Prologue :
Cela se passe en 2006, c’est l’histoire d’un petit garçon qui se prénommer Julien, il est fils unique et il est âgé de 11 ans, il se trouve que Julien est en vacance d’été mais cette année est différente des autres car il ne peut partir en voyage, mais cela va lui changé une partie de sa vie.
Chapitre 1 : Une étrange petit chose.
Une nuit, quand je dormai encore.. Il y eu un bruit assourdissent qui me réveilla en sursaut. J´eu le réflexe d´aller retrouvé mes parents dans leur chambre, mais ils dormaient encore alors je retournas dans ma chambre et pris une petite épée de bois que mon père m´avais fait. Quelques instants plus tard, je me retrouvai dans les escaliers avec mon épée bien serrée dans ma main. Arriver en bas j´ allai faire un tour dans la cuisine mais rien.. Puis dans le salon rien non plus et quand j´arriva dans le garage STUPEUR!
Je me trouvas donc dans le garage et je vis une petite chose très étrange qui bougée sans arrêt, et je pus apercevoir qu´il y avait la boîte à outils de mon père par terre.
Cette petite ombre étrange était coincée derrière un carton, mais j´étais terrorisé à l´idée de pousser le carton, car je ne savais pas ce que cela prouver être et je ne pouvais pas aller réveiller mes parents, car si cette ombre ne serait plus là à mon retour. Alors d´un coup ferme, je m´avança vers le carton et en pointant l´épée devant moi je découvris l´origine de cette ombre... Et oui je ne rêvai pas il s´agissait bien d´un petit chien sans collier et avec une patte blessée. Je le pris dans mes bras et le caressa un petit moment, je décidai donc de l´ emmener dans ma chambre et d´aviser la situation de demain avec mes parents. Alors en attendant le lendemain je mis le petit chien sur mon oreiller que j´avais posé par terre et je m´endormis avec des rêves plein la tête... Mais le petit chien ne pouvais s’endormir, car il avait vraiment mal à sa patte.. Heureusement sa douleur partit en quelques minutes……
Voila j´éspère que c´est bon cette fois si