CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Journal Intime De Heart

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:04:33

Predator :d) On s´en fiche royal vois tu... Ici c´est une fic, t´es HS...

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:06:21

Angel :d) Mort du clebs :o))

Darksushi :d) Ca fait plaisir à entendre XD

Lyza :d) Je viens de finir mes maths de *bip sonore* XD

Lyza
Lyza
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:14:26

Ben c´est bien les maths :fou: :fou:

De toute façon, tout le monde sait que je mens tout le temps sur TOUT v___v

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:15:55

En attendant j´avais pas mon gilet Greenday pour la photo de classe, juste la crête :snif:

Complètement :hs: sur mon propre topic moi :hum: :honte: à moi -.-

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:21:32

Mort du clebs... Bon j´ai pigé que c´était le jour ou il est mort, mais c´est la date qui ne me dit rien... D´après ce que j´ai compris tu faisais allusion au 31 août, mais cette date ne me dit rien... Je suis complètement paumé ou ... ?

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:27:15

Angel :d) C´est la date de la mort de mon chien, Sultan XD

falcofox
falcofox
Niveau 9
10 mars 2006 à 18:45:35

:bravo: sultan elle est incroyable !

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:45:58

Oh désolé pour toi, je ne savais pas :-( ...

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:53:58

Angel :d) M´en fiche :o)) Je peux même en parler XD

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:55:32

Eh ben si tu le prends bien, tant mieux :o)) . A quand un brouillon de ce que tu vas nous pondre ? Je m´occupe de la correction grossière :p) !

P.S : J´ai oublié de prendre ton adresse la dernière fois... Voilà la mienne : theolarra@yahoo.fr

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:03:23

Michi :o))

Bah moi je me suis déconnecté d´MSN parce-que je parlais à personne :fou:
Là j´écris le chapitre 1, je précise d´avance aux autres que se sera un peu choquant au niveau du comportement du chiot
Sur-ce; j´arrête le spoil :spoiler: :o))

-[Sultan]-
-[Sultan]-
Niveau 9
15 mars 2006 à 14:16:44

~~La chanson qui est dis dans le texte existe vraiment /!\~~

1 Janvier 2006

Cher journal,

Je me présente, Heart. Je suis un chihuahua mâle qui a du caractère et qui adore son maître. Je t’ai trouvé dans la rue, quand je me baladais avec ce fichu collier noir qui serre... En fait, je compte bien tout te dire petit journal, comme tu es le seul qui peut me comprendre et à qui je peux faire confiance.
Bon, excuse-moi mais il ne faut pas que je rentre, mon maître va être inquiet.

2 Janvier2006

Cher journal,

Aujourd’hui, une journée très éprouvante... J’ai beau tout faire pour m’amuser avec mon maître, je n’y arrive pas. J’ai le sentiment qu’il ne joue que pour son propre plaisir. Même en faisant semblant, je n’arrive pas à m’amuser... Peut-être est-ce cette femelle que j’ai vue il y a quelques jours de cela avant de te trouver. Elle était si belle, ce pelage blanc et si majestueux... Et puis elle avait une démarche très belle, comparait à moi qui court et tire sur ma laisse. Peut-être devrais-je partir de chez mon maître ?
Il est temps que je rentre, car je commence à avoir très faim !

3 Janvier 2006

Cher journal,

Ce jour là, je m’en souviendrais toute ma vie je crois. Bryan m’a dit qu’il me détestait et qu’il ne voulait plus de moi ! Lui qui disait pourtant m’adorer à changé d’avis je pense ! Je suis vraiment énervé aujourd’hui, tout çà à cause de ce petit enfant. Il ne m’a même pas sorti, au moment où je t’écris, c’est ma seule promenade de la journée. Mais je vais peut-être passer la nuit dehors ce soir, pour montrer à Bryan qu’il devrait me traiter autrement que comme il le fait, et qu’il réfléchisse à deux fois avant de me parler ! Et ses parents ne ce soucis même pas de mon cas et de lui aussi, il préfère être dans leur travail et sortir ensemble. Mais peut-être est-ce çà qui tracasse cet enfant ! Pourtant il a quand même une belle vie, il a un grand lit pour lui tout seul, il a même un peu d’or dessus, je crois que ça s’appelle « les pieds » la chose en question. Les humains ont quand même des manières bizarres ! Car je trouve cela agréable de dormir par terre.
Excuse-moi mais il faut que j’aille chercher un endroit où passer la nuit.

4 Janvier 2006

Cher journal,

J’ai eu dû mal à trouver quelque chose d’assez confortable pour dormir cette nuit, mais j’ai quand même réussi ! C’était une poubelle propre, elle était assez grande pour moi, les propriétaires l’avaient sûrement lavaient car elle puait trop. Mais je vais plutôt te racontait ce qui s’est passé quand je suis rentré chez moi...
Bryan pleurait toutes les larmes de son corps devant son petit carré qui montre des images, il appelle çà un « ordinateur ». Il était si triste quand je l’ai vu, il écoute une douce musique qui était si belle et douce que j’aurais pu l’écouter toute ma vie, sur son « ordinateur » il y avait marqué :
« Powder Snow- Hamasaki Ayumi »
C’est très étrange je trouve, c’était souligné d’un traits bleu foncé, le titre aussi été écrit de cette façon aussi.
Quand il m’avait vu s’approchait de lui, il arrêta sa musique et arrêta son « ordinateur » et coura me prendre dans ses bras, il avait cessé de pleurer et me serra très fort dans ces bras, j’ai même cru que j’allais lui faire pipi dessus... Et ensuite il me fit ma promenade, mais il m’a emmené dans des endroits que je n’avais jamais vus... Le soleil rayonnait et illuminait toutes ses belles fleurs dans cette pelouse qui voletait avec une brise douce, les petites fleurs étaient toutes différentes, rose, violet, jaune... Et il m’a enlevé mon collier et j’avais joué tout l’après-midi avec lui, il était si heureux...

5 Janvier 2006

Cher journal,

Aujourd’hui, quand je me réveil, je crois entendre un géant os qui va m’écraser, alors je mettais mis sous une « table » comme dise les humains, et je me cachais. Lui bruit raisonnait dans toute la maison, ça faisait « boum boum boum ». Mais après, j’avais vu Bryan venir tranquillement tous en dansant ! C’était la première fois que je le voyait comme çà ! Il avait le sourire jusqu’aux oreilles ! Puis, quand il m’avait vus sous la table avec des yeux effrayés, il coura dans sa chambre et lui bruit cessa, j’avais bien cru que cela ne s’arrêterait jamais. Alors, il vint me chercher sous la table, et il me prit sans ses bras et me serra encore une fois très fort dans ses bras, j’avais encore failli lui faire mes besoins dessus ! Mais ensuite il m’avait déposé et dit :
« Tu es vraiment mon meilleur ami ! »
Et pour montrer que j’étais d’accord avec lui, j’avais aboyé une fois.
Maintenant il est l’heure que je te laisse, je commence à tomber de sommeil devant toi !

Lyza
Lyza
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:45:30

J´adore ce style d´histoire :coeur:

C´est du magnifique de tout point, en plus c´est juste la longueur qu´il faut ^-^

Mais tu es sur que tu tiendras jusqu´au 31 aout xD ?

:coeur: Swordy-chou :coeur:

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:07:21

Je crois que oui :fou:

Et puis la fic continuera après le 31 aout XD

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:48:26

Vous vouliez la suite mais vous ne l´a lisez même pas :o))

-[Sultan]-
-[Sultan]-
Niveau 9
24 mars 2006 à 19:11:57

Et voici d´autres parties du journal, je précise aussi que ceci n´est pas tellement fait en chapitre ^^

6 Janvier 2006

Mon maître est vraiment bizarre, une fois, il s’occupe de moi comme son meilleur ami, et en rien de temps il oubli que j’existe... Tout à commençait quand il est rentré chez lui, en jetant son sac par terre en courant vers son grand cube carrée noir qu’il appelle « télé ». J’avais l’impression qu’il l’a vénérait comme un dieu. Il n’arrêtait pas de rire en tombant par terre à chaque fois. Et puis moi, il m’oubliait ! Il passait à coter de moi sans même me regarder quand je bois mon eau fraîche. Et quand je me regardais, mais je me demandais ma vie de Chihuahua avait un sens... Mais le pire dans tous cela, c’est que même quand je monte sur ce qu’il surnomme « canapé » et que j’ouvre grand ma petite gueule et que je le tire et en lui montrant ma gamelle vide sans une goutte d’eau dedans et pas un seule miette de croquette, il me prend dans ses bras doucement, et met partir en me regardant bêtement...
Je te laisse, je vais aller voir ce que fait Bryan !

7 Janvier 2006

Voilà, mon maître est devenu fou, et je ne te parle pas de ses parents ! Ils sont toujours en voyage d’affaire, il est toujours tout seul et fait ce qu’il veut ! Mais je suis sûr que si ses parents seraient là ils penseraient à me nourrir, enfin j’espère... Et en plus, il invite plein de filles chez lui et ils n’arrêtent pas de regarder leur « télé » et mange pleins de petites choses ovales, elles sont de différentes couleurs, rose, jaune claire et tellement que la liste serait très longue... Mais dans toutes ses filles, il y en avait une que je reconnaissais, elle avait des cheveux courts et noir, une petite jupe en jeans, un tee-shirt brun avec un dessin de chien dessus. Son œil gauche était marron et son œil droit était vert. Puis, je me suis souvenu d’elle, c’est la fille qui avait cette jolie chienne superbe...
Aussi, je suis obligé de faire mes promenades tout seul maintenant, je me balade et pense à chaque fois. Et puis je suis retournais là où mon maître m’avait emmener, c’était un désastre... Plein d’hommes avec un casque rouge, un pantalon bleu et usé, avec un tee-shirt troué de partout. Ils avaient de gros engin, il y avait de la boue partout, et il commençait à pleuvoir à grosse gouttes. Mais cela n’empêchait pas les hommes de continuaient leur désastre, mais j’ai essayais de les en empêcher ! J’ai foncé sur l’un d’eux, on lui mordant son pantalon sale, mais il secoua sa jambe dans tous les sens, et m’envoya en plein milieu du chantier, j’étais ensuite couvert de terre, mais je ne me relevait pas, je voulais qu’il m’écrase pour que je meurs et n’assiste plus à ces désastres...

8 Janvier 2006

Aujourd’hui, quand je m’étais réveillé, j’étais encore secoué ; mais j’ai pu constater que les personnes qui avaient organisées le chantier, m’avait recueilli dans leur petit endroit où il loger pour rester sur place pour leurs travaux. Mais je ne m’était pas attardé chez eux, je m’étais relevé de la couverture douce sur laquelle ils m’avaient misent, et je parti à toutes pattes vers la maison de Bryan. Et quand je l’avais vu devant sa porte... Il était en train de pleurer, mais quand il m’avait vu arriver, il se leva brusquement, s’essuya les yeux avec les manches de son haut blanc. Ensuite il m’avait prit dans ses bras et me serra dans ses bras, mais cette fois, je ne failli pas vomir, peut-être parce-que j’ai l’habitude ! Mais après, il m’avait emmené chez lui, et me m’avait montré à ses parents, qui le se précipitèrent pour serrer leur fils dans leurs bras, et moi par la même occasion ! Ses parents pleurés, mais c’était des larmes de joie, la joie de voir leur fils de nouveau heureux.
Il est temps que je rentre, sinon Bryan va se faire du souci !

9 Janvier 2006

Waw ! Ce jour là il restera toujours gravé dans mon cœur ! Mais je vais un peu mieux te raconter !
Bryan me faisait ma promenade, mais me jugeait assez mature pour ne pas avoir ma laisse. Pendant ma promenade dans une petite ruelle peut éclairé par des arbres, où le soleil passait à peine. Un jeune garçon, qui devait avoir treize ans à en juger par sa taille. Il avait un jeans avec un énorme trou au milieu, et un Tee-shirt avec un trou sur la petite manche, de couleur orange foncé. Quand mon maître avait passé à coter de lui, celui-ci lui avait dit :
« Eh minus, plutôt petit ton chien ! Donne moi ton argent ! » Lui dit-il d’une voix enrouée.
Mais Bryan n’avait rien répondu et il continuait son chemin, mais le garçon, vexé, l’avait rattrapé en courant et s’était placé devant lui. Celui-ci s’était apprêté à le taper d’un violent coup de pied, quand mon maître lui avait bloqué le coup de son pied, et l’avait fait tourner et le jeune tomba sur le sol, et s’était relevé avec peine, et avait mit du temps à s’enfuir, tellement il était effrayé. Moi, impressionné, j’avais continué à marcher en trottinant un peu, ce qui me faisait avancer à la vitesse de Bryan.

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:25:55

J´ai juste fait à partir de Janvier :) Donc on peut dire qu´en quelque sorte un chapitre est égal à une partie du journal, or comme il écrit pas un truc super long (Heart écrit pas 100 lignes d´une journée :o)) ) donc voilà quoi :-) ^^

Galeking_obscur
Galeking_obscur
Niveau 10
26 mars 2006 à 08:03:56

Si tu fais tout les jours jusqu´au 31 août ( on en est encore au 9 janvier :lol: )

:) galeking_obscur :)

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
26 mars 2006 à 08:33:01

L´histoire ne va pas s´arrêter au 31 août ^^´ Parce-que mon chien est mort le 31 août 2004, donc j´avais autant le faire à partir du 1 Janvier 2004 ^^´

Mais bon, y´aurai pas une critique constructives :ange:

Kedogs
Kedogs
Niveau 7
26 mars 2006 à 11:20:08

super ton histoire.je la trouve original.mais HEARTS sa veux pas dire COEUR en français?

La vidéo du moment