Falcofox Posté le 26 février 2006 à 20:31:03
en faite c bizarre !! !! !!
ON VEUT QUITTE LE FORUM EST ON SE FAIT ENGUEULER POUR RIEN ! CE TOPIC ETE TRANQUILLE ET TAC DES GENS SE RAMENE ! ON DIRE QUE SI ON VIEN ON PEUT PLUS PARTIR !
j´ai la flemme d´ecrire un passage sur les "regle", ou "loi" d´internet ...
mais tu peut faire ce que tu veut tant que personne ne t´interdit pas de la faire 
( ouaa , poétique ?)