Niark, internet fonctionne enfin 
J´ai eu le temps d´écrire 2 chapitres
Aquarelle était maintenant très loin de la cité de son père. Sauf qu’elle ne savait pas où aller. Elle était devant une petite grotte creusée dans la roche, mais une simple roche, peu longue. Elle décida de monter sur la roche. Elle recula de plusieurs pas, puis, dans un élan brusque, elle se mit à courir à pleine vitesse, et sauta au sommet aisément.
Elle pu voir la cité d’où elle s’était enfuie et en même temps, vit plein de lévriers en train de renifler le sol pour trouver sa trace. Ils étaient une centaine à sa poursuite, ils avançaient rapidement et Aquarelle devait absolument se cacher quelque part, car ils s’approchaient très vite. Il faut dire que les lévriers sont biens connus pour être d’excellents coureurs.
Dès qu’elle eut fini de regarder la vue, perchée sur son rocher, elle redescendit d’un bond, et retomba sur ses pâtes.
« Comme quoi, il n’y a pas que les chats qui atterrissent sur leurs pâtes ! » Pensait-elle en ricanant.
Puis, elle pensa à se cacher dans la grotte. Elle y alla, mais prudemment. Elle avançait à petits pas, et, quand elle fut dedans, elle continua d’avancer jusqu’au fond de la roche.
Quelques minutes plus tard, elle se cogna la tête contre quelque chose, et elle dit en même temps qu’une autre voix masculine :
« Aïe ! »
Puis, Aquarelle et l’autre mystérieuse voix hurlèrent et coururent tous deux vers la sortie de la grotte. Ils avaient tous deux la même vitesse, ce qui fit donc, qu’ils sortirent en même temps de la roche. Quand ils se virent tous les deux, ils se cachèrent chacun d’un coté du rocher.
Mais ils remarquèrent rapidement qu’il n’y avait pas de quoi avoir peur, et Aquarelle fit le premier pas. Puis, l’inconnu aussi.
Et en fait, il n’y avait pas de quoi avoir peur. L’autre voix était un Dalmatien plutôt grand, avec un collier à piques.
« Qui es-tu ? Lui demanda Aquarelle.
-Je suis le prince de la cité d’Yloi. Mon nom est Spark. Et toi ?
-Moi, je suis la princesse d’Iska, mon nom est Aquarelle.
-Mais au fait, que fait une princesse en plein milieu de l’océan ? Demanda Spark.
-Mon père veut absolument que je reprenne le trône royal, mais moi, je préfère courir en toute liberté. Répondit-elle, et toi ?
-C’est la même chose que toi ! Mon père a envoyé une armée à mes trousses.
-Bizarre… Moi c’est la même chose ! On a vraiment beaucoup de choses en commun, Dit Aquarelle en rougissant, si on voyageait ensemble ?
-Pourquoi pas ! » Répondit Spark, d’un grand sourire.
Puis, ils se mirent à marcher ensemble, mais les deux armées s’approchaient de plus en plus, et commençaient à les rattraper.
Malheureusement, maintenant, c’était trop tard ! Quand les deux armées de lévriers aperçurent chacun leur prince et princesse, ils se précipitèrent jusqu’au rocher, puis, se fut le chaos total :
« Prince ! Cria le chef de l’armée de Spark.
-Princesse ! Cria le chef de l’armée d’Aquarelle
-Nous ne rentrerons pas ! » Hurlèrent les deux héritiers en même temps.
Puis, Aquarelle monta d’un bond sur le dos de Spark, et celui-ci fonça dans son armée qui ne pouvait le contrer en le mettant à terre, c’est contre les lois.
Mais les deux armées se mirent en chasse contre les deux fugueurs, et maintenant, avaient le droit d’utiliser la force pour les avoirs, les rois connaissaient biens leur enfant, ils avaient donc tout prévu.
L’armée aboyait, et les deux cités voisinent percevaient quelques aboiements, dont les deux rois… Heureusement pour eux, ils avaient tout prévu, sinon, qu’aurais fait l’armée ?
Les deux chiens commençaient à se faire rattraper, et Aquarelle décida de descendre du dos de son ami pour qu’il aille un peu plus vite, et pour qu’il puisse s’échapper…
Elle sauta sur les lévriers et leur marcha dessus, ce qui ralenti une bonne parti de l’armée, mais Aquarelle se fut attraper par un lévrier habile, et Spark s’était retourné pour voir si elle s’en sortait, et se petit moment d’inattention lui coûta cher… A son tour, il se fit prendre par l’armée. Spark et Aquarelle criaient pour que les gardes les lâches, mais rien à faire. Les deux chiens se faisaient emporter, ils venaient juste de se rencontrer, et pourtant, ils avaient l’impression de se connaître depuis longtemps.
Quand Aquarelle fut arrivée dans sa ville, elle se fit jeter en prison. La jeune chienne était maintenant entre quatre murs, avec simplement une petite fenêtre, mais avec des barreaux très solide.
« Vous n’avez pas le droit ! Je suis princesse, et il est interdit de mettre une princesse en prison ! »Hurla t-elle.
Mais étrangement, tous les lévriers se mirent à rire, et un lévrier vint la regarder, et leva une de ses pâtes, et ne sorti que sa griffe du milieu…
« C’est une honte ! » Cria Aquarelle.
Quant à Spark, lui aussi fut jeté en prison, dans une cellule exactement comme celle de sa nouvelle amie, mais lui, n’eut pas de gestes d’insultes, et ne se demanda même pas pourquoi il était là, bien que cela l’étonnait un peu que son père aille au point de le jeter en prison…
Kits´
Merki ^^
Angel
Je lui ferai quand j´aurais le temps, mon maître
xD