CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je m'en vais VRAIMENT !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2006 à 20:35:41

Tu avais promis sur un topic que tu arrêterais de faire plein de topics, faudrait savoir ce que tu veux.

falcofox
falcofox
Niveau 9
26 février 2006 à 20:36:09

:non: link1995 y´a des fois t sympa d´autre fois non ! comme tout le monde !

falcofox
falcofox
Niveau 9
26 février 2006 à 20:37:05

angel ==> STP bouge 30 seconde on voudrais parler !

babasds
babasds
Niveau 10
26 février 2006 à 20:37:07

comme toi

refy
refy
Niveau 10
26 février 2006 à 20:37:19

Angel_From-Hell :dà lequelle resident evil ?? le dernier ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2006 à 20:37:49

Bon, moi je ne te dis rien au début de ton topic à part " :snif: Pars pas !" et tu réponds "Arrêtes de faire ta petite loi !" je crois que tu inverses les rôles !

falcofox
falcofox
Niveau 9
26 février 2006 à 20:37:58

bah oui babasds comme moi comme toi comme .. tout le monde !

refy
refy
Niveau 10
26 février 2006 à 20:38:49

Non, moi ze zuis neutre ! :nah:

babasds
babasds
Niveau 10
26 février 2006 à 20:38:52

bon je mange @+

falcofox
falcofox
Niveau 9
26 février 2006 à 20:39:01

LINK1995 ==> on oubli cette histoire de loi !
"LOI" est un peu fort quand meme !

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
26 février 2006 à 20:39:15

Refy :d) Ouaip, le 4 :coeur: ...

Falco :d) Personne ne m´empêchera de parler tu vois, à part me saboter la FB à distance, tu ne peux rien faire...

refy
refy
Niveau 10
26 février 2006 à 20:40:14

Angel_From-Hell :d) :snif: moi j´ai que le trois :´( ... Mais il est pas mal !
Sinon, qui joue a des hack´n´slash ici ? en particulier Diablo II ou Sacred ? :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2006 à 20:40:50

Je reviens demain ou dans dix minutes, je vais faire un truc sur mon blog.

falcofox
falcofox
Niveau 9
26 février 2006 à 20:41:13

pas demin ! je ne serais plus la !

falcofox
falcofox
Niveau 9
26 février 2006 à 20:41:57

angel ==> on dirais une fille ! a ouai tu vois !

refy
refy
Niveau 10
26 février 2006 à 20:41:59

Bah moi, ze vais surement revenir ds 2 ou 3 semaine, comme a mon habitude, je passe toutes les 2-3 semaine pour savoir qce qu´il si passe :p ! Mais je reste encore un peu .

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
26 février 2006 à 20:42:08

Refy :d) Héhé :sournois: J´aime pas spécialement les H&S, j´adore les SC, c´est pas le même genre :-p !

Bon, Link s´en va, donc plus rien ne me retient, je vais jouer :o)) .

refy
refy
Niveau 10
26 février 2006 à 20:42:56

ok ! Bon jeu ! :ok:

labrador57
labrador57
Niveau 4
26 février 2006 à 20:44:00

je sui de nouvo la !! ! :)

refy
refy
Niveau 10
26 février 2006 à 20:46:07

Bah re-salut !( même si j´était aps là avant :-p )

La vidéo du moment