CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Moi Et Mes Nintendogs~~

antimario_du_62
antimario_du_62
Niveau 10
23 février 2006 à 22:38:19

c´est un peu pourri ouais c´est comme si tu disais bas voila je vais jouer a nintendog et chaque action que je vais faire je vous la poste

lex231
lex231
Niveau 10
23 février 2006 à 22:40:00

continue

[Killer501]
[Killer501]
Niveau 3
23 février 2006 à 22:50:39

ok,ce seras mieux celui-si
________Chapitre 4:Le concours________
Jean-Paul Galou et Tomas Biquet discutent avec ses commentaires clairement inutile.Bon,le concours a commencer les premier ordes étaient:Assis/Couché/Assis,je fais les ordes et tout a bien fonctionné.Les ordes suivant étaient Couché/La patte/Couché,tout a bien fonctionné mais il a fallu que je repete 2 foie pour «La patte»,après c´étais Couché/Assis/La patte,tout a bien fonctionné.Après on fait les ordes qu´on veut alors moi je fait «Assis»,«La patte» et «Couché» puisqu´il y avait encore du temps j´ai dit assez rapidement «La patte».Et le concour c´est bien terminer avec un score de 9.85!C´étais formidable.De retour,je le caresse et je le recompense encore avec cet os doré.Je le caresse et je lui donne un peu d´eau fraiche.Je le lave parcequ´il étais un peu sale.C´est vite passé,je souvegarde et je ferme ma Nintendo.J´étais épuisé,alors je me suis couché.

Fin du chapitre 4

Lyza
Lyza
Niveau 10
23 février 2006 à 22:54:41

C´est exécrable. Désolé mais c´est le mot qu´il faut. Une histoire soporifique à dormir debout, très classique, pas jolie... Désolé mais ça vole pas haut. Beaucoup trop d´insulte à notre cher langue française (si je traduis ça cela veut dire : faute d´orthographe), trente six mille virgule par phrase... Désolé mais j´arrive pas à lire deux phrases de suites sans tiré la langue. Ah, surtout : c´est très mou, aucun rebondissement, pas de suspense, vraiment a dormir debout !

Prend exemple sur cette fan fic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9477-1388589-1-0-1-0-0.htm

Et je ne me vante pas...

fable1
fable1
Niveau 8
23 février 2006 à 23:00:08

mieux qu´avant cette fois!

sauf:

Et le concour c´est bien terminer avec un score de 9.85!C´étais formidable.De retour,je le caresse et je le recompense encore avec cet os doré.Je le caresse et je lui donne un peu d´eau fraiche.Je le lave parcequ´il étais un peu sale.C´est vite passé,je souvegarde et je ferme ma Nintendo.J´étais épuisé,alors je me suis couché.

Croyant avoir pas inces vue qu´il a fallu que je mette un peu de temps pour la pate je croisais les doigts! En regardant de travers la DS je vis: un 9! un 8! et un 5!!!!!!

Avec un score pareil jetais sur d´avoir gagné! J´étais fiere de mon chien car cetais son premier concours! Pour le remercier il a eu le drois a des carresse, un os dorée qui a apparue et un bon bain!
Etant épuisé je sauvegardais avec le sourire j´étaignais la DS et alla me couché!

voila bon je suis pas la pour corriger tes texte mais juste pour te montrer que tu peux faire beaucoup plus long!

[Killer501]
[Killer501]
Niveau 3
23 février 2006 à 23:07:06

lyza :d) ok,je comprends..
fable1 :d) ok..
la suite seras demain
:bye:
:dehors:

Bijou24
Bijou24
Niveau 10