Tu avais promis sur un topic que tu arrêterais de faire plein de topics, faudrait savoir ce que tu veux.
falcofox
Niveau 9
26 février 2006 à 20:36:09
link1995 y´a des fois t sympa d´autre fois non ! comme tout le monde !
falcofox
Niveau 9
26 février 2006 à 20:37:05
angel ==> STP bouge 30 seconde on voudrais parler !
babasds
Niveau 10
26 février 2006 à 20:37:07
comme toi
refy
Niveau 10
26 février 2006 à 20:37:19
Angel_From-Hell :dà lequelle resident evil ?? le dernier ?
Pseudo supprimé26 février 2006 à 20:37:49
Bon, moi je ne te dis rien au début de ton topic à part " Pars pas !" et tu réponds "Arrêtes de faire ta petite loi !" je crois que tu inverses les rôles !
falcofox
Niveau 9
26 février 2006 à 20:37:58
bah oui babasds comme moi comme toi comme .. tout le monde !
refy
Niveau 10
26 février 2006 à 20:38:49
Non, moi ze zuis neutre !
babasds
Niveau 10
26 février 2006 à 20:38:52
bon je mange @+
falcofox
Niveau 9
26 février 2006 à 20:39:01
LINK1995 ==> on oubli cette histoire de loi ! "LOI" est un peu fort quand meme !
angel_from-hell
Niveau 10
26 février 2006 à 20:39:15
Refy Ouaip, le 4 ...
Falco Personne ne m´empêchera de parler tu vois, à part me saboter la FB à distance, tu ne peux rien faire...
refy
Niveau 10
26 février 2006 à 20:40:14
Angel_From-Hell moi j´ai que le trois :´( ... Mais il est pas mal ! Sinon, qui joue a des hack´n´slash ici ? en particulier Diablo II ou Sacred ? :p
Pseudo supprimé26 février 2006 à 20:40:50
Je reviens demain ou dans dix minutes, je vais faire un truc sur mon blog.
falcofox
Niveau 9
26 février 2006 à 20:41:13
pas demin ! je ne serais plus la !
falcofox
Niveau 9
26 février 2006 à 20:41:57
angel ==> on dirais une fille ! a ouai tu vois !
refy
Niveau 10
26 février 2006 à 20:41:59
Bah moi, ze vais surement revenir ds 2 ou 3 semaine, comme a mon habitude, je passe toutes les 2-3 semaine pour savoir qce qu´il si passe :p ! Mais je reste encore un peu .
angel_from-hell
Niveau 10
26 février 2006 à 20:42:08
Refy Héhé J´aime pas spécialement les H&S, j´adore les SC, c´est pas le même genre !
Bon, Link s´en va, donc plus rien ne me retient, je vais jouer .