CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.Des Histoires De Chiens.

[]_-Inconnu-_[]
[]_-Inconnu-_[]
Niveau 3
23 mai 2006 à 21:58:33

Aucun avis ? T.T

Parce-que il y a une chose dans le scénario qui, je ne suis pas sûr, soit bien faite : les situations.

Enfin, c´est plutôt la chose qui déclenche l´évènement qui me dérange, c´est pour cela que je voudrai au moins un avis :ange:

_maco_
_maco_
Niveau 10
24 mai 2006 à 11:28:46

C super bien moi j´adore continue
fait la suite

shiba-summer
shiba-summer
Niveau 5
24 mai 2006 à 11:51:51

J´adore :ouch2: Lol, je suis fan de tes histoires :rouge: lol non mais je pense que c´est vraiment bien et que sa mériterais même de faire un livre avec toutes tes histoires :oui:

[]_-Inconnu-_[]
[]_-Inconnu-_[]
Niveau 3
24 mai 2006 à 17:01:33

Maco :d) :merci:

Shiba-summer :d) Mes chapitres sont trop courts pour aller dans un livre ^_^"

_maco_
_maco_
Niveau 10
24 mai 2006 à 17:23:07

la suite!la suite!
:rire: maco :ok: :fete:

shiba-summer
shiba-summer
Niveau 5
24 mai 2006 à 17:32:10

ça pourait être par petite histoire, sans chapitres :-))) j´ai déjà vu ça :oui:

[]_-Inconnu-_[]
[]_-Inconnu-_[]
Niveau 3
24 mai 2006 à 17:51:22

Quoique les chapitres seront plus longs dans un livre, car l´écriture sera plus grosse qu´ici :)

mais ensuite faut rencontrer l´éditeur et tous ça.... ^_^"

Snoopie
Snoopie
Niveau 4
24 mai 2006 à 18:03:47

Je pense savoir qui peut être inconnu, mais je continue mes recherches pour en avoir le coeur net :o)) !

[]_-Inconnu-_[]
[]_-Inconnu-_[]
Niveau 3
24 mai 2006 à 18:07:14

Si tu crois savoir qui c´est et que tu as l´e-mail de la personne (donc à moi, mais ma vraie adresse) et bien envoi-moi le message :)

Mais tu trouveras la réponse dans mon style d´écriture. . .

Snoopie
Snoopie
Niveau 4
24 mai 2006 à 18:09:41

Je préfère approfondire mes recherches avant de faire une suposition ^____^

[]_-Inconnu-_[]
[]_-Inconnu-_[]
Niveau 3
29 mai 2006 à 16:54:54

Voici un texte pas très long (disolé >_<) mais écoutez-le avec une musique douce et sereine, mais pas du rock, métal, rap, r´n´b. Voici des musiques que je vous conseil, tant pis si c´est du rock ou autre chose ^^".
James Blunt-You´re Beautiful
Florent Panny-Là où je t´emmenerai
Je sais pas l´auteur XD-Tiamo

`Paysages`

Aurore était une chienne qui aimait voyager, découvrir le monde, et surtout, voir les paysages. C’était une Yorkshire. Elle n’avait pas de famille, et donc, rien ne la retenait à un endroit précis, elle était libre comme l’air. Elle voyageait toujours à pied, donc évidemment, elle ne pouvait pas visiter le monde. Elle était principalement en France, et, chaque soir, elle regardait un paysage très beau, ou quelques fois, en plein après-midi. Elle aimait voir les rayons du soleil radieux caresser la douce eau calme avec cette légère brise qui faisait voleter son poil.

Le soir, Aurore était dans une immense plaine. Les étoiles rayonnaient dans le ciel, et la lune éclairait d’une petite lueur la terre. La chienne courait vers le haut de la plaine où se dressait un géant rocher. Elle courait à contre sens du vent, ce qui faisait qu’elle respirait une grande bouffée d’air frais.
Quand Aurore fut arrivée devant l’énorme pierre, elle se mit à l’escalader. Elle s’accrochait avec difficulté là où il y avait des trous dans le rocher.
Puis, elle fut au sommet. Elle avait une superbe vue sur une mer.
La mer faisait de petites vagues à cause du doux souffle du vent provoqué par les arbres. Les étoiles dans le ciel se reflétaient dans l’eau, avec au milieu de toute cette beauté, un croissant de lune. Tout était parfaitement symétrique. La vue était splendide. Aurore, assise sur son rocher, admirait. Elle ne pouvait qu’admirer un aussi beau paysage.
Puis, à son habitude devant un tel paysage, elle rêvassait. Elle se voyait parmi toutes ces étoiles scintillantes.
Une heure plus tard, elle descendit de son rocher, et alla dormir sous un arbre aux longues et fines branches.

L’après-midi, Aurore était encore sur la même plaine, et eut l’idée de remonter sur son rocher pour voir une nouvelle fois la mer, mais avec le soleil.
Elle remonta une nouvelle fois le rocher avec les difficultés qui vont avec, mais étant donné que c’était la deuxième fois, c’était un peu plus facile.
Quand elle fut arrivée en haut du rocher, elle regarda une nouvelle fois le paysage, mais avec plus d’émerveillement que le soir.
Les rayons du soleil faisaient scintiller l’eau. De petites vagues se formaient à cause du vent, ce qui rendait le spectacle un peu moins beau. Mais le vent était calme. La mer éclatait de beauté. Le soleil, comme la lune, se reflétait dans l’eau claire et pure. Les éléments étaient en harmonie les uns avec les autres.

Juste un peu avant le soir, où le soleil se couchait, Aurore était toujours sur son rocher, et vit un autre paysage.
Le soleil commençait à se coucher à l’horizon. Le ciel était rose. Les derniers rayons du soleil se reflétaient sur l’eau. L’eau scintillait moins, mais elle brillait quand même. C’était une scène merveilleuse, magnifique, splendide. Une douce brise soufflait sur Aurore. Elle était émerveillée de ce qu’elle voyait. Un paysage qui était son nom. L’on pouvait voir l’aurore. La chose la plus belle pour Aurore. Elle était heureuse.
Puis, le soleil descendait... Il commençait à disparaître pour laisser place aux étoiles, la lune et tellement d’autres beauté.

Un grand coup de vent balaya d’un coup tous les paysages...

J´attends vos réactions sur ce texte :)

POKEMARIO
POKEMARIO
Niveau 6
29 mai 2006 à 17:24:52

Inconnu, je te reconnais.. xD

[]_-Inconnu-_[]
[]_-Inconnu-_[]
Niveau 3
01 juin 2006 à 16:21:56

`Kallias, passé, présent, futur...`

Kallias était un vieux chient errant, il n’avait pas de famille, pas de maison. Il n’avait aucun repère. C’était un Labrador d’un sale poil blond. Il vivait des déchets que les gens jetaient dans leur poubelle. Autrefois, il avait un caractère espiègle et ne tenait pas en place. Mais aujourd’hui, il n’était que poussière, il était rien.

Un jour de pluie, quand tout le monde dormait, il fouillait les poubelles à son habitude. Mais dans une poubelle usée, il trouva une pierre qui rayonnait. C’était une magnifique émeraude, quelque chose de rare, précieux. Il trouvait cela bizarre de trouver un tel objet dans une poubelle, mais décida de la prendre. Il la coinça alors entre ses crocs en faisant attention de ne pas l’avaler. Puis, il continua à faire les poubelles, et soudainement, l’émeraude brilla de mille feux.
Brusquement, il se fit transporté dans une autre dimension. Il flottait entre des images. Elles montraient toutes la vie d’un chiot, on pouvait voir qu’il grandissait, l’on pouvait connaître son histoire... Puis, Kallias remarqua que c’était sa vie qu’il voyait, et à un moment, il entra dans une lueur éclatante. Il y pénétra, et fut téléporter devant son image. Mais il était devenu un esprit. Il était maintenant devant la scène de sa naissance. Il était en train de naître d’une maman Labrador au poil blond comme le sien. Il vit ses quatre frères, aussi blond les uns que les autres. La mère était dans un grand panier avec des coussins dedans. Cela se passait dans une maison de riche : une maison géante, illuminé par des lumières magnifiques, de grandes vitres, un grand escaliers où l’on pouvait choisir deux directions, gauche ou droite. Et au rez-de-chaussée, une pièce qui était la cuisine, qui était grande.
Le chien passait à travers tout le monde, sauf lui. Il pouvait attraper son lui, version petit. Puis, il se rappela que sa mauvaise vie commença à partir de ses deux mois. Il était toujours dans la maison de riche, mais commençait à faire des bêtises et se fit virer de la maison, et c’est là qu’il eut plusieurs maîtres...
Mais il décida de changer son passé. Changer ses bêtises, corriger le temps, pour faire en sorte que quand il revienne au présent, sa vie soit belle et sereine...

Le chiot courait vers la cuisine de la maison. Il avait senti la bonne odeur de viande tendre. Une odeur magnifique. Il ne pouvait pas résister, et voulu sauter sur la table pour prendre la viande, mais le vieux Kallias l’en empêcha en l’attrapant, et le posa dans son panier. Celui-ci n’était pas content de ne pas avoir de viande.
Mais quand la famille eut fini de manger, une jeune fille s’approcha de lui avec de la bonne viande. Elle avait des cheveux roux, la peau douce, avec un regard pur et de magnifiques yeux verts. Une jupe d’un bleu d’océan qui s’illuminait aux rayons du soleil qui lui descendait jusqu’au genoux, avec un Tee-shirt blanc. Elle lui posa la viande sur une assiette, et lui fit un petit sourire de sa fine bouche, et reparti. Le vieux Kallias fut content de voir que son action récompensa son lui version petit.

Or, il n’avait pas fait qu’une bêtise, il en avait fait deux autres, qu’il fallait absolument empêcher pour éviter de causer sa perte.

Le jeune chiot courait vers la salle de bain où la mère de famille prenait un bain relaxant dans une eau bien chaude, avec de la mousse. C’était une femme avait des cheveux bruns, et des yeux bleus, et comme sa fille, elle avait la peau douce.
Kallias fut dans la salle de bain avant son passé. Il s’attendait bien à le voir pour sauter dans l’eau, vu qu’il connaissait son passé comme sa poche.
Celui-ci déboula comme un fou et sauta d’un grand bond vers l’eau et la femme se mit à hurler d’une voix très aigue, qui déconcentra le vieux Kallias et ce petit moment lui coûta cher, le chien était maintenant à deux doigts d’être dans l’eau, mais il le rattrapa à temps dans ses pâtes. Puis, il le plaça dans le panier. Encore une fois, il n’était pas content, mais cela évita la scène du hurlement effroyable et perçant.
Une demi-heure plus tard, la femme était contente de voir le chien bien sagement dans le panier, et vint lui caresser le ventre, ce qu’il adorait.
Kallias fut encore une fois content de voir que ce qu’il avait fait était efficace et récompensant.

Mais... il ne restait plus qu’une bêtise à éviter.

Le chiot courait vers la salle de sport du père de la famille pour le couvrir de léchouille. Mais il y avait un problème : le vieux Kallias ne se souvenait plus de l’emplacement de cette salle. Il avait fouillé dans toute la maison, passant à travers les murs, mais il ne la trouva pas. Etant chiot il connaissait l’endroit, mais à son âge, non.
Il avait fouillé toute la maison de fond en comble, mais aucune salle de sport. Puis, il alla dehors, et se vit en train de courir vers un bâtiment qui devait sûrement être la salle de sport. Elle n’était pas grande mais ceci était normal : il n’y avait qu’une pièce.
Puis, il se dépassa lui-même et entra dans la salle où le père courait sur un tapis roulant.
Quand le chiot débarqua dans la pièce, le père cria :
« Couché ! J’ai dis couché ! Non !! » Hurla t-il.
Mais le chiot ne l’écoutait pas, mais heureusement, cette fois, Kallias ne fut pas distrait par un hurlement aigu à casser les oreilles. Il arrêta le chiot en plein vol, et le posa de nouveau dans le panier. Celui-ci, pour la troisième fois, fut mécontent de ne pas avoir léchouillé son maître.
Mais au moins, il n’allait pas être renvoyé de la maison. Car ces trois bêtises avaient causées sa perte. Mais maintenant, il avait comprit que si il était sage, il serait récompensé.

Puis, le père de famille vint donner deux énormes morceaux de viande à son chien, étant donné qu’il c’était bien comporté.

Ensuite, Kallias reparti à son époque, il retraversa le couloir temporel.

Quand il fit arrivé dans son époque, il était tranquillement couché dans son bon vieux panier, en train de dormir dans une magnifique maison...

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:31:52

Bon, vous savez tous qui est []_-Inconnu-_[] puisque je poste avec ce pseudo et que cela se voit à mon style d´écriture.

Donc un nouveau texte est en cours, bien qu´il comporte des erreurs que je suis un peu obligé de faire.

[]_-Inconnu-_[]
[]_-Inconnu-_[]
Niveau 3
17 juillet 2006 à 00:05:40

Voilà, l´histoire a une incoréance, mais j´étais obligé de la faire : je parle à la premier personne du singulier et c´est un chien. Et vous savez comme moi que les chiens voient noir & blanc. Mais comme il fallait que je décrive avec les couleurs (comme ce texte est une histoire vraie de ma vie sauf que c´est un peu trafiqué, et pas que au niveau de la narration).

`Une histoire de chien & chat`

Je suis Swik, un jeune Shiba, issue d’une mère tuée par des chasseurs. Mon pelage est blanc comme un flocon. Je vis dans une famille qui comporte une femme, aux cheveux brun bouclés, qui porte une jupe en jeans avec un haut à manche courte, tout simplement vert. Des yeux d’un bleu profond. Son mari lui, était moustachu, avec une mèche qui cachait la vue de son œil gauche, et le reste de ses cheveux lui tombait au cou, et la couleur de sa chevelure été : châtain. Il portait toujours le même pantalon en coton, complètement blanc. Et un haut fait en laine brute, complètement noir, qui faisait ressortir la couleur de son bas.

Tout commence un jour comme tous les autres, où je suis dans « mon » vaste jardin, avec en premier lieu un terrain de taille moyenne, comportement un grand sapin très vieux, entouré d’herbe verdoyante, et à la droite de cet arbre, un simple banc. Après se fait une allée qui comporte de petits autres terrains, om sont cultivés légumes, et où pousse des roses.
Dans le quartier où ils sont, très calmes, contenait beaucoup de chats errants. L’on pouvait quelques fois en voir se battre.
Mais une chatte grise a eu deux chatons : un avec un poil complètement blanc sauf les oreilles et la queue grises. L’autre avait un poil simple noir.
Mes maîtres aidaient la mère à se débrouiller en leur donnant un grand panier avec une couverture blanche faîte en laine. Le problème c’est qu’après deux semaines, la mère ne revenait plus et mes mètres leurs donnaient du lait, et les deux chatons jouaient ensembles comme des fous. Moi j’aimais bien passer et jouer avec eux, ils étaient très mignons avec leur poil. D’habitude je n’aime pas trop les chats, mais là, je les trouvais très gentils et surtout, ils me faisaient bien rire quand ils jouaient. Eux aussi m’aimaient bien d’ailleurs.

Or, ils ne pouvaient pas garder ces deux chats éternellement. Puisque deux chats et un chien, c’est un trop. Alors ils allèrent à la S.P.A et y déposèrent les deux chatons. J’étais très triste. Ces deux chatons étaient pourtant les meilleurs que j’ai vus de ma vie de chien.

Quelques jours après, je me baladais dans la rue, devant les énormes garages imposant blanc, et reconnu la chatte des deux chatons. Elle saignait à la patte et boiter comme une pauvre chatte battue. Puis je vis derrière elle un gros matou féroce qui la poursuivait. A en juger par sa tête, il allait tuer cette brave mère qui ne voulait sûrement pas abandonner ses deux fils.
Le matou était en train de plonger sur elle, et je ne pouvais supporter cela. Je sauta à mon tour et d’un coup de boule sauvage j’envoya ce gros matou en plein sur un arbre, et il en tomba. Il n’avait pas peur, et était devenu fou de rage. Il me regarda avec un regard noir, et se mit à plonger pour me donner un coup de griffe, mais je passai rapidement en dessous de lui pour ensuite lui mordre la queue. Il miaula de douleur, et s’enfuit aussi vite qu’il le pouvait, de peur que je lui fasse encore une blessure qui risque de faire plus mal que les deux autres.

La chatte continuait de boiter, et mes maîtres ne pouvait rien y faire, et les voisins aussi. Alors ma maîtresse eue une idée : l’emmener avec ses deux fils à la S.P.A pour qu’elle soit avec eux, même si un jour ils la quitteront, il faut qu’elle soit encore là pour ceux qu’elle a mit au monde.

___

Désolé que le texte soit cours :-(

Sword-kun
Sword-kun
Niveau 9
17 juillet 2006 à 16:03:10

J´aimerai tout de même avoir des avis :(

Flash-killer
Flash-killer
Niveau 7
17 juillet 2006 à 16:17:21

Moi j´aime bien. C´est cool de faire plusieurs petites histoires. Sinon pour la présentation l´orthographe et la longuer des texte c´est :ok:

Flash-killer
Flash-killer
Niveau 7
17 juillet 2006 à 16:19:23

Désolé pour le double post mais j´aime pas le faute de frappe donc je reprend ma dernière phrase :o)) Sinon pour la présentation, l´orthographe et la longueur des textes c´est :ok:
Voila, voila.

Sword-kun
Sword-kun
Niveau 9
17 juillet 2006 à 16:55:20

Merci *o*

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
09 août 2006 à 22:53:03

Bande de fénéants qui ne lisent rien :o))

Up :nah :fou:

La vidéo du moment