CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.-`The Spy Dogs`-.

horizon
horizon
Niveau 10
25 février 2006 à 16:31:36

je viens de lire,c´est bien le début!

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
25 février 2006 à 16:31:53

Meric hori ^^

horizon
horizon
Niveau 10
25 février 2006 à 16:34:17

De rien

dalmi
dalmi
Niveau 10
25 février 2006 à 17:23:39

elle et chouette ta fic Sword-Los j´ai fini de faire mon chapitre j´ai insérait des choix et des infos
et :bravo: a ta fic

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
25 février 2006 à 17:24:27

:merci:

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
25 février 2006 à 17:39:23

Je peux vous dire que le chapitre fait plus d´un page, car j´en suis qu´a la première scène de combat (peut-être la seule j´en sais trop rien) et je l´a décris, je lui à la fin de la première page ^^´.

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
25 février 2006 à 17:58:55

~~The Spy Dog~~

1er mission : The Flying Cat – Le Chat Volant

Lors de sa petite promenade quotidienne, Tamara avait l’impression d’être suivi, mes de hauts... Son maître, lui, ne se doutait de rien, et de ses grandes mains, il tirait sur le collier de Tamara pour qu’elle aille plus vite.
« Tu es distraite toi. » Lui dit-il en la regardant en souriant.
Alors Tamara ne se préoccupait plus du ciel, mais de sa promenade, et quand elle vit un beau réverbère rose, elle ne plût résister à faire ses petits besoins dessus...

Quand elle fit rentrer chez elle, Tamara se mit coucher dans l’herbe verdoyante, et elle regardait les cieux. Elle trouvait les nuages très beau, quand un chat volant passe dans son champ de vision. Alors, elle se releva d’un coup et se remua à la tête pour être sûr de ce qu’elle voyait. Mais ensuite, plus rien.
« Bizarre... » Pensa t-elle.
Puis, elle se remit couché, quand elle vit une branche se cassé, se qui la fit sursauté. Elle s’approcha doucement, tout en regardant les buissons dans lesquels était tombée la chose... Soudain, un chat bondi dans les airs, il avait le pelage tigré et sauta derrière la palissade du jardin pour s’enfuir. Mais il avait dans son dos, comme des ailes noir.

Quelques heures plus tard, les maîtres de Tamara partirent de la maison, pour aller au cinéma, et laissèrent leur chienne toute seule. Elle décida alors d’aller dans sa base, pour enfiler son costume et partir en reconnaissance.
Pendant qu’elle descendait sous terre, des objets mécaniques en forme de main habillèrent la chienne. Tamara s’apprêta à prendre son nouveau gadget qu’elle avait fait quand ses maîtres étaient partis en vacances l’années dernières. C’était une petite gamelle qui faisait boom rang.
Soudain, son grand écran de transmission c’est allumé et un chien, qui caché ses yeux avec du papier noir lui dit :
« Bonjour agent Tamara, à ce que je vois, vous reprenez du service ! Lui dit-il d’une voix grave.
-Il faut croire que oui commandant Sneaker ! »
Le chien avait un pelage noir dominant avec un peu de gris clair sous le ventre et sur les pattes. Il portait un smoking blanc, qui faisait ressortir son pelage.
« Des chiens signal avoir vu des humains se prendre des petites pierre sur la tête, et elles tombaient du ciel ! »
Sur les mots de son supérieur, Tamara parti en reconnaissance dans la rue. Heureusement que personne n’était sorti prendre l’air dans sa rue.

Quelques minutes plus tard, Tamara remarqua deux chats en train de discuter, et ils avaient tout deux des tenus d’espions. Puis, elle reconnu le poil tigré d’un des deux chats. Alors, elle se précipita sur eux courant vers eux, mais debout, sur ses deux pattes. Mais les deux chats l’avait vu venir, ils bondirent des côtés quand elle, sauta sur eux, alors elle se claqua la tête contre une cabine téléphonique, mais se remit vite du choque. Puis, un chat lui bondit dessus, sortant ses griffes pointus. Mais Tamara avait plus d’un tour dans sa niche, elle lança son boom rang sur le chat, mais il l’esquiva en s’envolant dans le ciel en déployant des ailes.
« Alors c’est vous les lanceurs de pierres ! Dit Tamara.
-Eh oui ! Dit le chat tigré. »
Puis, Tamara reprit son gadget avec sa gueule, mais l’autre chat lui fonça dessus, il avait un pelage totalement noir et une cicatrice à l’œil.
Alors, le combat commença ; Tamara lança le premier coup en donnant un coup de patte dans la tête du chat, qui lui le bloqua, et fit tourner la chienne sur elle-même, mais elle retomba sur ses deux pattes. Le chat, furieux, décida d’utiliser une technique d’intimidation en disant :
« Yah !! »
Tout en sautant dans les airs, mais cela faisait rire Tamara, puis, le compère du matou fonça sur Tamara, qui se mit à plat ventre pour esquiver le coup de son ennemi. Puis, elle s’élança dans les airs et envoya un chat contre un arbre, ce qui en faisait déjà un à terre, mais l’autre qui volait était toujours actif et il planait au dessus tel un vautour. Mais une idée lui vint à l’esprit...

Tamara monta sur la cabine téléphone grâce à son grappin et lança son grappin sur le chat, qui ne le vu pas venir, et fit surprit par l’attaque, il tomba donc raide, au sol. La chienne, le regard effrayant, le regarda attentivement, et elle décida de faire sa prise fatale, elle mit ses pattes dans une position très précises, en parallèle. Elle sauta ensuite dans les airs, et retomba nette sur le chat, qui fit assommé par le coup, et était hors-jeu. Et les ailes du chat aussi d’ailleurs, elles étaient fichu, et des petits bouts traînés sur le trottoir.
« Non !! »Cria le chat tigré.
Tamara venait de détruire les seuls qu’ils avaient, et ils étaient impossibles pour les chats d’en refaire un autre, cela était leur plus belle invention, et elle venait d’être anéanti...

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
25 février 2006 à 18:43:27

Bah alors, découragé par la taille du chapitre ? :p)

Pour moi c´est çà un chapitre long :fou:

Lyza
Lyza
Niveau 10
25 février 2006 à 20:06:56

Qu´est-ce que c´est gore :fou:

Non je rigole. Super, Swordy :)

mister_waluigi
mister_waluigi
Niveau 3
25 février 2006 à 20:08:54

:bravo:

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
25 février 2006 à 21:11:08

Merci Lyza et Waluigi :-) ^^

Lyza :d) Mais je ne vois pas en quoi c´est gore :lol:

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
27 février 2006 à 10:56:16

Un petit up pour vous dire que je vais me mettre au chapitre 2 ^^

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:19:45

Veuillez m´excuser si le chapitre 2 est court ^^´

2ème mission (Partie1) : La Cause De La Chute

Pendant la nuit, Tamara ne dormait pas, elle n’arrêtait pas d’avoir l’impression qu’on l’espionnait, et pourtant, tout le monde dormait, il n’y avait aucun bruit et le quartier où elle logeait été endormi. Elle ne pouvait s’empêcher de fermer les yeux, et continuait à regarder l’herbe.
Soudain, elle s’endormit brusquement...

Le lendemain matin, Tamara se réveilla secouée par ce qui l’avait brusquement endormi... Elle était dans une cage avec des barreaux de métal presque moisi à en voir leur état. Autour d’elle, des fenêtres entourées le grand bâtiment dans lequel elle se trouvait. Puis, il se leva doucement, en tapant un peu des pâtes et réussit à passer sa tête entre les barreaux de sa mini prison. Elle pu voir tous ce qui ce passait... Il y avait environ une armée de chat ninja, ils avaient tous leurs armes sur eux, elle réussit aussi à voir que d’autres chiens étaient justes à coter d’elle, eux aussi en cage. Mais elle fut surprise de voir ses anciens collègues espions... Ils étaient tous en train de dormir, mais qu’est-ce qu’il avait perdu du poil ! Ce n’est pas si il n’avait que la peau sur les os. Elle reconnu son vieil ami Sultan, un berger allemand avec un poil marron et noir au niveau de la truffe du chien, avec un poil toujours doux à la tête. Ils se connaissaient depuis tout petit, et leur maître se connaissaient chacun, eux aussi.
Quand celui-ci se réveilla, il fut surprit de voir Tamara dans une cage, elle aussi. Alors il lui demanda :
« Comment es-tu arrivée aussi toi aussi ?
- J’étais dans ma niche avec l’impression que l’on m’observait, puis je me suis endormi brusquement, et maintenant, me voici prisonnière ! » Lui répondit-elle.

Puis, Tamara pensa à un plan pour s’échapper, mais il lui aurait fallu ses gadgets, et il y a deux gardes matou armées de sabres en forme de pâtes de chats. Surtout, il y avait plein de chats ninja dans tout le bâtiment.
« Sultan, tu pourrais faire diversion un instant s’il te plaît, j’ai un plan ?. .. Demanda t-elle discrètement à son ami.
- Oui, mais il faudra que tu fasses vite alors ! »

Alors, Sultan commença à aboyer et à faire le mort, et tous les chats se mirent à le regarder, pendant que Tamara enleva un de ses cousinés et appuya sur un petit bouton qu’elle avait installer pour que sa ceinture de gadgets viennent jusqu’à elle grâce à un faux crocs qui n’est qu’une puce pour le repérer en forme de dents.

Quelques minutes plus tard, les armes de Tamara passèrent par un petit trou humide et foncèrent sur la chienne, qui les attrapa et les enfila rapidement. Elle sorti alors son os boom rang et cassa les vieux barreaux en plusieurs morceaux qui tombèrent sur deux chats. Puis, les chats se précipitèrent sur Tamara qui lança une croquette fumigène, ce qui aveugla les chats d’une grande et épaisse fumée blanche. Elle en profita pour délivrer son ami, et ils s’enfuirent tout deux, ne pouvant pas aider les autres chiens. Mais quand ils furent sortis, un chat sur un trône fait entièrement d’herbe à chat, portait par quatre chats avec de gros muscles, les stoppa en disant :
« Arrêtez-vous sur le champ ! Cria t-il d’une voix usée. »
Tamara et Sultan s’arrêtèrent brusquement et Tamara répondit :
« Que nous voulez-vous ? Demanda t-elle intriquée.
-Je suis le roi de l’organisation des chats espions, et je suis la cause de la chute... Répondit-il d’un regard sombre.

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:39:06

Le chapitre est court, c´est pas découragent :fou:

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:57:19

Je continue cette fic ou pas ? :hap:

Bijou24
Bijou24
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:03:58

oui

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
01 avril 2006 à 21:57:42

Voilà, maintenant, bonne lecture à tous :-)))

2ème mission (partie 2) : La Cause De La Chute...

Tamara, intriguée par les paroles du chat, lui demanda :
« Que voulez-vous dire par là ?
-Mais voyons jeune chienne, ne trouvait-vous pas cela étrange que vos amis soient parti de votre organisation, du jour au lendemain ? » Lui fit t-il remarquer avec un sourire narquois.
Soudain, une fumée aveuglante fit éruption entre le chat et les deux chiens, et deux gardes aux poils tout deux blanc se mirent en position de combat. Mais Sultan, lui, n’avait pas envi de se battre, et préféra les assommer en un seul coup. C’était sa propre botte secrète, que seul lui savait reproduire, et personne d’autre.
Sultan fonça tête baissée sur eux, et comme il l’avait prévu, ils sautèrent tous pour l’esquiver, ce que le chien avait prévu, et il s’arrêta net, et fit un coup de tête à chaque chat qui venait de retomber sur la terre ferme. Puis, toujours aussi impressionné par cette attaque, Tamara lui dit en souriant :
« Toujours aussi fort toi ! »
Sultan ne dit plus rien, et ils commencèrent à courir en direction de la maison de Tamara.
Quand ils furent arrivés, Tamara mena Sultan dans sa niche, mais avant d’entrer, elle avait bien fait attention à ce que personne ne l’observe. Après une bonne vérification par Tamara, elle conduit rapidement Sultan dans la niche, puis donna un coup de pâte brusque sur sa gamelle, et les deux chiens commencèrent à descendre tranquillement dans le repère de Tamara.
Quand Sultan vu le nouveau quartier général de Tamara, il fut assez impressionné, tout était propre et soigneusement tenu. Puis, il demanda à Tamara :
« Tu aurais des toilettes et une combinaison pour moi dans ta base ? » Dit-il gêner.
Tamara, commença à rigoler sans faire trop de bruit, et montra à son camarade les toilettes en pointant de la pâte un petit poteau rouge. Et pour la combinaison, elle prit une des siennes, l’élargit à la taille de son ami, et lui la donna quand il eut fini ses besoins.
Tamara ne donna aucun gadget pour Sultan, comme c’était un agent spécialement entraîné pour faire du corps à corps. Quand ils sortirent de la niche, un chat avec une pâte en forme de bâton dans la main, elle était blanche, et assez sale et usé par le temps. L’on pouvait voir que l’ennemi envoyé était assez entraîné et peut-être avait-il était jugeait capable de battre les deux chiens espions...

Mais, Sultan dit à Tamara :
« Enfuis-toi d’ici, cours très loin, le plus vite, et le plus loin possible, dit-il d’un ton sérieux, je m’en charge... »
La chienne ne dit rien et fit ce qu’il venait de dire, et se mit à courir quand le soleil commençait à ce coucher, et le ciel était rose avec quelques nuages blanc...

Le combat fut de partie égale, Sultan lança le combat d’un coup de pied rapide sur le chat, qui riposta par une même attaque, et les coups s’enchaînaient, sans aucune force, mais de l’adresse et de la rapidité. Mais le chat, n’avait pas l’air de s’épuiser, comparer à Sultan qui commençait à faiblir. Puis, le chat contra une fois de plus un coup du chien, mais cette fois-ci, il le fit tourner et donc, obligea le reste du corps de Sultan à tourner dans les airs, et retomba brusquement sur l’herbe. Le gros chat recula et s’élança sur Sultan, qui était à terre, et sauta pour retomber sur l’espion, mais celui-ci bloqua l’attaque avec ses pâtes et repoussa le chat en arrière, tout en le faisant tomber lui aussi. Sultan repensa à son amie qu’il devait rejoindre, et donc, voulu en finir avec le combat... Il sauta dans les airs et à la place d’atterrir dans la tête du chat, il atterrit dans un arbre, ce qui était fait exprès. Le chat ne sachant plus où était sa cible, regarda partout dans les environs, puis, Sultan cassa d’un revers de pâte une branche de l’arbre, mais se fit tout de même un peu mal.
La branche tomba exactement sur la tête du chat, qui miaulait de douleur à cause du poids qui l’écrasait.
Le chien s’approcha doucement de lui, tout en faisant attention qu’il ne s’échappe pas, et l’attrapa par la tête, et lui demanda :
« Pourquoi les Dogs Spys se sont-ils séparaient ?!
- Notre chef suprême, le grand Titus, troisième du nom, a ordonné à ses meilleurs chats de main de capturer chaque chien qui représentait une menace pour nous, alors tout le monde fut enlevé, mais il manquait quelqu’un, cette chienne avec qui tu es... »

Puis, le chat s’évanouit, et Sultan le mit dans une poubelle, pour ne pas qu’on voit le résultat du combat...

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
02 avril 2006 à 10:45:25

:up: :o))

Lyza
Lyza
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:09:12

Pas trop envie de lire en ce moment...

Sinon, après un bref apercu, ça doit être chouette ^-^ !

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:11:01

Lyza :coeur: :d) Tu fais comme tu veux, t´en que si tu lis, tu me fasses quelque chose de constructive *_* Et merci quand même ^^

La vidéo du moment