Nan rien c´est parce que tu as 706 jours bienvenue sur ce forum
Drinounou
shiba-inu
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:37:05
bonjour bienvenue juju
le-chat-potte
Niveau 3
06 juin 2006 à 19:37:49
mais je dois filer, et merci !! !!!!
_Kitsune_
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:38:12
Ca n´a rien d´extraordinaire 709 jours, c´est plutôt ton nombre de messages par rapport au jour qui n´est pas normal, Cheba ^^
Welcommmmeeuhh ^^
cheba
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:38:16
Drinounou
cheba
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:38:56
Kit´s ==> J´ai rien dit j´avais même pas fait attention aux messages
Drinounou
_Kitsune_
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:40:58
Laisse moi rire, tu te vantes souvent que tu as beaucoup de messages, contrairement aux anciens qui ont dans les 1 000 jours et postés en tout quelques centaines de messages, voir moins. L´habit ne fait pas le moine
[Partie manger ]
cheba
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:41:59
Je ne me suis jamais moquée pour des messages bon, arrêtons là car ça va faire une bagarre
Drinounou
Miloulila
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:42:01
Bienvenue à toi
Popo09
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:43:32
Bienvenue a toi !
( Je t´es copié Milou )
cheba
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:44:08
Drinounou
Miloulila
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:44:18
J´avais un tout ptit peu remarqué ça ^^
drinounou
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:50:42
Bienvenue
Cheba
Julie13
Niveau 8
06 juin 2006 à 19:52:03
Bienvenue.
le-chat-potte
Niveau 3
06 juin 2006 à 19:55:15
le-chat-potte
Niveau 3
06 juin 2006 à 19:55:38
C´est très gentil!
_Kitsune_
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:56:38
"bon, arrêtons là car ça va faire une bagarre "
J´ai passé l´âge de me bagarer ^___^ Mais, on en reste là, si tu veux
cheba
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:02:25
Je préfère en rester là ^^.
Drinounou
le-chat-potte
Niveau 3
06 juin 2006 à 20:29:14
Vous y avez cru, hein? Je suis uniquement Cheba, j´ai autant de jours car c´est quelqu´un qui me l´as donné .
Mais je ne met que ma signature avec le pseudo Cheba