Je vous préviens, le début est un bébé, mais dite-moi si il faut améliorer.
Il était une fois un chat, un chien, un oiseau et une souris. Ils étaient amis. Le chat s´appelait Léo, le chien Joey, l´oiseau Jade et la souris Chen. Léo donnait à Joey des poulets rôtis, et Joey donnait à Léo des poissons avec de la sauce, Jade donnait à Chen du fromage et Chen donnait à Jade des graines.
Un jour, un boa s´échappa du zoo. Quand quelqu´un le voyait, il courait en disant : <<Un boa, un boa ! >>. Le boa aperçu la souris et l´oiseau, alors il rampa jusqu´à Jade et Chen et il avala Chen. Jade alla chercher Léo et Joey, Joey attrapa le boa par la queue en disant : <<Recraches Chen, espèce de sale boa ! >>. Ensuite Chen sortit du boa, Couverte de bave de boa, elle alla prendre une douche. Quand elle qsortit enfin, Joey lui dit : << Chen la prochaine fois, fais attention. >>. Et Léo dit : << Venez les amis, je vous invite au restaurant.>> Alors tout le monde partit se changer, Léo et Joey mirent des smokings, Jade et Chen en robes de soirées. Ensuite ils allèrent "Au fromage de toutes les couleurs".
10493