evrybody
~~Welcome To My New Story ^^~~
L´autre histoire avait un léger problème au niveau de l´histoire, donc je ne pouvais pas la continuer et elle n´était pas très passionante...
Pour cette histoire, merci de bien vouloir me faire des commentaires constructives 
Un chapitre = Une Mission. Donc dans mes chapitres je mettrai :
1er mission : ........
Vous comprendrez pourquoi je vous dis celà ...
Allez... Si je vous montrer ?! ^^
~~The Spy Dogs~~
Il était une fois, une organisation secrète de chiens espions, qui protégeaient les humains des chats, qui voulaient faire du mal aux hommes.
Malheureusement, lors d’un conflit dans l’organisation, les chiens durent se séparer, mais une chienne, autrefois espionne, qui maîtrise l’art du Kung-fu et qui a toujours ses gadgets, décide de reprendre du service, tout en essayant de garder sa vie de chienne chez une famille. Elle s’appelait Milk, dans sa vie de tous les jours, c´est-à-dire dans sa famille. Et on l’a nommait Tamara, car l’on trouvait ce surnom marrant pour une fille. Dans sa vie normale, elle avait un pelage brun dominant, avec un peu de blanc sur les pattes, et sur sa truffe. Dans sa vie d’espionne, elle portait une tenue d’un noir éclatant, et elle tenait sur ses deux pattes. Ses gadgets étaient divers : un grappin en forme d’os, du fumigène en forme de croquettes brunes, un petit poignard en forme de croc, il est très utile pour couper les filets dans lesquelles l’on peut être prit.
Tamara reprenait sa double vie, à cause de chat qui rôdait prêt des maisons des gens, avec les meilleurs cats spy, on les appelait comme çà, comme c’était des espions, eux aussi, mais en chat. Et eux voulaient être les maîtres des humains. Pour les chiens, les gadgets des félins restaient inconnus, aucun dog spy n’avait réussi à les découvrir.
Dans la niche de Tamara, sa gamelle servait de bouton, pour entrer dans sa base, où tout était automatisé. Elle est située sous terre, et est très bien ranger, avec tous les gadgets entreposé dans des vitrines, que seul Tamara peut ouvrir.