tous les chapitres de la fic corrigés, voilà bonne lecture
.
Introduction
Cette histoire ne se passe pas comme dans beaucoup d’autres… Celle-ci raconte la légende d’un chien, celui-ci vivait auprès d’un petit garçon, mais ils étaient obligés de se séparer un jour… Le chien se nomme Coca, il était très gentil, courageux et brave. Il avait un pelage aux poils très soyeux, son front était d’un noir sombre comme la nuit et le reste de son corps était gris. Lorsque Coca arriva dans une étrange forêt, il ne tardait pas à devenir le chef d’une meute de loups et c’est là qu’un loup maléfique portant le nom de DarkFang devint l’ennemi juré de Coca après avoir tué son père. Une légende racontait qu’un chien protégeait une forêt contre les forces du mal, lorsqu’il devint chef de meute, un loup surgit de nulle part et se mit à effrayer toute la forêt et celui qui sauverait la forêt n’était autre qu’un chien au cœur pur. Et la légende devint réalité…