Attention, ma critique va être longue
Dés la première phrase, on peut apercevoir deux fautes! Le pluriel existe tu sais !
Tout n´est pas au masculin singulier!
"J´étais à vendre au chenil avec d´autre chiot ."
Je te l´ai déjà fait remarquer dans ma précédente critique, mais tu n´as pas l´air d´en avoir tenu compte 
Encore une faute d´accord! Toi et le pluriel alors 
"Un après-midi , un petit garçon au yeux bleus "
Il a normalement deux yeux, donc auX yeux bleus! Tu pourrais faire dans cette "description" des comparaison et utilisé beaucoup plus d´adjectifs et des adverbes:
"Le petit garçon avait des petits yeux noisettes bleus foncé, tel la mer déchaîné !R ien que dans ses yeux, on pouvait deviner son caractère, il avait des cheveux fins mi-long, et blond avec de petites mèches plus ou moins foncés, ainsi par endroit sa chevelure ressemblait aux champ de maïs, ou encore aux épis de blé au printemps. Sa mère, quant à elle des yeux légèrement plissé, qui laissé apparaître sa couleur bleu azure qui ressemblait étrangement, malgré ses mèches épaisses qui visiblement la gêné pour regarder devant-elle " c´est un pur exemple
Manque d´inspiration peut être, en tout cas cette phrase est limite française mais très banale "Il commença par regarder les races de chiot qu´il y a"
Je te la refais en mieux
"le blondinet s´avança et observa attentivement les chiots qui lui paraissaient malheureux enfermés dans leurs cages"
Les accords nom de Dieu 
Je veuX, tu veuX, il veuT etc...
"Je veut celui-là "
Encore une phrase banale
"Mais sa mère lui dit "
Il y a une foule de mot pour répondre au lieu de "dit" comme répondre, manifester, crier, parler, gueuler, répliquer etc...Tu peux aussi rajouter des mots après dire
comme "Mais ma mère me répondit sèchement "
Stp dans une fic, on ne vas pas dire que c´est conseillé!
Je passe encore une multitude de fautes toutes aussi grosse les unes que les autres...
Évites les accents où il n´en faut pas et vice-versa
Les guillemets, ça existe !
En tout cas, on voit très nettement que cela n´a pas été fait sur Works comme plusieurs te l´avait recommandé !
Autant dire que les fics sans utiliser Works ne peuvent pas être génial !
Fais des chapitres plus long ! Rien que ma critique est plus longue ! Mais rien que de faire des descriptions allonge ta fic en général !
Revois les bases des histoires, trois parties "narration" "description" "dialogue" ! N´oublie pas ces trois mots essentiel !
Fais plus de descriptions ! Ca ne sera que vivifiant pour ta fic !
Pour l´instant ta fic est banal essaye d´innover